Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Première soirée dans cette académie

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Première soirée dans cette académie Empty
MessageSujet: Première soirée dans cette académie   Première soirée dans cette académie EmptyJeu 12 Juin - 21:38

Tetsuna sortait de la douche avec une serviette autour d'elle avec les cheveux encore un peu mouillés pui elle se regardait dans le miroir et son oeil jaune brilla et son coeur à son tour * non...* elle eu comme une douleur puis mit une main sur son coeur toussa une larme coula de son oeil jaune puis environ 1/4 d'heure après elle se ressaisit et se mit en pyjama, se brossa les dents et partie en direction de sa chambre pensive en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première soirée dans cette académie   Première soirée dans cette académie EmptyVen 27 Juin - 13:26

Momiji alla vers les douches, elle n'était vêtue que d'une simple serviette de bain et d'un petit sac pour ses vêtements et ses produits de beauté. Quand tous d'un coup elle vie une jeune fille qui eu une étrange réaction. Cette fille avait un oeil jaune et pleuré. Momiji intrigué alla a sa rencontre.

*Tien, mais qu'est-ce qu'elle a cette fille, elle se sent pas bien?* se demanda-t-elle.

"Tu vas bien? Je m'appelle Momiji Sakurada tu veux que je t'aide?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première soirée dans cette académie   Première soirée dans cette académie EmptyDim 27 Juil - 16:09

Tetsuna entendit une voix, elle se mit dos à elle, son oeil redevint normal et ses larmes cessèrent de couler. Elle se tourna vers la jeune fille qui lui avait proposé son aide puis lui souria

"Non merci ça ira, ravie de faire ta connaissance, je m'appelle Tetsuna Suki"

*C'est joli Momiji comme prénom, j'espère qu'elle ne m'a pas vraiment vu dans cette posture*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première soirée dans cette académie   Première soirée dans cette académie EmptyMer 29 Avr - 3:43

iruna arriva donc a la douche après une soirée de dance et de rire.En souvetement,iruna avança et entra dans la douche après avoir enlever les sous-vetements.

soudain,une douleur atrosse lui prena le dos et tombas sur la ciramique de la douche.

01 Il faut attendre d'etre validé avant de participer au rp. Met nous une belle histoire a ton personnage, un avatar et tu pourra commencer. ^^
Par contre ce sujet devrait etre verrouiller car le dernier message date de juillet... Presqu'un an..... Mais ça c'est moi qui n'ai pas fait mon boulot 35 MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première soirée dans cette académie   Première soirée dans cette académie Empty

Première soirée dans cette académie
Page 1 sur 1