Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle , Lenalee Takuro .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle , Lenalee Takuro . Empty
MessageSujet: Une nouvelle , Lenalee Takuro .   Une nouvelle , Lenalee Takuro . EmptyVen 30 Mai - 23:02

Lenalee venit d'etre déposée par un voiture de Hippies , qui eux allaient dans la meme direction étant donné qu'elle fit du stop , devant une immense entré . Cela annonçait son arrivé dans L'académie . Elle sentit un frisson d'apprehension qui l'envahissait . Elle ne savait ce qui pouvait l'attendre , allé t-elle découvrir de nouvelles personnalités plus extragavantes les unes que les autres ? Allé t-elle pouvoir découvrir son mystérieux secret ? Elle ne pouvait deviné de telles choses , sinon elle ne serait pas devant l'unique entrée de l'Académie , imposante et pleine de noblesse , elle admirait avec ses yeux violet tel un néon .
Elle avança , la porte était ouverte comme si on l'attendait , elle continua , son rythme de pas accélère , serait-elle tout aussi impatiente ? Enfin le Hall fit son apparition :


- Euh.. Bonjour il y à quelqun ? Je suis nouvelle , Lenalee Tokuro pour etre plus précise..humm ?

Elle n'osait avançé plus , ayant peur de faire un faux pas ou quelque chose de futile .
Tournant en rond sur elle meme elle attendait , puis elle décida soudainement dé prendre son mp3 et d'écouté sa musique . Elle commença etre emporté par sa passion et chantonait avec sa voix .Cette voix sa mère l'avait appelée " Les chants d'une déese " :


- We are broken ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle , Lenalee Takuro . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle , Lenalee Takuro .   Une nouvelle , Lenalee Takuro . EmptySam 31 Mai - 1:29

Iku avanceait sans savoir ou elle partait et soudain elle se cocgnait contre quelqu'un elle restait debout mais la jeune fille tombait .Iku soudain la regardait tomber et lui dit d'une voix triste :
Heu ..Heu ...Pa..Pardo..Pardon!
Puis elle se retournait et partait vite avant que quelqu'un venait lui parler et elle pensait :
Oh my god! Je suis de plus en plus folle!Pardonnez moi mère , père si je vous ai trahis tuez moi!Elle partait vite juqu'à un banc et elle s'asseyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle , Lenalee Takuro . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle , Lenalee Takuro .   Une nouvelle , Lenalee Takuro . EmptySam 31 Mai - 21:03

Lenalee tomba sur ces affaires ,
ce qui la laissa indemne, elle se frotta la tete et entendit la jeune fille s'excusé avec peur .
Elle se demandait qui cela pouvait bien etre .
Lenalee décida donc d'éteindre son Mp3 de ranger ses affaires et
d'aller poursuivre la jeune fille qui s'était enfuis non loin , et c'était assise sur un banc .
Elle avança , et elle remarqua que cette jeune fille paraissait tourmenté ,

*Fait-elle partie de l'académie ?*

Lenalee s'approcha se mit devant la jeune fille ,
baissa et bascula sa tete sur la droite :


- Mmmh tu est sure que ça va ? Ne t'inquiètes pas j'ai rien eu ce n'était qu'un accidant il n'y a rien de bien grave !

Elle se mit à tapoté la tete de cette jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle , Lenalee Takuro . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle , Lenalee Takuro .   Une nouvelle , Lenalee Takuro . EmptySam 31 Mai - 22:59

Iku était assise et soudain elle voyait la jeune fille lui dire en tapotant la tete d'Iku :
- Mmmh tu est sure que ça va ? Ne t'inquiètes pas j'ai rien eu ce n'était qu'un accidant il n'y a rien de bien grave !
Iku fut étonné et lui répondait en la regardant :
Ca ....Ca va! NE t'inquiète pas pour moi!
Iku adorait dire : Ne t'inquiète pas pour moi!
Puis elle pensait :
La jeune fille à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle , Lenalee Takuro . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle , Lenalee Takuro .   Une nouvelle , Lenalee Takuro . EmptyDim 1 Juin - 12:10

Lenalee était choquée de l'attitude de la jeune fille ,
elle paraissait très renfermé
,mais c'est dans la nature de Lenalee de s'inquiété meme pour une inconnue .
Elle se leva et se mit à coté de la jeune fille :

- Je suis Lenalee Takuro de viens d'arriver à l'académie ,
et toi tu est ? ^^ Et je t'es dit dit de ne pas t'inquiété .


Elle lui fit un sourire pour qu'elle soit en confiance .
Le vent était tout ce qu'il y a de plus appaissant ,
l'herbe bougé de droit à gauche , l'odeur délicat des fleurs se mélangèrent entre elles ,
ce qui fit naitre un parfum des plus exotiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle , Lenalee Takuro . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle , Lenalee Takuro .   Une nouvelle , Lenalee Takuro . EmptyMer 4 Juin - 14:16

Iku la regardait et lui répondait doucement qu'on pouvait meme pas l'entendre :
Je suis Iku , Iku hiraga.Alros toi , t'est Lenalee .Je vais t'appeler Lena es ce possible?
LE vent fut bouger les cheveux d'Iku qui cachait ses eyux et quand le vent les faisaient bouger Lena vut la beauté des yeux d'Iku , quand on les voient on est dans les reves on ne sent plus son corps on les observent longtemps ....MAis aux personnes habitués ils ne resentaient que dalle.Il faut etre habitué pour ne pas etre emporté du charme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle , Lenalee Takuro . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle , Lenalee Takuro .   Une nouvelle , Lenalee Takuro . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle , Lenalee Takuro .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus ample connaissance [PV Lenalee]
» L'arrivée d'une nouvelle élève
» Nouvelle cherchant chemin
» Une nouvelle élève,...
» Une nouvelle demoiselle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: