Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Plus ample connaissance [PV Lenalee]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Plus ample connaissance [PV Lenalee] Empty
MessageSujet: Plus ample connaissance [PV Lenalee]   Plus ample connaissance [PV Lenalee] EmptySam 7 Juin - 2:16

Le parc était grand, très grand. Quelques sentier de graviers coupaient l'immense verdure. Des arbres et arbustes trouvaient leurs places ici et là. Il n'y avait pas trop de monde, juste deux trois personnes dispersés un partout. Tant mieux, comme ça Dante serait tranquille pour discuter avec sa nouvelle amie qu'il avait rencontré par hasard : Lenalee. Une fille jolie et très gentille au gout de Dante. Ils s'entendaient déjà assez bien, touts deux devaient sûrement ésperer que cela durerais pendant encore longtemps. Enfin, pendant quelques minutes de marches, ils trouvèrent un coin tranquille près d'un arbre. Ils s'assirent sur l'herbe, puis Dante débuta la conversation avec une question que beaucoup de gens devaient se poser dans ce bahut :

- Quel sont tes pouvoirs, au juste ? Moi, c'est de pouvoir métamorphoser ma main droite en celle d'un démon pour lancer des éclairs de toutes formes avec, et de déplacer les objets, matières ou autres comme je le veux. Mais cela ma demande de la concentration, je ne suis pas parfait dans le domaine en ce qui concerne mes pouvoirs. Je suis nouveau, après touts. Si tu veux une démonstration de mes pouvoirs, je te les montrerais plus tard.

Dante était assis les mains sur le sol pour soutenir son corps qui était un peu en arrière. Il était bien là, à l'ombre avec une amie.

Dernière édition par Dante Hellsing le Dim 8 Juin - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus ample connaissance [PV Lenalee]   Plus ample connaissance [PV Lenalee] EmptySam 7 Juin - 12:57

Lenalee suivit Dante et ils s'installèrent puis il débuta la conversation , et elle répondit à sa questions :

-Oh tu as un pouvoir imposant quand meme ! Et bien moi j'ai une parfaite maitrise du maniment des armes , quels soient normals ou particulières , comme mon armes qui est universelle elle s'apelle " Anneaux de Lune" , ce sont deux anneaux toujours au tour de mes poignets , mais elle à pas encore pris sa forme réelle...et puis j'ai un autre pouvoir que j'essaye de connaitre , il commence à se montré , enfin c'est assea particulier..

Puis elle regarda le ciel avec un regard presque tourmenté , et elle regarda Dante et lui sourit , elle était heureuse de discutée avec lui .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus ample connaissance [PV Lenalee]   Plus ample connaissance [PV Lenalee] EmptySam 7 Juin - 13:09

Dante écoutait son amie attentivement. Surtout quand elle disait qu'elle avait un pouvoir caché. Qu'es-ce qui pouvait se cacher derrière ce mystère ? Dante ne savait pas trop quoi dire, à part des questions et des questions. C'était peut-être impoli de demander plein de chose qui ne le regardait pas, mais bon. Alors il continua :

- Un pouvoir caché ? Etrange. Et bien j'te souhaite bonne chance pour la découverte de ton prochain don. Sinon, comment tu es arrivé ici ? Que s'est-il passé au juste ?

Dante voulait bien la connaître, et de toutes façons, il n'y avait pas grands choses à dire en plus. Pendant que Lenalee parlait, Dante l'écoutait attentivement, certes, mais il jouait avec quelques brindilles d'herbes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus ample connaissance [PV Lenalee]   Plus ample connaissance [PV Lenalee] EmptySam 7 Juin - 14:34

Lenalee remarqua que Dante aimait bien posé des questions , au moins sa prouvait qu'il s'intéréssat à elle pour mieux la connaitre . Elle continua donc en répondant au questions de Dante :

Eh bien On va dire que cela fait plusieurs années que je suis partie de "chez moi" , depuis que ma mère fut assasinée , je me suis enfuis , j'avais 12 ans dans les environs , puis parcourue le pays seule , je me suis débrouillé j'ai vécue des moments assez dure , mais j'ai survécue tout sa grace à me mère meme en étant morte , je parle financièrement et mentalement . Et donc en parcourant le pays j'ai entendue parlé de cette académie et donc me voici là maintenant .

[i]Elle s'appuya contre l'arbre ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus ample connaissance [PV Lenalee]   Plus ample connaissance [PV Lenalee] EmptySam 7 Juin - 17:19

Dante qui jouait avec les brindilles d'herbes, s'arrêta net en entendant le pauvre passé de la jeune fille. Dante regarda Lenalee avec un regard profond. Il était presque triste à l'histoire de son amie. De plus fit rappelé son histoire à lui, assez triste, mais plus fade pour Dante. Que signifiait ça famille pour lui ? Il ne s'en souvenait plus, mais tous ça est loin, très loin maintenant. Dante avait traversé plusieurs obstacles avant d'arrivé ici, dans cette merveilleuse académie où les gens de son "espèce" étaient réuni. Il était soulagé. Après toutes ces pensé, Dante dit :

- Je suis désolé pour ta mère, Lenalee. Mon passé n'est pas très glorieux non plus, mais cela m'importe peu. J'était un enfant pourri gâté, qui se fchait de son sort privilégié. Etant enfant, j'aimais mes parents, mais à un certain âge, je compris qu'il se fichèrent dune certaine manière. Dans mes dix ans, ma mère quitta mon père et moi, nous laissant seul. Quelques années plus tard, mon père mourut dans un voyage d'affaire. Je ne ressentait aucune émotion pendant ces temps-là. Non, j'ne suis pas une personne sans coeur, mais c'était différent avec mes parents. Après, j'ai voyagé de pensionnat en pensionnat, car les gens ne voulaient pas de moi : j'avais des choses étrange en moi. C'était bien sûr mes pouvoirs. Il faut dire qu'une main de démon, ça ne se balade pas sur toute les mains. Puis, un jour j'ai découvert ce pensionnat, et me voilà maintenant avec toi, en train de te saoulé ! Haha !

Alors Dante s'arrêta de parler un peu. Aujourd'hui, il était différent des autres jours : joyeux, bavard. Ce n'était pas normal, mais aussi agréable. C'était la première fois que Dante se sentait aussi bien avec quelqu'un. Il regardait un peu partout, et soudain, il vit un couple s'embrasser. Dante tourna immédiatement la tête. Il était gêné intérieurement. Il n'aimait ce sentiment qui s'appelait amour. Dante n'avait jamais été amoureux, mais il n'en était pas pressé. il était sûr qu'un jour ou un autre, deux personnes amoureuses allaient se détester ensuite. L'amour devait sûrement causer plein de problèmes au fil du temps...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus ample connaissance [PV Lenalee]   Plus ample connaissance [PV Lenalee] EmptySam 7 Juin - 17:51

Lenalee regardait Dante lui racontant à son tour son passé , quand il eut finit elle regarda sa main de "démon" , puis elle le la lui prit et lui dit en lui lançant un regard profond :

- Je pense que cette main ta été donné non pour te punir ou pour que tu sois malheureux , mais au contraire pour que tu protèges les gens qui te son chère , pour que tu découvre des sentiments autre que la solitude . Le monde n'est pas que noir , tu le découvrira petit à petit , et si tu veux je t'aiderais meme , moi aussi j'ai été seule , mais la musique et les gens que j'ai découvert mon permis d'avancer...

Elle regarda des personnes étant au loin , puis à nouveau regarda Dante et lui sourit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus ample connaissance [PV Lenalee]   Plus ample connaissance [PV Lenalee] EmptySam 7 Juin - 18:27

Dante sourit à son tour. Ce qu'elle était gentil avec lui. Mais il ne pensait pas totalement comme Lenalee. Plein de gens normaux avaient détesté Dante rien qu'avec cette main maudite. Heureusement, maintenant, Dante contrôlait un peu son pouvoir, ce qui lui permettait de faire apparaître sa main de démon ou de la faire disparaitre pour retrouver une main humaine. Mais pour pouvoir faire fonctionner ses pouvoirs, il fallait faire transformer sa main en celle d'un monstre. En souriant, Dante dit :

- Tiens, regarde ça !

Il activa sa main de démon, puis il ramassa plusieurs feuilles qui avaient quitté leur arbre. Toutes les feuilles se réunirent, puis Dante fit comme une file coloré au vert marron, c'est qui était tout de même jolie. La rangée de feuilles faite, Dante fit déplacer les feuilles vers Lenalee pour jouer avec. Le fil de feuilles tournoyait autour de la jeune fille gaiement, c'était magnifique ! Puis il arrêta. Il sourit à Lenalee, puis dit :

- Enfin bref. Après, je crois pas que je vais te montrer mon autre capacité, ça serait un peu le carnage. A moins que...

Dante fit quatre-cinq petites boules de foudre. Il y avait des crépitement avec l'électricité, c'était un son assez agréable. Puis il refit une file avec les boules d'éclairs. C'était bien plus jolie que quelques feuilles. Il fit plusieurs spirales autour de Lenalee, en faisant bien attention de ne pas la toucher. Puis les boules se désintégra pour laisser apparaître plusieurs paillètes argentées. Un mini feu d'artifice se fit voir. Dante refit un sourire bienveillant à le jeune fille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus ample connaissance [PV Lenalee]   Plus ample connaissance [PV Lenalee] EmptyLun 9 Juin - 22:00

Lenalee regarda tout cela avec attention , elle trouvait sa très jolie et particulier , comme lui .Sa main de démon paraissait comme un fardeau pour lui , cela la rendit nostalgique . Pourtant elle elle ne trouvait pas sa immonde ou autre...les gens ont peur de la différence , elle avait vu tout cela en parcourant le pays .
Elle regarda Dante et lui fit :

- Hummm que pourrais-je te montrer...? Allé pourquoi pas tiens.

Elle chuchota un mot brève et d'un coup autour de ses poignets un fumé blanche lumineuse apparaissait , cela se formait , puis apparue des anneaux qui tournaient autour de ses poignets , il été d'un blanc pure , des gravures bizzare en noir y était , ils étaient très éguisés.Puis elle fit appraitre dans la paume de sa main une boule blanche avec des étincelles noir .

-Hum voilà quelques petites choses ^^ .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus ample connaissance [PV Lenalee]   Plus ample connaissance [PV Lenalee] EmptyLun 9 Juin - 22:12

Dante avait un sourire gentil, bienveillant. Il considérait déjà Lenalee. Cela faisait à peine heure qu'il s'étaient rencontrées, et Dante adorait déjà sa nouvelle amie. Elle était gentil, attentionnée et belle. Il regarda Lenalee avec un regard doux.

- C'est magnifique, je t'assure... Tout comme toi...

Il rougit un peu, alors il baissa la tête, il avait un peu honte de ce qu'il avait dit. Il n'avait pas l'habitude de dire des choses pareils, sauf pour plaisanter. Mais là, c'était sincère. Il commença par dire, tout intimidé, en regardant ailleurs que le regard de Lenalee :

- Et...hum... Tu-Tu un à... comment dire... un-un copain ...? En-enfin, s-si tu vois ce que je veux dire...

Du coin de l'oeil, il regarda Lenalee avec prudence, surtout avec honte, gêne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus ample connaissance [PV Lenalee]   Plus ample connaissance [PV Lenalee] EmptyLun 9 Juin - 23:20

Lenalee était assez choqué par ce qu'avait dit Dante et se mit o rougir :

- Euh non je ne suis quand meme pas magnifique.. il ne faut pas exagéré..^^

Elle regarda Dante qui paraissait géner , mais il n'était pas le seul . Puis il lui demanda si elle avait un copain . Elle se mit à rougie de nouveau , jouai avec ses doights et regarda l'herbe .

-Et bien oui...il s'apel Train , tu la peut etre croisé dans l'académie...

Elle regarda Dante et lui sourit timidement .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus ample connaissance [PV Lenalee]   Plus ample connaissance [PV Lenalee] EmptyMar 10 Juin - 7:00

Dante tourna sa tête doucement vers Lenalee. Il regardait les yeux noirs profond, mais beaux de son amie. Il ne savait pas s'il devait être triste ou content. Il se dit que ce n'était pas grave, que ça n'allait peut-être pas endommager leur amitié. Il fit un petit sourire. Il cacha son gêne, puis s'approcha doucement de Lenalee. Il lui fit un baiser simple sur la joue, non pas par amour, mais bien par amitié.

- Ce n'est pas grave...

Il retourna la tête vers la verdure. Il pensait. Soudain, il se "réveilla" tout seul, il se secoua la tête, puis se retourna vers Lenalee pour lui dire :

- Train tu dit ? Peut-être en passant, je sais pas, mais j'en jamais entendu parler. Mais il doit être quelqu'un de très sympa, pour qu'il soit avec toi !

Il fit un grand sourire amusé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus ample connaissance [PV Lenalee]   Plus ample connaissance [PV Lenalee] EmptyMar 10 Juin - 13:09

Lenalee regarda Dante exprimant une tete bizzare , puis il s'approcha et lui fit un bisous sur la, joue , elle fur surprise , elle le regarda dans les yeux , puis elle lui sourit . Elle ne comprenait pas très bien la réaction de Dante . Et elle lui répondit par rapport à Train :

- Et bien tu le rencontreras surement , il a les yeux de couleur Or sa tu peux pas raté ^^ .

Puis elle sourit et eu un regard triste :

Oui c'est quelqu'un de bien ..., mais moi je ne le suis pas spécialement...

Elle regarda à son tour la verdure , le ciel était magnifique , c'était vraiment une belle journée pour faire connaissance se disait elle .

[ HRPG : J'ai les yeux violet _< , ma photo n'est pas exatement comme la présentation , en plus à la base j'ai des perçings , et un tatouages ( deux ailes d'anges sur le dos) :3 ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus ample connaissance [PV Lenalee]   Plus ample connaissance [PV Lenalee] EmptyMar 10 Juin - 19:04

[HRP]... M'en fous ! :roll: [/HRP]

Les yeux or... Peut-être que Dante avait déjà vue ce Train, mais Dante ne faisait jamais attention au gens qui l'entourait. Jusqu'à maintenant, en tous cas. c'était une magnifique journée, ni trop chaud, ni trop froid. Le soleil était superbe. Mais dans la phrase de Lenalee, quelque chose clochait. "mais moi je ne le suis pas spécialement...". Dante ne pouvait pas entendre ce que disait son amie. Dante la trouvait très belle. Il intervint alors :

- Ne dit pas des choses pareil ! Bien sûr que si, tu es belle. Certe, il y a mien, mais c'est normal d'avoir toujours meilleur que soit. En tous cas, j'ai rarement vue une créature aussi magnifique que toi !

Dante fit un clin d'oeil à Lenalee, puis un grand sourire. Il allait avoir une crampe à la machoire, à force de sourire comme ça ! Mais il s'en fichait. Pendant un silence, il se leva, mit les mains dans les poches. Il dit alors de bonne humeur :

- Tu veux pas marcher un petit peu. J'm'ennuie, moi ! [><] Il faut bouger un peu !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus ample connaissance [PV Lenalee]   Plus ample connaissance [PV Lenalee] EmptyMar 10 Juin - 19:24

Lenalee écouta Dante , puis quand il eut fini elle rougit d'un coup et lui dit :

- Hum , merci...maisà force je vais etre géneé ...

Puis elle se leva pour allé marché un peu :

Bah oui pourquoi pas allons-y ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus ample connaissance [PV Lenalee]   Plus ample connaissance [PV Lenalee] EmptyMer 11 Juin - 15:08

Dante fit un sourire bienveillant à Lenalee.

- Mais nan, ne sois pas gêné ! Prends ça comme... Bah je sais pas, mais prends ça bien.

Une fois Lenalee levé, ils marchèrent. Dante marchait le plus possible à l'ombre, il n'avais pas l'habitude d'aller vers la lumière. Il regardait des pieds, il ne savait pas quoi dire. Quelque chose lui passa par le tête, bêtement :

- T'écoute quoi comme genre de musique ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus ample connaissance [PV Lenalee]   Plus ample connaissance [PV Lenalee] EmptyMer 18 Juin - 2:39

Lenalee marchait au coté de Dante . Lui admirait ses pieds et elle regardait droit devant attendant que quelque chose se passe .Puis Dante lui posa une question, elle se tourna vers et lui fit un grand sourire:

- Et bien ! Mon style de Musique c'est Emocore/Screamo , Métalcore ,visual kei ,hardrock ,rock...en gros voilà :D . La musique c'est une de mes grandes passions ...Sans sa je ne serais pas comment réellement m'exprimer .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus ample connaissance [PV Lenalee]   Plus ample connaissance [PV Lenalee] EmptyMer 18 Juin - 13:36

Dante se sentait vraiment très bête. Cette question était tellement "idiote" à son gouts... En fait, il ne savait pas quoi dire. Mais alors, il appris que la musique qu'écoutait Lenalee était de même genre que lui. Et aussi que la musique, c'était important pour elle. Dante, lui, ne prenait pas trop l'importance de la musique dans sa vie, mais bon... Il aimait les personnes qui aiment le rock.

- En gros, du rock alors. Cool, moi aussi ! Mais sa fais surtout quelque peu référence à mon sport : le skateboard. J'adore le skateboard. Tu fais du sport en particulier, toi ?

Demanda-t-il. Là, il regardait Lenalee, les mains dans les poches, les pouces sortant, trainant à moitié des pieds. Il était souvent comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus ample connaissance [PV Lenalee]   Plus ample connaissance [PV Lenalee] Empty

Plus ample connaissance [PV Lenalee]
Page 1 sur 1