| Première Impréssion . ( libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Lun 2 Juin - 18:45 | |
| Izu se baladait dans le parc quand elle vit Luna avec pleins d'animaux autours d'instinct elle reconnu Alex qui venait de parler, mais elle n'arriver pas à savoir si les autres était de vrais animaux ou des mutants. Elle attrapa Alex et le caressa.
"Coucou tout le monde !"
Elle regarda le renard et l'oiseau.
"C'est des mutants ou des vrais animaux ? Je suis pas doué moi -_- " |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Lun 2 Juin - 18:54 | |
| alex se retrouva dans les bras d izu
*qué ?? _ c est ma izu a moi_ah oki*
alex aimait bien ce faire caressais par izu et miaula de plus belle ^^ il sauta sur l épaule d izu
miaou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Lun 2 Juin - 19:05 | |
| Elle continua a caresser le chat.
"Salut toi ^^"
Elle sourit. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Lun 2 Juin - 19:09 | |
| *bon on se remettra quand??_ quand y aura plus personne les vétment sont trop loin_ cheat alors ><*merde reste polie merde *
miaou??
il sauta par terre se sauta dans un arbre en regardant le beau monde
*oiseau??_ pas touche toi*
il se mit a cotais de la renarde
miaou?? | |
|
| |
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Lun 2 Juin - 19:15 | |
| Ben quant à lui continuait de regarder Meiko, il trouvait qu'elle était magnifique en renard, après tout il aimait beaucoup les animaux. | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Lun 2 Juin - 19:35 | |
| elle avait lu dans les pensée de Ben "pour te dire Izu" "tous les animaux qui sont là sont des mutants" | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Lun 2 Juin - 19:40 | |
| miaou c est bien vrai^^
*tu fou quoi sur cette branche??_ dodo ^^*
alex se mit en boule et commenca a piquais un roupillon
*dodo_ paresseux _ non chat ><* | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Lun 2 Juin - 19:45 | |
| "tu vas bien Izu ?" "bonne nuit Alex" | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Lun 2 Juin - 19:46 | |
| *merci _ euh on dirait que sa te géne pas _ ......._ debout la dedans _ qué?? ah non sa me géne pas le pire sa doit etre pour elle imagine la dans un endroit ou il y a foule mal de crane_ tien lé téléportais dans un parc pourquoi pas^^*
alex se rendormit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Lun 2 Juin - 20:50 | |
| Meiko souria asser génée ( mais personne ne put le voir , puisqu'elle était en renard ) , puis remercia gentiment Ben en lui renvoyant le compliment . Et lui dit alors en souriant , a propos du langage de renard .
" Pour les Humains ordinaire , c'est rare de voir un renard parler humain , donc j'ai commencée a apprendre le langage renard , pour ne pas trop les effrayer ^^ ... "
Elle vit alors , une fille arriver , elle se nommait Izu , enfin , c'était plutot un surnom , pensa t'elle . Puis , elle se tourna vers cette jeune fille et la salua d'un signe de tete ^^ . |
|
| |
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Lun 2 Juin - 21:07 | |
| "Oui mais les humains sont effrayer de n'importe quoi..."
Le renard s'assit, toujours en fixant Meiko.
"En tout cas je suis content de rencontrer une personne qui est comme moi..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Lun 2 Juin - 23:00 | |
| " Oui , c'est vrai ^^ "
Lui répondit-elle en souriant joyeusement . Meiko , regardait Ben , c'est sur , meme en renard , il avait de l'allure pensa t'elle . Elle répondit alors , toujours en souriant un peu betement .
" Moi aussi =) .. " |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Lun 2 Juin - 23:06 | |
| elle les regardais en souriant | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Mar 3 Juin - 8:33 | |
| *sa fait un beau couple _ la ferme toi_ ba quoi c est vrai _ oui mais sa se pense pas _ mais je dit rien de mal _si des conneries et moi veut dormir alors dodo _ bon ba laisse moi le corps _ pas de conneries *
le chat se transforma avec les yeux rouges et le pelage rouges
miaou salut tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Mar 3 Juin - 16:25 | |
| Elle regarda le double prendre la place d'Alex.
*Non ! pas lui ! - Je suis d'accord avec toi !*
Elle sourit à Luna
- Moi je vais bien ^^
*A part que le double sois là -_- xD*
Elle savait très bien que Luna lisait dans ses pensés et sourit. |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Mar 3 Juin - 18:17 | |
| Le renard était toujours assit et regardait Meiko, souriant.
"Mais je ne comprend pas...Au début tu avais honte de ta forme...Pourquoi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Mer 4 Juin - 16:07 | |
| Mei-mei , lui souria génée , puis lui répondit . Voit tu , avant de venir ici , mes parents n'arretaient pas de me rabaisser au sujet de cette forme , puis , après , j'avais honte de ma forme .. voilà ..
Elle regarda alors la beauté du parc , quand elle sentie un truc bizard dans son corps , elle s'excusa auprès des personnes présente , puis coura , le plus loin possible du parc , elle arriva a peine la-bas , qu'elle était a nouveau sur deux jambes . Le seule problème , c'est qu'a chaque fois qu'elle se retransphorme , elle est en sous vetement . Elle se rhabilla alors avec les affaires quelle avait prise , puis reparta rejoindre ceux qu'elle avait quittée .
Désoler ^^"
Leur dit-elle en souriant génée . |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Mer 4 Juin - 16:17 | |
| alex sauta sur le banc
miaou pas pratiques les vétement humains ><je croit que mon cher alex et moi on aura le même problemes ^^
*pas exactement_ ???_ tu peux faire des vétements ><*
il se roula en boule et ecouta la conversation | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Mer 4 Juin - 18:35 | |
| "tout va bien ?" demanda t'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Mer 4 Juin - 20:09 | |
| - Oui , oui ^^ ne t'inquiète pas =) ..
Lui répondit-elle en souriant a luna . Elle pensa par la suite * heureusement que je me suis éloigniée d'ici >_< .. * Elle regarda le double chat se rouler en boule , et elle émit un petit rire silencieux a cela . Puis , salua Izu , car elle ne le pouvais pas en forme de renard .
Salut Izu ^^ je m'apelle Meiko
Lui dit-elle en souriant |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Mer 4 Juin - 20:17 | |
| elle souria à tout le monde | |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Mer 4 Juin - 22:35 | |
| Ben reprit sa forme originel et sourit.
"Cette petite discussion fut très bien..."
Il regarda le ciel.
"Dites-moi, aucune d'entre vous n'a envie de parcourir le ciel?" | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Mer 4 Juin - 22:45 | |
| "moi je voudrais bien mais je ne peut pas voler" et elle regarda le ciel et une brise fait voler ses cheveux | |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Ven 6 Juin - 21:00 | |
| "Et bien dans ce cas je te le ferrai visiter une fois...Il me suffira de me transformer en un magnifique dragon"
Il sourit, même si les dragon ont disparu, lui il était capable de se changer en n'importe quel animal, existant encore ou non | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) Ven 6 Juin - 21:15 | |
| un dragon dit il pensif
ou bien en schumfle c est mieux
*euh mon double adoré _ oui??_ il connaissent pas les schumfles ><_ ah merde pourtant c est délicieux^^*
et c est bien meilleur^^
*les dragons c est pas tendre _ du tout trop d écailles* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première Impréssion . ( libre ) | |
| |
|
| |
| Première Impréssion . ( libre ) | |
|