Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Première venue

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Première venue Empty
MessageSujet: Première venue   Première venue EmptyJeu 3 Juil - 19:02

Kumi avait fait un long voyage pour se rendre jusqu'à l'Académie et était épuisée. Elle ne rêvait que d'une chose: Enfin pouvoir se reposer. Devant l'Académie elle regarda sa montre et vit qu'il n'était pas bien tard, à peine midi. Elle s'avanca et essaya de retrouver son chemin jusqu'à sa classe. Beaucoup d'élèves la fixère étrangement mais elle n'y fit pas attention et les salua. Elle passa une petite demi-heure à chercher et enfin elle y était. Elle s'avanca et admira sa classe, ravie. Elle déposa sa guitare et son sac contenant cahier de dessins et crayons sur son bureau disposé dans un coin et ne pu s'empêcher d'aller voir le piano. Il était magnifique et majestueux.

*Aaaah... J'y suis enfin! Pour toi mon fils, je serai la meilleure des enseignantes!! Mais euh... zut! J'ai complètement oubliée de demander un horaire pour mes cours!*

Elle commença à se lever afin de chercher le bureau de la directrice qui aurait surment un horaire mais elle se rassit devant le piano.

*Ce n'est pas bien grave... Je saurai quand des élèves arriveront.*

Elle ne put alors s'empêcher de jouer une mélodie sur son piano et ce chanter. Elle adorait cette chanson, eternal snow (si vous connaissez pas: ici). Chantant de sa jolie voix, elle se sentit beaucoup mieux, plus libre. Elle pourrait passer des heures à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue EmptyJeu 3 Juil - 20:14

Zara marcher dans les couloir quand tout en marchant elle ferma les yeux ce laissant porter elle avait une musique qui lui arriver au oreille et elle connaissait très bien celle-ci ainsi que les paroles de celle-ci. Elle suivit l'écos du piano, jusqu'a ce mettre à chantait elle aussi en approchant de la salle, elle avait toujours les yeux fermer. Elle entra dans la salle et ouvrit les yeux, mais continua à chanter et pour changer elle avait son visage qui exprimer des sentiments. Elle ne s'arrêta pas temps que la musique était et s'avança jusqu'au piano ou ce trouver le professeur, de chant certainement puisque l'on était dans la salle de chant.
Invité
Invité
Anonymous

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue EmptyJeu 3 Juil - 20:26

Tout en chantant, Kumi entendit une autre voix se joindre à elle. Elle tourna la tête et vit une jeune élève.

*J'ai déjà un cours? A moins qu'elle ne soit que venue par la musique? Quoi qu'il en soit, elle a une très jolie voix.*

Kumi fit un petit signe de la tête à la jeune fille tout en continuant sa chanson. Lorsque la chanson fut finit, elle se leva afin de se présenter à la jeune fille.

-Bonjour! Je suis Kumi Tomoe, nouvelle prof de chant! Enchanté de te rencontrer. J'espere pouvoir t'enseigner car tu as une très jolie voix.

Elle alla alors chercher son sac et commença à sortir des partitions.

-Si tu n'as rien à faire avant ton prochain cours, tu voudrais bien m'aider? J'ai beaucoup de partitions mal organiser et il faudrait que je me retrouve pour cette année.

Puis elle fit un petit sourire accueillant. Elle ne voulait surtout pas effrayer des élève à son premier jour.
Invité
Invité
Anonymous

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue EmptyJeu 3 Juil - 20:38

Zara rendit son signe de tête au professeur jusqu'à ce que ce termine la chanson. Etrangement elle sourit à son professeur.
_Enchanter professeur, je suis Zara Heart.
Son professeur lui dit aussi qu'elle avait une très jolie voix.
_Ma voix jolie? Heu, merci...... Je serais heureuse de suivre vos cours.
De toute façon Zara aimait pratiquement tout les cours. Et oui, même si c'était une studieuse il en avait certain qu'elle détestait et pour lesquels elle ne faisait aucun effort. Le pire c'est que même sans faire d'effort elle réussissait à obtenir de bonne note .^^ Melle Tomoe lui demanda ensuite si elle voulait bien l'aider.
_Bien sur Melle Tomoe.
Répondit t'elle avec entousiasme. Elle changer vraiment depuis qu'ont lui avait fait son injection. Elle posa son sac et ses bouquins qu'elle avait en main sur le côté.
_J'adore organiser.
Grand sourire en réponse à celui de son professeur.
Invité
Invité
Anonymous

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue EmptyJeu 3 Juil - 20:46

Heureuse que celle-ci veuille bien l'aider elle sortit une grand pile de document contenant des partitions.

-Une chance que tu aime organiser car moi je déteste! Je me retrouve bien mieux dans le désordre mais il y a des limites. Jamais je ne pourrai survire toute l'année avec cette pile de partitions! Alors c'est simple, il suffit de classer les document en ordre alphabétique.

Kumi prit le document ouvert posé sur son piano et se dirigea vers une étagère contenant plusieurs petites cases. Elle ferma le document et lut ce qu'il y avait d'inscrit.

-Eternal Snow! J'adore cette chanson.

Puis, elle se dirigea vers la commode et montra les petites lettres collées dans le bas chaque cases. Elle chercha la lettre E et y déposa le document.

-Voilà! Aussi simple que sa!

Elle prit un autre document et continua de ranger.
Invité
Invité
Anonymous

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue EmptyJeu 3 Juil - 21:04

Elle dévisagea son professeur juste un instant. Voilà qui était étonnant, un professeur qui ce retrouver mieux dans le désordre. Cela aurait put la faire rire.
_Pour moi c'est le contraire. Tout est toujours ordonner et malheur à la personne qui viendrait mettre du désordre dans mon organisation. Je peu être terrible lorsque c'est le cas.
Elle regarda la pile de partition, il n'y en avait pas peu. Elle sourit regard son professeur elle posait là première dans l'un des cases. Zara en prit quelque une et ce dirigea elle aussi vers celle-ci. Mais avant de commencer elle la regarda avec attention, regardant comment était organiser les lettres et mémorisa instantanément tout cela.
_Moi aussi j'aime Eternel Snow. C'est la premiére chanson que j'ai entendu et je l'ai immédiatement aimer et mémoriser d'ailleur.
A présent qu'elle avait mémoriser les case, elle regarda le titre de la première partition tenait Everlasting et alla la placer sans chercher dans la case E. Elle fit de même pour les autre.
_C'est l'une des 4 chanson que je connais par coeur. ^^
Elle allait assez vite en rangeant chaque partition à la place qu'était la sienne. On voyait que pour elle organisait été simple.
Invité
Invité
Anonymous

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue EmptyJeu 3 Juil - 21:13

Kumi était bien soulagée d'avoir trouvée une jeune fille aussi efficace pour l'aider. Elle aussi rangeait ses partitions mais plus calmement, toujours aussi zen.

-J'espere que tu la chantera pour le cour de musique! Je me demande justement quand aura lieu mon premier cour? J'ai complètement oubliée de prendre un horaire.

Puis Kumi ria un peu. Elle avait toujours été tête en l'aire à tout oubliée. Le contraire d'un vrai prof... mais pourtant, elle était sûre qu'elle avait fait le bon choix de venir.

-J'espere que j'aurais plein d'élève doués comme toi! Et si tu veux revenir ici pour t'entrainer, tu peux venir quand tu veux. La classe t'es ouverte comme à tout les autres élèves.
Invité
Invité
Anonymous

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue EmptyJeu 3 Juil - 21:31

Zara ranger toujours elle ne ria pas quand son professeur lui dit qu'elle avait oublier de prendre un horaire. Elle lui avait dit aussi qu'elle espérait qu'elle la chanterais pour le cour de musique. Elle n'avait pas pensé au fait de chanter devant la classe. Il était rare qu'elle chante devant les gens.
_Je pourais toujours essayais de la chanter en classe. Ah, vrai dire il est très rare que je chante ainsi devant quelqu'un. C'est le piano et la chanson qui ont fait que j'ai chanter.
Elle arrêta un instant de ranger les partitions.
_Par contre je ne sais pas si...
Elle alla dans son sac et chercha, est sortie son empoie du temps.
_En tout cas il semblerait que ce ne soit pas avec les quatrièmes année que vous ayez cours aujourd'hui professeur. Puisque vous nous avez en fin de semaine.
Elle lui montra son emploie du temps. Avant de reprendre le classement des partitions.
Invité
Invité
Anonymous

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue EmptyJeu 3 Juil - 21:42

Kumi comprenait la jeune fille. En effet il était difficile de chanter devant les autres. Même Kumi n'avait pas toujours été à l'aise avec cela. Elle avait commencé un peu en cours de musique lorsqu'elle était jeune et voilà où elle était... incapable de se taire ^^
-Tu sais, il suffit de commencer un peu et un jour, à force de chanter devant des gens, on ne veut plus arrêter.
Lorsque Zara alla vers son sac, Kumi placa enfin le dernier document. Elle prit l'horaire de la jeune fille et l'observa avant de le lui rendre.
-Ah merci beaucoup! Sa m'aide beaucoup! Je sais au moins que j'ai le temps d'aller m'installer et faire le tour de l'Académie. Et merci beaucoup de m'avoir aidé pour les partitions! Sa ma rendu grand service et j'ai pu sauver bien du temps! Il faudrait que j'essaye d'être plus à l'ordre un jour ou l'autre.
Invité
Invité
Anonymous

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue EmptyJeu 3 Juil - 22:40

Lucia'Elise arriva prés de la salle. Elle sourit en voyant Zara et le nouveau professeur. Elle frappa alors à la porte.
_Bonjour.
Dit t'elle alors en entrant.
_Bienvenu à l'académie. Je suis Lucia'Elise Raine Professeur de science.
Ce présenta t'elle alors.
_Vous avez déjà fait connaissant avec l'une de nos meilleurs élèves.
Dit t'elle ensuite. Elle tenait dans ses bras des dossiers et aussi des bouquins de science. Elle venait de terminer les préparations de ses prochains cours. Elle fouilla dans l'un des dossiers, elle était passer pas le bureau principal avant d'arriver.
_Il me semble que vous aurez besoin de ceci.
Elle tendit au professeur sa fiche horaire. Pouvant lire l'avenir elle avait vue qu'elle ce serait rendu plus tard pour aller rechercher la fiche. Etant donner qu'elle passé devant sa salle, il était normal pour elle de lui apporter. Elle sourit en même temps au nouveau professeur.
Invité
Invité
Anonymous

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue EmptyJeu 3 Juil - 22:58

Zara n'eu pas le temps de lui répondre que quelqu'un frappa à la porte et entra. Kumi se retourna et vit un jeune femme se présenter et vanter l'excellence de l'élève à ses côtés. Elle s'avança vers elle et se présenta à son tour.

-Enchanté! Je suis Kumi Tomoe, nouvelle prof de chant. En effet j'ai eu la chance d'avoir l'aide de Zara pour m'aider. Cela ne m'étonne gère qu'elle soit une bonne élève. De plus, elle a une très jolie voix.

Lucia'Elise lui tendit alors un document. Kumi l'observa et fut soulagée de voir son horaire.

-Merci beaucoup! Je vous en suis très reconnaissante. Je vois que tout le monde m'aide beaucoup aujourd'hui!

Puis elle souria également à sa collègue de travaille. Elle espérait bien que tous les prof serai aussi gentil qu'elle. Gaffeuse comme elle l'est, il ne serait pas surprenant qu'elle ai besoin d'aide.
Invité
Invité
Anonymous

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue EmptyJeu 3 Juil - 23:50

Zara aller répondre à son professeur mais elle n'en eu pas le temps. Sa marraine venait d'arriver en frappant et entrant dans la pièce.
_Bonjour professeur Raine.
Dit t'elle en s'inclinant devant celle-ci. Elle ce releva ensuite, en regardant son professeur de chant.
_Je crois que je vais vous laisser professeur, je ne vais pas tarder à avoir mon prochain cours.
Elle passa son sac sur son épaule. Et prit dans ses bras ses bouquins. Elle se tourna vers son professeur de chant de nouveau.
_Melle Tomoe, si vous avez besoins d'aide pour quoi que ce soit. Faite moi appeler je serais heureuse de vous rendre service.
Lui dit t'elle alors.
Invité
Invité
Anonymous

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue EmptySam 5 Juil - 2:01

Kumi se retourna vers Zara et lui adressa un sourire chaleureux.

-Mais bien sûr que tu peux y aller. Encore merci beaucoup de m'avoir aidée et bon cour!

Elle partit vers son petit bureau et y prit un petit sac et une boîte. Elle se dirigea vers la porte tout en se retournant vers Zara et Mme Raine.

-C'est d'accord. Si j'ai besoin d'aide, je te contacterai. Je vais également y aller afin de faire un petit tour de l'Académie et passer à la salle des profs afin d'y déposer ceci. Au revoir et à la prochaine.

Son petit sac et sa boîte en main, elle sortit de sa classe et partit vers la salle des prof... ou pour une fois de plus se perdre. ^^
Contenu sponsorisé

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue Empty

Première venue
Page 1 sur 1