| Habitat de Train, à l'écart de la population | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Habitat de Train, à l'écart de la population Mar 3 Juin - 9:50 | |
| "Parfait..."
Avec l'aide de son second pouvoir, Train avait construit une cabane habitable, en bois.
"Hmf... Espèrons que personne ne viendra me déranger."
Il rentra, et commença à l'aménager... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population Mar 3 Juin - 18:08 | |
| Iku elle était assise sur le ba,c et voyait un jeune homme installer sa cabane [mais oui!!!C'était Tchou tchou!] alors elle se diseidait de lui dire salut , elel avancea vers lui et arrivé elle lui fait signe en disant : Salut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population Mar 3 Juin - 21:14 | |
| Train pensait qu'il n'allait pas se faire déranger par quelqu'un. Visiblement, il s'était trompé.
"Hmf... Salut... Que fais-tu ici?"
Il avait enfin terminé d'aménager son "chez lui". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population Mar 3 Juin - 21:39 | |
| Iku lui répondait Heuu rien ! j'étais sur le banc entrain de m'ennuier et soudain je t'ai vu installer ton machin alors j'ai descidé de te dire salut! Après elle se retournait et chantait : habataitara modorenai to itte mezashita no wa aoi aoi ano sora
kanashimi wa mada oboerarezu setsunasa wa ima tsukami hajimeta anata e to idaku kono kanjou mo ima kotoba ni wakatteku
michi naru sekai no yume kara mezamete kono hane wo hiroge tobi datsu
habataitara modorenai to itte mezashita no wa aoi aoi ano sora
tsuki nuketara mitsukaru to shitte furikiru hodo aoi aoi ano sora aoi aoi ano sora aoi aoi ano sora
[HRP c'est al chanson de naruto je l'aime troooop Aoi aoi ano soraaaa] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population Mar 3 Juin - 22:29 | |
| Train l'écouta. Elle chantait assez bien, certes, mais il retourna chez lui, et prit une bouteille de lait.
"Hm... Je suis quand même mieux ici que dans une chambre de l'académie..."
D'où il était, il entendait encore la jeune fille chanter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population Mer 4 Juin - 11:56 | |
| Iku allat se coucher sur l'herbe à coté du lac en continuant à chanter et en pensant à Ben à leurs moments passées dans le champs et elle pensait : Mère , père pourquoi vous m'avais laissé faire? Leur parents lui répondait : Parce que c'était lui que l'on cherchait pour toi , on voulait que tu sois heureuse .Maintenant que t'est heureuse on av devoir t'abandonner , et ne plus parler avec toi . Elle leur répondait en pensant : Noooon mère , père ! Ils ne répondaient pas.Elle versait quelques larmes mais elle se remettait elle essuyait ses larmes et re chantait sa chanson d'un air triste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population Mer 4 Juin - 18:06 | |
| Train remarqua le changement de ton. Il sortit de sa "cabane et s'approcha d'Iku.
"Hmf... Si tu veux, tu peux rentrer boire un coup..."
Il la regarda et repartit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population Mer 4 Juin - 18:15 | |
| Iku lui répondait : Non attends, je ne viens pas désolé. je préfères rester seule....Avec des amis on crée plus d'ennuies et sans amies sans amour on est seule toujours , Je préfères ne pas créer de liens avec toi . Elel était un peu déçue de son choix masi elle restait fière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population Mer 4 Juin - 18:18 | |
| Train eut un sourire en coin.
"Pas grave... J'ai l'habitude va..."
Il s'allongea sur son lit, pensif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population Mer 4 Juin - 18:23 | |
| Iku se demandait ce que Train allait répondre et soudain il disait : Pas grave... J'ai l'habitude va..." Iku fut étonné de la réponse de TRain et pensait soudain en rigolant : Mdr ça me rapelle un truc à la télé! Elle rigolait sans se faire entendre car sinon Train allait l'entendre et venir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population | |
| |
|
| |
| Habitat de Train, à l'écart de la population | |
|