Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Habitat de Train, à l'écart de la population

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Habitat de Train, à l'écart de la population Empty
MessageSujet: Habitat de Train, à l'écart de la population   Habitat de Train, à l'écart de la population EmptyMar 3 Juin - 9:50

"Parfait..."

Avec l'aide de son second pouvoir, Train avait construit une cabane habitable, en bois.

"Hmf... Espèrons que personne ne viendra me déranger."

Il rentra, et commença à l'aménager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population   Habitat de Train, à l'écart de la population EmptyMar 3 Juin - 18:08

Iku elle était assise sur le ba,c et voyait un jeune homme installer sa cabane [mais oui!!!C'était Tchou tchou!] alors elle se diseidait de lui dire salut , elel avancea vers lui et arrivé elle lui fait signe en disant :
Salut!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population   Habitat de Train, à l'écart de la population EmptyMar 3 Juin - 21:14

Train pensait qu'il n'allait pas se faire déranger par quelqu'un. Visiblement, il s'était trompé.

"Hmf... Salut... Que fais-tu ici?"

Il avait enfin terminé d'aménager son "chez lui".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population   Habitat de Train, à l'écart de la population EmptyMar 3 Juin - 21:39

Iku lui répondait
Heuu rien ! j'étais sur le banc entrain de m'ennuier et soudain je t'ai vu installer ton machin alors j'ai descidé de te dire salut!
Après elle se retournait et chantait :
habataitara modorenai to itte
mezashita no wa aoi aoi ano sora

kanashimi wa mada oboerarezu
setsunasa wa ima tsukami hajimeta
anata e to idaku kono kanjou mo
ima kotoba ni wakatteku

michi naru sekai no yume kara mezamete
kono hane wo hiroge tobi datsu

habataitara modorenai to itte
mezashita no wa aoi aoi ano sora

tsuki nuketara mitsukaru to shitte
furikiru hodo
aoi aoi ano sora
aoi aoi ano sora
aoi aoi ano sora

[HRP c'est al chanson de naruto je l'aime troooop Aoi aoi ano soraaaa]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population   Habitat de Train, à l'écart de la population EmptyMar 3 Juin - 22:29

Train l'écouta. Elle chantait assez bien, certes, mais il retourna chez lui, et prit une bouteille de lait.

"Hm... Je suis quand même mieux ici que dans une chambre de l'académie..."

D'où il était, il entendait encore la jeune fille chanter...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population   Habitat de Train, à l'écart de la population EmptyMer 4 Juin - 11:56

Iku allat se coucher sur l'herbe à coté du lac en continuant à chanter et en pensant à Ben à leurs moments passées dans le champs et elle pensait :
Mère , père pourquoi vous m'avais laissé faire?
Leur parents lui répondait :
Parce que c'était lui que l'on cherchait pour toi , on voulait que tu sois heureuse .Maintenant que t'est heureuse on av devoir t'abandonner , et ne plus parler avec toi .
Elle leur répondait en pensant :
Noooon mère , père !
Ils ne répondaient pas.Elle versait quelques larmes mais elle se remettait elle essuyait ses larmes et re chantait sa chanson d'un air triste.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population   Habitat de Train, à l'écart de la population EmptyMer 4 Juin - 18:06

Train remarqua le changement de ton. Il sortit de sa "cabane et s'approcha d'Iku.

"Hmf... Si tu veux, tu peux rentrer boire un coup..."

Il la regarda et repartit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population   Habitat de Train, à l'écart de la population EmptyMer 4 Juin - 18:15

Iku lui répondait :
Non attends, je ne viens pas désolé. je préfères rester seule....Avec des amis on crée plus d'ennuies et sans amies sans amour on est seule toujours , Je préfères ne pas créer de liens avec toi .
Elel était un peu déçue de son choix masi elle restait fière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population   Habitat de Train, à l'écart de la population EmptyMer 4 Juin - 18:18

Train eut un sourire en coin.

"Pas grave... J'ai l'habitude va..."

Il s'allongea sur son lit, pensif...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population   Habitat de Train, à l'écart de la population EmptyMer 4 Juin - 18:23

Iku se demandait ce que Train allait répondre et soudain il disait :
Pas grave... J'ai l'habitude va..."
Iku fut étonné de la réponse de TRain et pensait soudain en rigolant :
Mdr ça me rapelle un truc à la télé!
Elle rigolait sans se faire entendre car sinon Train allait l'entendre et venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habitat de Train, à l'écart de la population   Habitat de Train, à l'écart de la population Empty

Habitat de Train, à l'écart de la population
Page 1 sur 1