| Arrivée de Kyosuké | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée de Kyosuké Sam 7 Juin - 19:57 | |
| Kyosuké avait déambulé un bon moment dans la ville avant de se décider à prendre la route qui menait au pensionnat dans lequel il avait été admis après son inscription. Il fesait merveilleusement beau ce jours la et le jeune homme était vétu d'une simpe chemise noir et bleue foncé et d'un jean noir. Malgré la chaleur plombante il ne semblait pas transipirer et pourtant il avait extrèmement chaud. plusieur fois durant son voyage depuis son arrivée au Japon, il avait fait des haltes de plusieure jour afin de reprendre des force. Il avait regroupées ses économies afin de payer son billet d'avion jusqu'a Kyoto, mais après il avait une centaines de kilomètre a faire et il n'avait ni voiture ni argent pour un taxi ou un autobus, il s'était donc débrouillé autrement et il devait avouer que les chimères lui avait bien servit. Il arriva enfin devant les portes du pensionnat et les poussa doucement, celles ci s'ouvrirent sur un vaste hall chatoyant. il entra et referma les portes, le lieux était désert... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kyosuké Sam 7 Juin - 20:33 | |
| Yué se promenait tranquillement... Elle avait activé son pouvoir de l'air alors avait des ailes... Elle vit Kyosuke, et curieuse comme elle est décida d'aller lui parler...
"B... Bonjour? Tu... es nouveau?"
Elle fixait Kyosuke avec un petit sourire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kyosuké Sam 7 Juin - 20:45 | |
| Entre temps, Kyo avait posées ses affaires dans un coin et déambulait d'un pas souple et léger dans le lieux toujours desert, quand soudain, une jeune fille l'aborda, il se retourna, un air neutre scotché au visage, mais un petit sourir orna le coin de ses lèvres.
- Bonjours, en effet je suis nouveau, je présume que ce n'ai pas ton cas.
Il parlait d'une voie étrangement sobre pour un garçon, et sa voit était très légère, il semblait très clame.
- Je m'appel Kyosuké...Kyosuké Kitaru, mais appel moi "Kyo" sa sera plus simple non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kyosuké Dim 8 Juin - 16:18 | |
| Yué sourit gentillement.
"Non, effectivement! Je suis ici depuis deux mois!"
Yué serra la main de Kyosuke et répondit calmement.
"Très bien, Kyo! Moi c'est Yué, Yué Hachiko! Mais appelle-moi Yu!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kyosuké Dim 8 Juin - 18:51 | |
| Kyo fut une fois de plus surpris de l'absence de remarque ou de brimade due a la couleur dépareillé de ses yeux, mais il commençait a ce dire qu'ici on lui ficherait enfin la paix avec sa.
- Enchanté
Un petit sourir bienveillant s'esquissa au coin des lèvresd du jeune homme. Bien qu'il ai l'air froid, c'était loin d'être le cas et il était plutôt doux avec les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kyosuké Dim 8 Juin - 19:45 | |
| Yué sourit. Elle aimait bien faire de nouvelle connaissances.
"Tu veux que je te montre la chambre des garçons? Où que je t'aide avec tes bagages?"
Elle demandait tout ça gentillement. Elle aimait aider les gens! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kyosuké Dim 8 Juin - 19:48 | |
| Kyosuké jetta un regard rapide dans la pièce avant de reprendre ses bagages en mains, il n'avait pas grand chose, juste un sac en bandouillère bleu foncé, il contenait toutes ses affaires..il avait voyagé vraiment léger.
- Merci, pour les bagages sa ne vas pas être trop dur ^^, par contre je veut bien que tu m'aide pour les dortoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kyosuké Dim 8 Juin - 19:52 | |
| Yué sourit et tapa dans es mains. Day et Night apparurent sous leurs formes de panthères.
"Quoi encore! >< "
"Cool Night, cool! OO "
Yué monta sur Night et invita Kyo à monter sur Day.
"Day! Suis Night! Et au fait Kyo, beaux yeux! =^^= " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kyosuké Dim 8 Juin - 19:58 | |
| Kyo ne broncha pas lorsque les deux félin apparurent...s'était la même méthode que pour les chimères..en moins bruillant peut être xD. Il hésita tout de même a monté sur "Day", toujours méfiant, mais finit tout de même par s'exécuté, sur ses gardes tout de même. Il leva le regard vers la jeune fille et répondit d'une voit étrangement sombre, comme si sa ne lui fesait pas plaisir.
- Merci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kyosuké Dim 8 Juin - 20:04 | |
| Yué eut un frisson dans les dos à la réponse de Kyo. Day et Night s'envolèrent et firent la course dans les couloirs jusqu'aux dortoirs. Elles finirent par se poser. Yué descendit de Day et elle se retransforma en chaton.
"Bon bah... Je vais te laisser! J'ai des trucs à faire!"
Malgré la façon dont Kyosuké lui avait parlé, Yué gardait le sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kyosuké Dim 8 Juin - 20:09 | |
| Kyo n'avait pas parlé méchamment, loin d ela, mais il est vrai que parlé de son regard n'était pas sa priorité, d'ailleur il haïssait au plus au point ce regard qui l'avait séparé de tout, mais passons, il descendit de lanimal et remercia la jeune fille, cette fois de sa voit calme et douce.
- Merci ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Kyosuké | |
| |
|
| |
| Arrivée de Kyosuké | |
|