Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyJeu 19 Juin - 17:34

Amy mit plus de temps que d'habitude pour se téléporter, étant donné qu'elle était un peu fatiguée. Ils mirent quelques secondes de plus à arriver. Sauf que, Fellow n'étant pas habitué non plus à la téléportation de personnes plus lourde que lui, ils n'atterrirent pas à l'endroit souhaité. En effet, ils réapparurent....quelques mètres au-dessus.....du lac. Amy regarda le temps qu'ils lévitaient.

- Pardon, j'ai dit que j'étais pas sûre de mon coup !

Puis ils tombèrent dans l'eau brutalement. Les tympans d'Amy se gonflèrent. Elle resta un peu sous l'eau, ses habits l'alourdirent. Elle remonta finalement à la surface, remplissant ses poumons d'air frais. Elle toussa un peu avant de chercher Kyo des yeux.

- Kyo ?! T'es où ?!

Elle ne le voyait pas. Fellow était toujours en elle, sa boule bleue pendait toujours au cou de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyJeu 19 Juin - 17:37

Kyo n'avait pas eu le temps de faire un geste, qu'il était déja en phase de téléportation, ils se retrouvèrent..au dessu du lac, Kyo eu just ele temps de retirer sa chemise et son t-shirt et de les jetter sur la berge avant de faire le grand plongeon, vous me direz, c'est débile de retiré le haut, de toute façon, le bas serra mouillé, mais Kyo ne pouvait pas se permettre de rentrer torse nu a cause de la cicatrice, il gardait donc le haut au sec.
Un peu défasé il mis du temps a comprendre qu'il fallait qu'il remonte, il remonta doucement à la surface, reprenant son souffle.

- Je suis la t'inquiète pas! On peut dire que c'est brutale comme arrivée!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyJeu 19 Juin - 17:46

Amy le vit enfin, elle soupira de soulagement puis tira la langue.

- C'est pas ma faute si la téléportation à plusieurs, je suis pas douée !

Elle était alourdie par ses vêtements. Elle téléporta un short et un tee-shirt plus léger qu'elle enfila. Elle bougea déjà avec plus de facilité. Elle se sépara de Fellow et le remercia.

- Merci de m'avoir aidée !!
"C'est rien, par contre, je vais pas dans l'eau !"
- T'es même pas drôle. C'est cool l'eau ! En Nouvele-Zélande, j'allais à la plage tous les jours ! Mais le lac, c'est bien aussi !

Elle plongea à nouveau et réapparut plus loin.

- Ca fait du bien !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyJeu 19 Juin - 17:51

Kyo prenait grand soin d ene jamais tourner le dos à la jeune fille, même si son dos était imergé, le haut de ses omoplate ne l'était pas et on pouvait voir les deux plus petite branche d ela croix chrétienne..
Il plongea à son tour, il était bon nageur..heureusement pour un option sport xD Il atendit que amy revienne a la surface et il refit surface juste derrière elle, espérant la surprendre, mais visiblement c'était raté.

- Ah! t'es pas drôle t'aurait pu faire semblant au moins! XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyJeu 19 Juin - 17:57

Amy tira à nouveau la langue.

- Attends, on la refait !

Elle plongea toute droite et remonta aussitôt. Puis elle se retourna et vit Kyosuké.

- Ahhhh !!! T'es fou, tu m'as fait peur ! Tu vas voir !

Elle se jeta sur lui et l'entraîna au fond. Quand on ne la connaissait pas, on pourrait penser qu'Amy était une fille qui ne savait pas s'amuser mais en vérité, Amy avait passé tellement peu de temps à s'amuser pendant son enfance, qu'elle se comportait comme une gamine avec les gens en qui elle avait confiance. C'était le cas de Kyo. Fellow s'en alla vite vers la berge où il s'allongea, loin de l'eau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyJeu 19 Juin - 18:00

Kyosuké éclata de rire, Amy avait le même humour que lui, c'était amusant d evoir comment le passé pouvait rapprocher les gens, il ne pu rien faire lorsque celle ci l'entraina sous l'eau, cepandant il fesait toujours très attention à ne pas lui tourner le dos.
Amy ne l'avait pas laché et il ne pouvait donc pas retourner à la surface, ce qui était asser genant dans le sens ou sous l'eau on ne respire pas, heureusement qu'il n'était pas mauvais en apné.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyJeu 19 Juin - 18:07

Amy remarqua que Kyo était aussi fort qu'elle en apnée. Elle sourit. Finalement, elle remonta à la surface, elle n'était pas au meilleur de sa forme et ne pouvait pas rester aussi longtemps que d'habitude. Elle remit ses cheveux en arrière et attendit que Kyo revienne à son tour.

*Il va rester combien de temps ?! Qu'est-ce qu'il me réserve.......*

Elle regarda autour d'elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyJeu 19 Juin - 18:08

Kyo ne remonta pas tout d esuite après que Amy l'es laché, il attendit un peu avant de sugir derrière elle et d elui appuyer sur les épaules afin d ela faire couler.

- Sa t'apprendra à esseyer d eme noyer!! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyJeu 19 Juin - 18:17

Amy se laissa enfoncer dans l'eau avant de se téléporter. Elle réapparut derrière Kyo avant de lui ébouriffer les cheveux et le faire couler à son tour. Elle n'avait pas remarqué la cicatrise de Kyo, elle était trop occupée à profiter de ce moment de rigolade.

- Je ne veux pas te noyer ! Je m'amuse ! Si tu veux que j'arrête, tu dis !

Fellow les regardait de loin. Il soupira. Il ne comprenait pas pourquoi les humains s'amusaient autant avec si peu de choses. Il les trouvait presque puérils.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyJeu 19 Juin - 18:19

Lorsque la jeune fille réaparu derrière lui, Kyo, un peu affolé voulu faire volte face, mais la jeune fille le coula avant, ce qui le rassura, cela voulait dire qu'elle n'avait rien remarqué. Il remonta à la surface, passa une main dans ses cheveux afin qu'ils n'aillent pas dans ses yeux et ébourrifa ceux d'Amy.

- Hey!! profite pas du fait que j'ai le dos tourné! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyJeu 19 Juin - 18:26

Amy rit aux éclats. Elle s'amusait vraiment. Amy plongea la tête dans l'eau pour remettre ses cheveux en place. Ils étaient pas mal longs. Elle se jeta à nouveau sur Kyosuké, elle n'en avait pas encore marre. Elle s'accrocha fort à lui.

- Taya !!! Let's go !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyJeu 19 Juin - 18:35

Kyo n'eu pas le temps de refair ele moindre geste afin de se défendre, que Amy se retrouvait déja perché à son cou comme un Koala xD Kyosuké ne pu s'empéché de lui chatoyer le menton comme on le fait avec les chats xD

- Comme il est mignon le piti Koala ^^'

Puis il éclata de rire..quoi de plus normal?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyJeu 19 Juin - 20:57

Amy secoua la tête et rit avec Kyo.

- Un koala ?! J'ai vraiment une tête de koala ?! Tu vas voir !

Elle s'appuya un peu plus sur Kyo, de manière à le faire couler. Elle s'accrochait toujours à lui.

Fellow les regardait toujours, avec un air désolé.

"*Vous êtes vraiment puérils...*"
*On s'amuse, c'est tout !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyJeu 19 Juin - 22:45

Kyo n'était pas mauvais nageur, il réussit donc à réster en surface, de plus Amy était un poid plume et la poussée qu'exercait l'eau sur elle la rendait encore plus légère..son poid n'était pas suffisant à faire couleur Kyo xD

- Raté! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyVen 20 Juin - 13:27

Amy s'arrêta, remarquant que ça ne marchait pas. Elle était trop légère pour le faire couler avec son poids. Puis elle lâcha Kyo. Elle fit la moue.

- C'est même pas drôle !

Elle partit plus loin, faisant semblant de bouder. Elle nageait tranquillement, attendant la réaction de Kyo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyVen 20 Juin - 13:30

Kyo ne pu s'empécher de s emarrer, Amy était vraiment une grande enfant et il ne s'était jamais autant amusé avec quelqun, de temps en temps sa fait du bien de se lacher xD
Il se pris donc au jeu et rejoignit tranquillement la jeune fille, passa ses bras autour de ses épaules.

- Mais euh...bude pas... ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyVen 20 Juin - 13:49

Amy sourit quand Kyo passa ses bras autour de ses épaules. C'était exactement ce qu'elle avait prévu. Elle se retourna et le poussa en arrière.

- Je boude si je veux !

Elle se mit à rire. Elle ne s'était jamais amusé autant auparavant, pas même pendant ses moments de répit avec son frère aîné.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyVen 20 Juin - 13:55

Kyo qui ne s'attendait pas du tout à sa, eu la tête immergé un moment avant de revenir à la surface, toujours (bien entendu), mort de rire xD

- Hey!! T'a triché!! xD

Triché a quoi? on en savait rien, le fait était qu'elle l'avait pris par surprise xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyVen 20 Juin - 13:59

Amy remonta à la surface et tira la langue. On aurait dit une vraie gamine de six ans.

- Ce n'est pas de la triche, c'est de la stratégie, et de l'effet de surprise !

Elle ramena sa main en arrière et fit une vague en l'amenant devant. Elle éclaboussa ainsi Kyosuké.

- Et ça, c'est de l'attaque !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyVen 20 Juin - 14:09

Kyo ne pu s'empécher de sourir une fois d eplus, l'effet de surprise il connaissait, il s'en servait régulièrement et savait que dans un combat ce facteur était souvent décisif..alor il ne pouvait pas blâmer Amy du fait qu'elle s'en soit servit.

- Je sait, je sait ^^

Sans rien ajouter, il disparu de la surface de l'eau, il ne restait pas de trace de sa présence, il surgis tout à coup en dessous de Amy et la projeta plus loin.

- Sa c'est les deux combiné ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyVen 20 Juin - 14:18

Amy fut vraiment surprise quand elle se sentit soulever hors de l'eau. Puis elle fut projetée.

- Aaaaah !

Elle percuta la surface de l'eau dans un grand plouf. Elle resta sous l'eau, elle n'arrivait pas à remonter, et elle ne comprenait pas pourquoi. Soudain, elle comprit, et elle sentit : la douleur dans son mollet.

*Zut ! J'ai une crampe ! Ca fait mal cette merde !!!! Je peux retenir ma respiration longtemps, mais au bout d'un moment, je vais lâcher !! Et Kyo qui doit penser que je lui fais une blague !! Fellow ?!*

Fellow dormait sur le rebord, il n'entendait pas Amy l'appeler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyVen 20 Juin - 14:22

Kyo était une fois d eplus mort de rire, il commença a s'inquiéter lorsqu'il ne vit pas la jeune fille réaparaitre, allait elle lui faire une farce elle aussi? Il attendit donc un peu et au bout d'un moment l'applla.

- Amy?!

Pas de réponse; il plonga donc et la retrouva plus en profondeur, visiblement elle n'arrivait pas a remonter, il glissa ses bras autour de sa taille (ben quoi? le prenez pas pour un pervers, il à pas le choix xD), et la remonta.

- Hey!? quesqu'il t'arrive?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyVen 20 Juin - 14:30

Amy commençait à ne plus avoir d'oxygène. Elle voyait trouble. Elle croyait voir un être de l'autre monde quand elle vit Kyosuké. Elle faillit ouvrir la bouche pour respirer. Elle sentit des bras passer autour de sa taille et qu'on la remontait. Elle ouvrit la bouche et inspira un maximum d'oxygène. Elle toussa et recracha un peu d'eau. Elle avait mal au crâne et des bulles dans les oreilles. Elle tourna la tête et reconnut Kyo. Elle parvint à lire un peu sur ses lèvres. Elle parlait par intermittence.

- Crampe......mollet......j'ai cru.......mourir.....

Fellow remarqua enfin que quelque chose n'allait pas. Un peu long à la détente, celui-là. Il vola vers les deux jeunes gens.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyVen 20 Juin - 16:50

Kyo ne savait pas trop quoi faire, il la ramena vers la berge et la forca à s'llonger, sa passerait surement

- Sa va aller?

Il se tourna vers Fellow

- Elle a faillit se noyer!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] EmptyVen 20 Juin - 17:08

Fellow s'affola alors comme un fou. Amy haussa les sourcils, l'air étonnée. Elle ne l'avait jamais vu comme ça auparavant. Cela la surprenait beaucoup de la part de son petit compagnon.

"Quoi ?! Je l'avais dit ! C'était des jeux puérils !! Mais non, mademoiselle dit qu'elle s'amuse et qu'elle veut vivre sa vie ! En attendant, ta vie, tu as failli la perdre, ENCORE !"

Il disparut. Amy baissa les yeux. Elle n'aimait pas quand Fellow lui faisait la gueule. Elle s'étira le mollet, pour faire passer la crampe. Elle faisait la grimace à chaque mouvement. Elle regarde Kyo.

- Pardon de gâcher ce moment de rigolade, par mon inresponsabilité comme par ma dispute avec Fellow.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] Empty

Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant