Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'entrée dans sa 'tite chambre !!! (Colocataires uniquement)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'entrée dans sa 'tite chambre !!! (Colocataires uniquement) Empty
MessageSujet: L'entrée dans sa 'tite chambre !!! (Colocataires uniquement)   L'entrée dans sa 'tite chambre !!! (Colocataires uniquement) EmptyDim 20 Avr - 14:24

Hinata entra dans sa chambre. Elle prit un lit pour poser ses affaires et s'allonger un moment. Après un moment sur le lit, elle rangea ses affaires et mit dans son coin et au-dessus de son lit des posters de zaho, fatal bazooka, koxie, tokio hotel et bb brunes. Elle les adorait et avait plein de posters d'eux, elle avait déjà accroché 35 posters tous au-dessus de son lit. Ravie, elle finit par le bureau parce qu'elle avait déjà fait ses vêtements et posa sur le bureau ses livres de cours, des livres, des magazines... Quand elle eut finit elle se jeta sur son lit avec le magazine "fan 2 : spéciale ados" et commença sa lecture.

Dernière édition par Hinata le Dim 20 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entrée dans sa 'tite chambre !!! (Colocataires uniquement)   L'entrée dans sa 'tite chambre !!! (Colocataires uniquement) EmptyDim 20 Avr - 14:36

Elle pénétra dans sa chambre, elle portai un sac de livre. Elle aperçue la jeune fille qui devait être sa nouvelle colocataire. Elle s'inclina doucement avant de dire:

bonjours, vous devez être Hinata ? Je suis Haruko

Elle souri et s'installa sur son lit. Elle mit ses chaussure sur le tapis qu'elle avait installé. Elle regarda pendant 5 seconde la peluche de chat qui semblait visée de son arme l'entrée. Puis elle regarda la jeune fille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entrée dans sa 'tite chambre !!! (Colocataires uniquement)   L'entrée dans sa 'tite chambre !!! (Colocataires uniquement) EmptyDim 20 Avr - 19:17

- On peut se tutoyer d'ailleurs je préfère. Moi c'est Hinata. Ca ne te dérange pas si j'affiche plein de posters au-dessus de mon lit ?

Puis en attendant que la jeune Haruko lui réponde, elle se replongea dans son magazine et plus précisement dans la rubrique "Zaho : ses débuts.". C'était sa chanteuse préférée.

- Ah au fait t'aimes Zaho ? Si t'aimes je te propose qu'un soir on aille à son concert live qui est le 23 avril 2008. Ca te dis ?

Très exitée elle dit aussi :

- Une fois on pourra aller voir les stars pour avoir plein d'autographes et parler avec elles en attendant qu'elles reprennent le car pour leurs tournées ! Tu veux ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entrée dans sa 'tite chambre !!! (Colocataires uniquement)   L'entrée dans sa 'tite chambre !!! (Colocataires uniquement) EmptyDim 20 Avr - 19:38

Elle regarda la jeune fille, c'était bien elle

T'es poster ne me dérange pas ... Mes chats ne te gêne pas ?

Elle montra du doight le chat toujours imobile avec son arme et sourit

Zaho, non je connais pas...

Elle baissa la tête puis dit

Moi j'écoute plutôt des chanson japonaise écoute

Elle appuya un bouton de sa chaine hi-fi et se mit a chanté avec la chanson, elle ne faisait plus qu'un avec les chanteuse

Tu aime ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entrée dans sa 'tite chambre !!! (Colocataires uniquement)   L'entrée dans sa 'tite chambre !!! (Colocataires uniquement) EmptyJeu 1 Mai - 11:31

Bof c'est pas trop mon style à vrai dire ! Mais ça va. Toi, écoute zaho, c'est chelou.

Comme l'avait fait Haruko, elle mit en route avec la chaîne hi-fi et chanta en même temps que le CD.

Tu aimes ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'entrée dans sa 'tite chambre !!! (Colocataires uniquement)   L'entrée dans sa 'tite chambre !!! (Colocataires uniquement) EmptySam 3 Mai - 11:29

Elle souri doucement avant de dire timidement

En effet on a pas le même style

Elle rougis de honte, elle ne voulais pas se faché avec la jeune fille dés leur première rencontre

Je suis désolé

Elle regarda hinata, elle était sincérement désolé de ne pas aimé cette musique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée dans sa 'tite chambre !!! (Colocataires uniquement)   L'entrée dans sa 'tite chambre !!! (Colocataires uniquement) Empty

L'entrée dans sa 'tite chambre !!! (Colocataires uniquement)
Page 1 sur 1