Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lena & Moi... [hentaï *o*]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lena & Moi... [hentaï *o*] Empty
MessageSujet: Lena & Moi... [hentaï *o*]   Lena & Moi... [hentaï *o*] EmptyLun 9 Juin - 17:17

Train se mordit la lèvre inférieure.

"Hmm... Vas-y..."

Il déposa sa main sur la tête de Lena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lena & Moi... [hentaï *o*]   Lena & Moi... [hentaï *o*] EmptyLun 9 Juin - 20:40

Lenalee se mit sur de Train , elle le plaque au sol à son tour , embrassait son cou , malaxant ses hanches , puis elle se mit à s'attaquer à ses tétons , elle descendit sa main , pour la mettre en dessous du pantalon et atteindre la B de Train . elle entendit Train qui n'était pas contre l'idée que Lenalee lui face plaisir en le Bran.... . Puis il posa sa main sur la tete de Lenalee se mit à l'embrassé passionément .

( HRPG : je préfère pas mettre les noms entiers puis ce n'est pas compliqué de les reconnaitre :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lena & Moi... [hentaï *o*]   Lena & Moi... [hentaï *o*] EmptyLun 9 Juin - 21:15

Les mains de Lena étaient si douces, et chaudes... Ses lèvres (celles du haut pas du bas) également...

"Ah... Je..."

Il l'embrassa à nouveau...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lena & Moi... [hentaï *o*]   Lena & Moi... [hentaï *o*] EmptyLun 9 Juin - 21:39

Lenalee l'embrassa également , puis elle lui lécha le bout des lèvres descendit jusqu'au tétons et les mordillas .Elle passa ses mains sur les fesses Train et malaxa , puis elle s'appuya contre lui , redesendit puis arriver au bas du ventre elle passa un coup de langue doucement elle sentit que Train eut des frissons , elle appuya c'est sur les fesses de Train . Elle aimai beaucoup le faire patienter pour plus le brusquer .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lena & Moi... [hentaï *o*]   Lena & Moi... [hentaï *o*] EmptyLun 9 Juin - 22:11

Train bouillonnait.

"Allez... Ne me fais pas attendre plus longtemps ><..."

Il mit ses mains sur celles de Lena...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lena & Moi... [hentaï *o*]   Lena & Moi... [hentaï *o*] EmptyLun 9 Juin - 22:34

Lenalee fit un sourire à Train , puis l'embrassa , descend et lui mordille le cou . Elle avait fini de Bra.... Train et fit descendre sa main sur la cuisse de celui si , elle y passait ses doights très doucement . Elle embrasse les hanches et le bas du ventre de Train .Puis elle se s'asseya sur lui baissant la tete pour l'embrasser , elle pris les mains de Train les fit passés en dessous de sa robe et ls posa sur ses hanches.

- C'est moi ui doit tout gérer ?

Elle lui fit un sourire et l'embrassa au cou .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lena & Moi... [hentaï *o*]   Lena & Moi... [hentaï *o*] EmptyMer 11 Juin - 9:32

Train sourit. Il commença à ôter la robe de Lena.

"Tu es vraiment... Parfaite..."

Il lui caressa la poitrine, puis l'embrassa à nouveau dans le cou...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lena & Moi... [hentaï *o*]   Lena & Moi... [hentaï *o*] EmptyMer 11 Juin - 12:37

Lenalee laissa un simple gémissement sortir de sa bouche dut au caresses et baiser de Train .Il avait complètement oter la robe de Lenalee ,Il ne lui restait que sa culotte xD . Elle embrasse à nouveau le torse de Train en lui caressant sa partie intime et ses cuisses , puis elle se mit sur le coté et emmena Train sur elle . Elle fit descendre ses mais jusqu'au fesses de Train .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lena & Moi... [hentaï *o*]   Lena & Moi... [hentaï *o*] EmptyMar 17 Juin - 23:01

Train fit une mimique gênée, puis l'effaça de son visage et ôta le dernier sous-vêtement de Lena...

"Tu dois avoir froid..."

Il se serra un peu plus contre elle.

"Je vais... Te réchauffer..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lena & Moi... [hentaï *o*]   Lena & Moi... [hentaï *o*] EmptyMer 18 Juin - 2:31

Lenalee ne portait plus rien sur elle . Elle ne sentait la chaleur du corp de Train et ses parties du corps.Elle aperçu l'air géner de Train , ce petit coter géner ne lui déplaisait pas elle sourit .Puis Train se serra contre elle , ayant pour but disait il de la réchauffer.
Elle sentait l'air d'une douceur agréable dans son dos , elle embrassa Train parcourant de ses mains le corp svelte de celui-ci .Elle sentit les partis intimes de Train.....Elle rougit, un frisson de plaisir l'envahit ,et elle se demanda si oui ou non....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lena & Moi... [hentaï *o*]   Lena & Moi... [hentaï *o*] EmptyMer 25 Juin - 14:51

Train rapprocha son visage de celui de Lena et l'embrassa à nouveau.

*Elle est si... Belle...*

Sa main parcourait le corps de Lena, ce corps qu'il aimait tant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena & Moi... [hentaï *o*]   Lena & Moi... [hentaï *o*] Empty

Lena & Moi... [hentaï *o*]
Page 1 sur 1