| Suite.. après la douche!! (hentai possible) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 19:19 | |
| Aoi et Tourax marchèrent sur la pointe des pieds dans le couloir menant dans la chambre ayant autour d'eux une simple serviette. Aoi regarda Tourax et lui sourit puis lui murmura..
" si quelqu'un nous vois!! " [i]Elle lui fit des gestes lui faisant comprendre qu'elle rirait si cela arrivait
Ils arrivèrent furtivement dans la chambre. Tout de suite après être entrer dans la chambre Aoi se mit à rire..
" hahaa! c'est à refaire!! hein Tourax!? "
Elle se laissa tomber en avant sur le lit ayant toujours les cheveux légèrement mouiller..
* huumm le drap est si doux *
Dernière édition par Aoi le Jeu 24 Juil - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 19:22 | |
| Tourax rigolait aussi si quelqu'un arrivait
Oui La douche est a refaire sa c'est sur mon ange
Puis il se laissa tombait a côté d'elle
*On est bien ici sur cette nouvelle chambre*
Puis il enjamba Aoi sur le lit et commença a l'embrasser |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 19:40 | |
| Aoi se mit à rire de nouveau quand Tourax se mit sur elle..
" hééé!! " dit-elle amusé
Elle lui fit un grand sourire puis soupira..
" haaa! on va être bien ici! plus besoin de se cacher dans nos anciennes chambres "
Elle lui fit un petit bisou.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 19:46 | |
| Tourax lui sourit en lui fessant un bisous
Oui on pourra faire ce qu'on veut quand on veut sans se cacher
dit-il en souriant et lui fessant un clin d'œil
......Je t'aime mon bébé
dit-il avec sa voix romantique puis il l'embrassa langoureusement |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 20:07 | |
| Aoi lui répondit joyeusement..
" oui sans se cacher! c'est le bonheur "
Elle le serra dans ses bras pour pouvoir déposer de tendres caresses sur la peau de Tourax..
* sa peau est si douces et elle sent encore l'odeur de la douche.. huummm*
Elle prolongea ensuite le baiser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 20:22 | |
| Tourax prolongea le baiser qui était encore plus langoureux Il carresait les hanche de AOi a travers la serviette puis il se retira quelque seconde pour dire
T'as pas froid avec que cette serviette..
Puis il continua l'embrasser comme avant |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 20:33 | |
| Aoi lui répondit d'un ton sérieux..
" non non je n'ai pas froid sa va "
Puis elle passa ses mains sur le cou de Tourax puis les remonta jusqu'à ses joues en effleurant sa peau pour y déposer de légères caresses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 20:50 | |
| Tourax Aurait bien voulu la réchauffer
okok .... si tu le dit ....
Puis il prisa main et comment sa a carresait ceux qui dépassé de la serviette de Aoi
*C'est si doux* |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 21:14 | |
| Aoi eu un léger frisson quand Tourax la caressa..
* si je pouvais immortaliser le temps je le ferais volontier * pensa t-elle
Elle mit une de ses mains sur la nuque de Tourax et l'effleura du bout des doigts d'un geste tendre tout en embrassant le cou de Tourax... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 21:21 | |
| Tourax souria Pus il toucha la serviette de Aoi
*......*
Puis il Commençait a l'embrasser tout en touchant la serviette de Aoi |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 21:40 | |
| Aoi se laisse faire, tout ce que faisait Tourax lui donna des petits frissons..
" tu es si tendre " murmua t-elle à son oreille d'une voix douce
Elle posa sa main qui était sur la nuque de Tourax et la remonta. Puis son autre main, elle la mit sur ses fesses.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 21:45 | |
| Tourax la regarda et lui fit un clin d'oeil ....
TOi aussi mon ange ... Dit-il en murmurant A aoi
Puis elle déposa ses main sur ces fesses ce qui lui fit un petit frisson C'est alors il tira un peu la serviette sur les cote ce qui deroula un peu la serviette |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 21:50 | |
| Aoi lui fit un beau et tendre sourire quand il lui disa qu'elle était tendre. Et les petits surnoms qu'il lui murmura tout bas lui faisait tellement plaisir que son coeur s'accéléra dautant plus avec ses caresses qu'il lui faisait..
* hihi j'adore quand il m'appelle comme sa *
Aoi eu un frisson, c'est comme si il eu un courant d'air dans la chambre ou qu'un ange lui traversa le coprs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 21:58 | |
| Tourax continua a l'embrassa puis il enleva légèrement sa serviette avant d'arrêter ..
A oui c'est vrai j'ai pu de vêtements sur moi ....
Puis il remarqua que c'était sa nouvelle chambre Qu'il pouvait s'habiller ....Mais il avez pas envie |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 22:04 | |
| Aoi se mit à rire d'un air divertit..
" pourquoi tu avais oublié que tu n'avais rien sous ta serviette!? "
Elle le serra dans ses bras en riant encore..
* lui alors.. * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 22:09 | |
| Tourax La regardait en souriant
Non j'avais pas oublié j'avais oublié que j'avais des vêtement ici pour m'habiller
Puis il regarda Aoi en fessant un clin d'œil
Si tu veut je peut l'enlever |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 22:12 | |
| Aoi ria encore lorsqu'il lui avoua qu'il avait oubliait qu'il avait des vêtements dans cette chambre..
* poisson rouge va ^^*
Puis Tourax lui proposa d'enlever sa serviette. Elle fit un sourire de coin et lui répondit..
" je n'attendais pas moins de toi " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 22:14 | |
| Tourax rigolais
D'accord Si tu le dit
Puis il l'embrassa se remettant sur elle et enleva sa serviette en embrassant Aoi il était nue |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 22:25 | |
| Aoi ria aussi, sa peau rougit légèrement. Elle était contente que Tourax se lacha envers elle..
* il est si craquant *
Elle prolongea le baiser tout en caressant le dos de Tourax... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 22:36 | |
| TOurax était presque pas gêne d enlever sa serviette
tu c'est que t'es mignonne mon age murmura t-il a Aoi Puis il prolongea le baiser en carresant la serviette de Aoi |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 22:42 | |
| Aoi lui fit un grand sourire et rougit un peu..
" han!! merci mon chéri t'es si gentil avec moi!! "
Elle le poussa et se mit sur lui..
" toi tu es parfait " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 23:00 | |
| Tourax était super content d'étre avec Aoi quand il se mis sur elle il avait un "tilt"
Tu crois que c'est le moments ???
dit-il en se mordant les lèvre ....est en rougissant |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 23:11 | |
| Aoi le regarda avec des yeux doux, certaines personnes auraient craquer voyant ces yeux. Puis Tourax lui demanda si elle était prête. Elle le regarda dans les yeux et le vit se mordre les lèvres et rougir. Alors elle ne put s'empêcher de rougir elle aussi. Elle s'approcha de sa tête et lui murmura aprés avoir penser..
* mais lui l'était-il? prêt! *
" si tu l'es je le suis!! et ne me regarde pas comme sa tu es trop craquant " dit-elle amusé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Mer 23 Juil - 23:47 | |
| Tourax le regarda en se mordant les lèvres
Oui je sais prêt même plus sa me demenge ....
dit-il puis il la releva un peu et enlevé sa serviette il était nue tout les deux ... Puis il se met a la l'embrasser en parcourant sont corps |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) Jeu 24 Juil - 21:33 | |
| Aoi lui fit un petit sourire tendre quand Tourax lui annonca qu'il était prêt jusqu'au point où sa le démenger. Puis Tourax lui enleva sa serviette et parcoura son corps. Aoi fit de même en y déposant de douces caresses. Ensuite elle lui fit des bisous partant du nombril jusqu'aux lèvres du jeune homme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite.. après la douche!! (hentai possible) | |
| |
|
| |
| Suite.. après la douche!! (hentai possible) | |
|