Lenalee comme d'habitude trainait toujours la nuit dehors , elle se promena dans l'académie . La lune n'était pas tout aussi joyeuse se disait-elle . Elle avait un peu froid , de plus en plus elle approchait , elle sentait une froideur à en coupé le souffle . Elle passa près du cimetière , le regarda , il faisait sombre..elle avança quand des jeunes garçons sortirent en courant du cimetière , ils étaient vraiment effrayer , ils la bouscula un peu et partis à toute vitesse. Elle fut étonnée , elle décida donc d'entré dans le cimetière , elle avança pas à pas , et non loin d'elle elle apperçut une silhouette grande et fine celle d'un homme , puis elle remarqua ses yeux qui était comme jaune fluorescent :
- Train...? Mais qu'est ce que tu fait ici ?
En avançant vers lui elle heurta quelque chose , elle vit un corp par terre..Elle recula , puis s'avança vers Train en le prenant dans ses bras :
-Pourquoi tu la tuer..? Tu sais que ce n'était pas nécessaire...alala on enlèvera jamais à personne ces envies meurtrière .
[ HRPG : Sa te dérange pas que j'ai répondue ? Sinan j'efface _<, moi je voudrais que Dante vienne xD ]