Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une ballade... Massacrante. [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une ballade... Massacrante. [libre] Empty
MessageSujet: Une ballade... Massacrante. [libre]   Une ballade... Massacrante. [libre] EmptyMer 11 Juin - 9:42

Train se balladait dans le cimetière. C'était tout récent, puisqu'il n'avait découvert ce lieu que dernièrement.

"Héhé... Regarde le type là bas, si on lui faisait les poches?"

Une bande de jeunes se dirigea vers Train.

-"Toi, tu vas gentiment nous donner tout ce que t'as sur toi.
-Sinon?
-Sinon t'es mort !"

Le jeune homme éclata de rire. Ces menaces étaient réelles, mais il ne s'inquiétait pas le moins du monde.

"Eh bien... Allez-y !"

Un des voyous s'avança, couteau à la main, puis se dirigea, lame en avant, sur Train. Ce dernier esquiva avec une grande facilité.

-"Si tu veux faire comme moi... Entraîne toi, ah non, tu n'en aras plus l'occasion ^^
-Quoi?"

Soudain, un puissant jet de sang sortit de la carotide de l'homme, qui avait été coupée on ne sait commment par Train. Les autres s'enfuirent à toute vitesse.

"Ah, les jeunes de maintenant... Hin hin hin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ballade... Massacrante. [libre]   Une ballade... Massacrante. [libre] EmptyMer 11 Juin - 13:03

Lenalee comme d'habitude trainait toujours la nuit dehors , elle se promena dans l'académie . La lune n'était pas tout aussi joyeuse se disait-elle . Elle avait un peu froid , de plus en plus elle approchait , elle sentait une froideur à en coupé le souffle . Elle passa près du cimetière , le regarda , il faisait sombre..elle avança quand des jeunes garçons sortirent en courant du cimetière , ils étaient vraiment effrayer , ils la bouscula un peu et partis à toute vitesse. Elle fut étonnée , elle décida donc d'entré dans le cimetière , elle avança pas à pas , et non loin d'elle elle apperçut une silhouette grande et fine celle d'un homme , puis elle remarqua ses yeux qui était comme jaune fluorescent :

- Train...? Mais qu'est ce que tu fait ici ?

En avançant vers lui elle heurta quelque chose , elle vit un corp par terre..Elle recula , puis s'avança vers Train en le prenant dans ses bras :

-Pourquoi tu la tuer..? Tu sais que ce n'était pas nécessaire...alala on enlèvera jamais à personne ces envies meurtrière .

[ HRPG : Sa te dérange pas que j'ai répondue ? Sinan j'efface _<, moi je voudrais que Dante vienne xD ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ballade... Massacrante. [libre]   Une ballade... Massacrante. [libre] EmptyMer 11 Juin - 16:11

Richard passa par la en regardant le carnage tout en mangeant un biscuit puis continua son chemin l' air réjouie

*saluer les autres et puis non j'ai du biscuit plein la bouche c' est pas trés élégant devant une dame*

Donna un coup de pied dans le cadavre .les salua briévement leur demanda si tout aller bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ballade... Massacrante. [libre]   Une ballade... Massacrante. [libre] EmptyMer 11 Juin - 16:27

Train regarda tour à tour Lena, puis le nouvel arrivant.

"Je l'ai tué parce-que j'avais envie. OK?"

Puis il réduisit le corps en cendres.

"Ce type... Ne valait pas la peine d'être en vie."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ballade... Massacrante. [libre]   Une ballade... Massacrante. [libre] EmptyMer 11 Juin - 17:20

-ok il a pas de mal .mais bon un ton plus sympathique dans ta voie ne ferais de mal a personne

*Vraiment, les humains on un sale caractères en plus il a fais tombé mon biscuit dans les cendres><... Quel impolitesse*

Il se tourna ensuite vers la fille quelque peut ébranlée puis se présenta

*charmante cette fille...j espère qui sont toutes comme çà^^*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ballade... Massacrante. [libre]   Une ballade... Massacrante. [libre] EmptyJeu 12 Juin - 1:05

Lenalee regarda le jeune homme quel n'vait jamais vu puis lui fit un petit coucou de la main . Elle regarda Train qui paraissan vraiment bizzarre...elle n'aimait pas sa..cela lui faisait mal...Elle recula en regardant Train ne sachant quoi dire .

*Il m'aime plus...?Mmh je devrais peut etre le laisser tranquille je suis trop stupide parfois...*

Lenalee embrassa Train :

- Je t'aime l'oublie pas...

Et elle commença à se dirigé vers la sortie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ballade... Massacrante. [libre]   Une ballade... Massacrante. [libre] EmptyJeu 12 Juin - 19:54

Train lui prit le bras.

"Eh? POurquoi t'en vas-tu?"

Il la tira à lui pour l'embrasser...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ballade... Massacrante. [libre]   Une ballade... Massacrante. [libre] EmptyVen 13 Juin - 12:42

Lenalee ne pouvait repousser Train . Elle le laisse la tirée , puis sur le coup sauta sur lui et l'embrassa , et elle le regarda dans les yeux :

-J'aime pas quand tu est trop comme sa...il y a quelque chose qui te tracasse ? Tu c'est très bien que si tu va pas bien je serais toujours la pour toi , et meme si je dois..mourir , je t'aiderais.

Puis elle caressa son visage :

-C'est un peu morbide ce que je dis...comme se cimetière après tout u_u"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ballade... Massacrante. [libre]   Une ballade... Massacrante. [libre] Empty

Une ballade... Massacrante. [libre]
Page 1 sur 1