|
| Ballade entre soeur ! (PV Kono') | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Jeu 25 Sep - 20:05 | |
| Une vingtaine de minutes après s'être quittées, Mikoto était, en maillot de bain, assise sur sa serviette de plage. Elle se mettait de la crême solaire en attendant sa petite soeur qui n'allait pas tarder à arriver. Il faut dire qu'il faisait anormalement chaud pour la saison et qu ele soleil tapait fort. Elle regardait le ciel bleu pourvut d'aucun nuage, rêveuse. Elle pensait à tout et n'importe quoi.... C'était son caractère habituel. * Hmmmm.... Il fait beau...... Si on m'avait dit qu'un jour je serais sur une plage, au mois de septembre, en maillot en train d'attendre ma soeur, pas loin d'une certaine académie consacrée aux adolescents ayant un pouvoir,.... eh ben..... Je l'aurais pas cru !!! Ca non !* |
| | | Konoka Konoe
Nombre de messages : 148 Age : 31 Passion : manga et chant Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique Côté coeur : personne...pour l'instant Date d'inscription : 08/09/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 ans êê Pouvoir: se teleporter °° Autres..:
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Jeu 25 Sep - 20:26 | |
| Konoka arriva à la plage il faisait encore plus chaud,elle avait mit son maillot de bain deux -pièces rouges et orange et était partie.... "Mikoto!!! je suis la! oh.... il est joli ton maillot,je l'aime beaucoup,euh... tu veux bien me mettre de la crême dans le dos sinon je crois que je vais devenir rouge comme une tomate !!!!" Konoka installa sa serviette et sortie ses lunettes de soleil.... "Après on ira se baigner,non? elle a l'air d'etre bonne!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Jeu 25 Sep - 21:07 | |
| " Ouh làààààà ! On dirait, moi quand j'étais plus petite ! (Remarque, c'est un peu normal, tu es sensée être plus petite que moi...) Alors, je t'explique : aujourd'hui, on n'a pas cours, il faut beau, on n'a rien à faire et on a toute la journée devant nous !" Dit-elle sur un ton calme. " Alors, on se déteeeennd ! Si on fait tout d'un cou, on n'aura plus rien à faire après. Alors que si on se détend et qu'on fait les choses calmement la journée passera super vite ! " Elle espèrait que Kono' comprenait. " Au fait, merci pour le compliment ! Je n'avais jamais mis ce maillot; je l'ai acheté juste avant de partir de chez moi ! " Dit-elle, en changeant immédiatement de ton. C'était un ton beaucoup plus joyeux. |
| | | Konoka Konoe
Nombre de messages : 148 Age : 31 Passion : manga et chant Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique Côté coeur : personne...pour l'instant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Jeu 25 Sep - 22:09 | |
| "oui en fait moi non plus je n'ai pas envie de me baigner tout de suite mais au fait tu m'as déja dit dans quel groupe tu étais je ne me rappelle plus.....En tout cas rien ne presse prifitons bien de cette belle journée pour bien s'amuser,dit j'aimerais bien savoir quels sont tes gout,ce que tu adore ....?" *Comme meme elle est vraiment plus grande que moi et ça se voit ,pour moi elle est un peu comme un exemple,elle est super ! J'aimerai vraiment lui ressembler!*"Bon alors et sinon je voulais te demander est-ce que tu aime lire?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Ven 26 Sep - 20:54 | |
| " Voilà ! Bon, ce que j'aime faire... Bah, comme description de moi, je dirais.... : que je suis assez sportive mais que si on m'embête alors que j'avais décider de me reposer, je m'énerve rapidement. J'aime pas trop qu'on me force à faire qulque chose ! Et, sinon... comme trucs positifs... je sais pas ! J'dois pas en avoir beaucoup, en fait. Et pour la dernière question, j'aime bien lire ! " Elle la regarda. " Viens, je vais te mettre de la crême. Ce serait dommage que tu t'attrapes un cou de soleil. Surtout au mois de septembre !!! Ah, oui ! J'avais oublié ! Je suis dans le même groupe que toi (d'ailleurs il me semble que c'est grâce à ce détail qu'on s'est rencontré. Et puis je joue de la batterie !"
Dernière édition par Mikoto Suou le Sam 27 Sep - 13:17, édité 1 fois |
| | | Konoka Konoe
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Ven 26 Sep - 21:13 | |
| "ok j'arrive !! C'est sympa qu'on soit dans le meme groupe comme ça on ira plus souvent en salle d'informatique! Moi j'aime beaucoup lire,dit est-ce que tu connais ce livre?"Konoka sorti un livre de son sac il se nomait "L'apprenti épouventeur"! "Moi aussi j'aime bien faire du sport surtout du badmington et de hand-ball et puis sinon j'aime la course et puis je trouve ça sympa ,ça détent et j'aime me défouler mais d'un autre coté je suis plus calme et j'aime faire des trucs plus calme comme lire et dessiner ! Au fait ,euh je voulais te le demander mais c'est comme tu veux ,si tu n'as pas envie je comprendrais! " Konoka ne savais pas trop comment formuler sa phrase ...... elle était un peu timide "Je voulais te demander si juste une fois tu accepterai de.....d'etre mon modèle pour un peinture!!! Je comprendrai très bien si ça te gène! Et est-ce que tu aimes bien te baigner,moi j'adore je trouve ça super de nager et de se prendre les vagues!!"
Dernière édition par Konoka Konoe le Sam 27 Sep - 15:00, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Sam 27 Sep - 13:19 | |
| Kaya se mit de la crème sur les mains et commença à l'étaler sur le dos de Kono'. Elle tourna ensuite la tête vers le livre que cette dernière venait de sortir de son sac. " Waaaaahhhhh ! L'aprenti épouventeur, j'y crois pas !!! Ca fait vachement longtemps que j'ai pas vu ce livre ! Bien sûr que je le connais : je l'ai lu quand j'étais plus petite mais il est resté chez mes parents. J'ai adoré, mais je n'ai lu que le tome 1. J'ai pas eu le courage de lire les autres (bien que je les ai achetés !!). Sinon, oui.... J'aime à peu près tous les sprots. Il y en a certains que je déteste mais je n'ai pas d'exemple qui me viennent à l'esprit." Elle réfléchit un instant à la dernière question que venait de lui poser sa soeur. Elle était d'accord, certe, mais il y avait une condition et elle voulait bien la formuler. " Comment pourrais-je ne pas être d'accord pour figurer sur un des tableaux de ma petite soeur adorée ? Ce serait un délit ! Je veux bien mais à une condition... : Je ne veux pas que tu exposes le tableau à un endroit ou n'importe qui peut le voir ni que tu le montre à qui que ce soit d'autre que les gens que je connais. Et puis bien sûr, je ne veux pas que tu le vendes ! T'es ok ?" |
| | | Konoka Konoe
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Sam 27 Sep - 20:01 | |
| "Ben bien sur que je ne vais pas les vendre ! enfin c'est super que tu veuille bien je suis super contente et bien je compte les garder et ne les montrer que sous ton autorisation et à tes amis ben oui! et puis de toute façon je n'aime pas que d'autre personne que moi et mes connaissance proches voient mes oeuvres donc tout vas bien on est d'accord! Mais bien sur je te demanderai quand est-ce que ça t'arrange et tu viendra quand tu veux ! tu es dans quelle chambre au fait ,moi je suis dans la chambre F01 pour l'instant mais ce n'est pas drole c'est que je ne connais personne donc c'est pas très amusant ,j'éssaye de discuter avec les filles de ma chambre mais elle ne sont pas bavarde et elle ne disent rien donc je ne fais rien car je crois qu'elles sont trop timides,enfin! moi aussi je le suis alors je ne peux rien leurs reprocher mais bon voila,et toi tu as des amis dans ta chambre? tu es dans une chambre mixte ou seulement une fille ?" Konoka s'alonga sur sa serviette ,elle regardait mikoto et elle se demandait commetn est-ce qu'elle allait la dessiner sur son premier dessin ,est-ce que mikoto aimerait ou pas de toute façon elle se dit qu'elle allait bien voir car elle ne pourrait pas le savoir maintenant ! elle se disait aussi que Mikoto était une formidable grande soeur et qu'elle était contente de l'avoir ! Que rien ne serai plus pareil avec et sans elle que c'était vraiment super et qu'elles allaient bien s'amuser aujourd'hui et aussi les jours qui allaient suivre et tout le temps! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Sam 27 Sep - 21:48 | |
| " Je vois qu'on est einverstanden ! Mais, je ne t'imaginais pas timide ! C'est bizarre.... Tu dois bien t'entendre avec Kaya dans ce cas : elle c'est une grande timide, elle essaie de le cacher mais, quand on la connais bien, on le sait ! Je suis dans la M09, il me semble, mais mes colocs, je l'avoue, sont pas très bavards non plus ! Pour tout te dire, dans ma chambre, j'y vais que pour dormir et encore... parfois j'en ai tellement marre que je prends mon matelas et je vais dans la chambre de Kaya !! Je peux pas supporter que ce soit autant silencieux et qu'on se parle pas ! J'ai l'impression que c'est génétique chez moi.... " Elle regardait Kono'... " Mais... pour en revenir à ta peinture ou ton dessin, tu comptes me paindre comment ? (simple question...) " Miko' avait l'impression que sa soeur ne le savait pas encore et qu'elle allait lui répondre exactement cela. |
| | | Konoka Konoe
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Dim 28 Sep - 9:04 | |
| "ben je ne sais pas trop peut etre au milieu d'un champs de fleur mais je vais voir ce qui sera le mieux de toute façon d'abors je te déssinerai et ensuite je verrai pour le décors ,tu me diras quand est-ce que tu sera libre car ça prend un petit moment mais après si tu t'ennui...ça va peut etre t'ennuyer de poser pour moi! c'est pas très drole et après il y a des gens qui aiment et d'autres qui n'aiment pas donc bon! Oui tu as réson je m'entend très bien avec Kaya elle est super gentille et très intelligente donc oui elle est sympa mais je pense que effectivement elle est un peu timide ! Mais après moi je suis timide avec les personne que je ne connais pas mais avec mes amis je parle plutot beaucoup!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Dim 28 Sep - 21:56 | |
| " Oui, je vois ça ! " Elle rit amicalement. " T'es vraiment trop mignone ! Mais, si je ne me trompe pas... Tout à l'heure, tu m'as dit que tu aimais bien courir et nager... Alors, pourquoi pas combiner les deux ! " Mikoto voyait bien que Konoka ne comprenait pas. " Attends, je m'explique : ce que je voulais dire parle là, c'était que ..... On pourrait faire une course jusqu'à la mer ! Allez vient, debout flemmarde. " Il faisait toujours aussi beau, Mikoto se leva et commença à courir. " Essaie pas de me rattraper, t'y arriveras pas ! Je m'entraîne tous les matins !! Mais, viens quand même nager ! Aller ! " |
| | | Konoka Konoe
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Lun 29 Sep - 8:53 | |
| "ok on va y aller ,j'avoue que je ne suis pas trop mauvaise en course mais la tu es plus grande que moi,mais bon j'ai tellement chaud ,peut etre que ça me motivera ....ou peut etre pas ,bon alors on va essayer " Konoka se prépara se mit debout prete à partir ,elle enleva ses lunnettes de soleil et les posa sur sa serviette "Bon alors je donne le départ: à vos marques...^près ....partez^^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Konoka se mit à courir aussi vite qu'elle pouvait mais la mer était assez loin et c'était très dur de courrir sur le sable mais elle se dit qu'elle ferait de son mieux et qu'elle essayerait de ne pas tomber! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Lun 29 Sep - 14:11 | |
| ( Je te rappelle que j'ai déjà commencer à courir. Mais... bon, c'est pas grave ! )
Quelques nuages commençaient à voiler le ciel bleu, qu'il y avait au départ. Mais, la température restait la même, il faisait toujours aussi chaud. Mikoto était arrivée dans l'eau. Elle rigolait comme une gamine de huit ans à Noël. En sautant dans l'eau, elle s'était retournée et voyait Konoka, qui ne l'avait pas rattrapée, courir vers elle. L'eau était chaude et ça faisait du bien de se baigner. C'était presque mieux qu'aux Antilles; il y avait beaucoup moins de monde. En fait, il n'y avait personne. La petite soeur se rapprochait de plus en plus. " Vas-y Kono' ! T'y es presque ! " Elle rit, faisant des signes de la main, comme pour dire "dépèche-toi !". |
| | | Konoka Konoe
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Lun 29 Sep - 14:39 | |
| Konoka arrivait presque à l'eau ,Mikoto était vraiment la meilleure en course mais elle était plus grande qu'elle aussi,Konoka arriva dans l'eau puis elle trébucha tellement elle était fatiguée alors elle fit un petit tour sous l'eau pour se mouiller les cheveux ! Elle rigolait aux éclats,comme Mikoto d'ailleurs et commença à se mettre sur le dos pour faire le planche et se reposer après cette course épuisante !!! "Ahhh ça fait du bien,il fait vraiment très chaud et l'eau est super bonne ,tu ne trouve pas ? Ah c'est tellement agréable !!! Bon tu ne voudrai pas nager un peu,et peut etre se baigner dans les vagues car il y en a pas mal et moi j'adore!!!" Konoka regarda les vagues devant elle ,elles étaient très grosses mais Konoka adorait les vagues,elle ne savait pas si Mikoto aimait ça . Konoka nagea et un grande vague arriva droit sur elle et elle sauta et se retrouva derière ,elle rigolait et ne pouvais pas s'arrêter! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Lun 29 Sep - 22:15 | |
| Mikoto regardait sa soeur, en secouant la tête, se noyer à moitié parmi les vagues du grand océan qui s'étandait devant elles. " Toujours aussi précée, j'y crois pas... " Murumura-t-elle. " T'es consciente que tu viens de faire une course contre une fille qui a 2 ans de plus que toi et qui s'entraîne; et que si tu étais partie en même temps t'aurais perdu de beaucoup moins que les autres qui ont essayé ? Bon, supposons que oui, tu le sois. Et là, tu veux nager, tout de suite et te "noyer" parmis les vagues. Nan mais, l'aut' ! Elle changera jamais, je pense que c'est même pas la peine d'essayer !" Dit-elle, s'adressant d'abord à Kono' puis, à la fin, à elle même, désespérée. Elle était en même temps contente parce qu'elle n'avait pas réussi à changer la façon de faire de son "amie-soeur". Pour elle, cela voulait dire que si quelque chose de plus grave arrivait, on ne pourrait pas l'influencer. Qualité que Mikoto n'avait pas tout le temps. Entre temps, les nuages étaient passés devant le soleil, ce qui avaient fait un peu d'ombre mais ils avaient continué leur course et le soleil chauffait de nouveau sur les deux jeunes filles. |
| | | Konoka Konoe
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Mar 30 Sep - 13:11 | |
| "Oui mais franchement j'adore nager et je suis pas trop mauvaise,les vagues de toute façon je connais car quand j'avais 7 ans je me baignais dans des vagues énormes et je m'éclatais trop depuis je me suis baignée beaucoup mais quand nous avons déménégés eh ben nous étions assez moin de la mer! Donc nous y allions beaucoup moins souvent,la ça doit faire presque un ans que je ne me suis pas baignée ,mais c'est toujours aussi bien et donc j'avais très envie,moi je n'ai jamais eu peur des vagues contrairement à beaucoup d'autres de ma famille et ils avaient très peur car j'ai aussi un peu pratiquée le surf et sur les grosses vagues c'est vraiment super ! et toi,tu aimes te baigner dans les grosses vagues ou pas ?"Konoka vit une énorme vague qui arrivait mais elle la trouvait très grosse dons elle décida de plonger dedant pour ne pas se faire emporter pas la vague! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Mar 30 Sep - 13:36 | |
| " Ah sur ce point, je te bas ! A six ans, j'étais, je me baignais déjà dans les vagues ! Avatn, j'habitais à une demi-heure de la plage. Mais, mes anciennes amies, n'aimaient pas trop y aller. Elles trouvaient ça lassant à force. Alors je n'y allais pas beaucoup. Mais, mon père voulait que je prenne des cours de natation. Je n'aimais pas ça, mais j'y arrivais. Au début, j'étais la plus petite, j'ai commencer à quatre ans et demi. Alors, j'y arrivais pas bien, je nageais beaucoup moins vite que la plupart des autres enfants. Mais, comme, à un moment, il n'y a plus de cours au dessus, on s'arrête au groupe 5. Et à force de refaire le même groupe tout le temps, j'ai fini par devenir une des plus grandes. Et maintenant je sais vachement mieux nager. (sans vouloir me venter). " Au moment on elle dit cela, elle vit au loin, plusieurs grosses vagues arriver vers elle. Avant qu'elles arrivent, elle se mit sur le dos et fit la planche. Elle avait décider de se laisser porter par les vagues qui arrivaient. La première, la poussa, ce qui la fit arriver sur la plage sans qu'elle n'aies rien demandé. Elle revint avant la deuxième, se mit sur le dos. Elle pensait que ça allait se reproduire, mais la vague était si grande qu'au lieu de la pousser, elle passa par dessus. Ceci plongea Mikoto dans l'eau.... |
| | | Konoka Konoe
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Mar 30 Sep - 20:15 | |
| Konoka aimait beaucoup les grosses vagues et elle adorait se baigner dedans surtout qu'elle rigolait aux éclats quand elle vit Mikoto revenir sur la plage mais quand à la deuxième vague Mikoto s'élança pour faire pareil que la première et qu'elle passa dessous,Konoka ne se sentait pas bien ,Elle était très inquiète car elle ne voyait pas Mikoto remonter ,elle la cherchais au milieux des petite vagues mais elle ne voyait rien ...."Mikoto !!!!!!!!!!!!!!! Ou es tu Mikoto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Aucune voix ne pépondit et Konoka étaiut effrayée,et si elle avit été emportée, et si elle s'était noyée mais le temps n'était pas aux paroles mais à l'action et Konoka savait ce qu'elle devait faire ! Elle plongea sous l'eau mais elle voyait mal ,elle cherchait sans rien trouver jusqu'au moment ou elle vit Mikoto au milieu seule et à moitiée inconsciente!!!!! Elle la resortit de l'eau et la ramena au bors bien qu'elle eu du mal meme après son entrainement,elle la posa sur sa serviette,elle respirait!!!!"Mikoto? ça va ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Mer 1 Oct - 21:35 | |
| Mikoto n'était pas vraiment inconsciente. Elle venait de se faire emporter par une énorme vague mais elle allait très bien. Elle n'avait pas vu la vague arriver mais, avant qu'elle n'arrive, elle avait eu e temps de prendre sa respiraation et elle pouvait rester assez longtemps dans l'eau. Alors, elle ne voulait pas remonter tout de suit pour vois la réaction de Konoka. Pour savoir si elle savait faire cec qu'il fallait lorsqu'une personne se noyait. Et ce teste était..... relativement réussi ! Elle ouvrit les yeux et regarda a petite soeur. " Hein ? Moi ? Qui suis-je ? Nan, je deconne ! Je vais très bien, j'ai juste été emportée par une grosse vague et ensuite, sortit par une chose qui m'a tirée. Il me semble d'ailleurs que c'était toi ! " Dit-elle, sur un ton parfaitement normale et plutôt amusé. Mais, Kono' avait l'air inquiète. " Désolée, si je t'ai fait peur. Ce n'était pas dans mon intention... Je voulais savoir si tu savais quoi faire lorsqu'uune personne se noyait...." Elle prit un air désolée devant sa petit soeur désespérée. |
| | | Konoka Konoe
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Jeu 2 Oct - 14:25 | |
| "Oui c'était une blague mais essaye de faire attention ,car la tu m'as vraiment fait peur,j'ai crut que tu t'étais vraiment noyé...Et ça m'as fait très peur! Bon ce n'est pas très grave mais essaye de ne plus jamais le refaire,bien sur que j'allais aller te chercher et tu sais bien que j'ai pris des cours de natation,mais aussi le sauvetage,d'alleurs j'ai toujours eu horreur su sauvetage.....mais bon voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Konoka le regarda en faisant un petit sourire mais dans son ceour et au fond d'elle elle était triste et n'allait pasle dire à Mikoto,elle savait que c'était une blague mais elle ne comprenait pas et ne savait pas pourquoi,elle se sentait assez mal mais bien sur pardonnait sa grande soeur et n'y penserait plus dans cinq minutes....
Dernière édition par Konoka Konoe le Dim 5 Oct - 13:37, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Jeu 2 Oct - 20:20 | |
| Elle regarda Konoka avec un air explicatif. " Ehhh ! Je n'ai jamais dit que c'était une blague. C'était un test ! Je voulais savoir, si tu étais capable de me remonter à la surface. Je comprendrais très bien, d'ailleurs, que tu ne veuilles pas me pardonner. C'est promis, je ne recommencerai plus, si ça te mets dans un état pareil... ! Bon, tu veux qu'on aille ailleurs, pour éviter que l'idée de me noyer me reprenne ? ou tu veux rester là, à te "dorer" au soleil ? " Elle n'attendit pas la réponse et continua. " Personnellement, je préfère la deuxième proposition.... " Elle prit une autre serviette qu'elle avait emmené et se frotta vigoureusement les cheveux avec, histoire de se les sécher un peu.... Elle s'allongea et ferma les yeux. |
| | | Konoka Konoe
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Ven 3 Oct - 20:54 | |
| *Je suis un peu fachée mais il ne faut pas en faire un mon tagne ,à près tout ce qui comptait le plus c'est que Mikoto soit la en vie ,qu'elle soit toujours avec moi pour samuser car j'en ai besoin et pas qu'un peu je ne peux plus me passer d'elle et je veux qu'elle me protège toujours et jamais la perdre non, jamais je ne la perdrais je ne la laisserais pas s'enfuir!* "Mais non bien sur que je ne t'en veux plus!!!! Je ne suis pas du genre à rester sur les choses comme ça et j'ai bien compris malgré que j'ai eus peur je ne suis pas incompréensible et ni la petite fille qui boude pour rien comme ça !!! en tout cas bien sur que je te pardonne ma grande soeur!!!! Au fait euh...oui je préfèrerais rester içi!!! car j'ai encore envie de me baigner ensuite si ça ne te gène pas mais pour l'instant je préfèrerai m'allonger sur ma serviette et discuter avec toi ,tu veux bien?"Konoka regarda Mikoto et puis la mer,et Mikoto puis encore la mer,elle se ressemblait....pas à vue d'oeil mais la mer était forte ,comme Mikoto et si belle....,mais Mikoto n'aimait pas qu'on lui dises!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Mer 8 Oct - 15:18 | |
| Mikoto était toujours allongée sur sa serviette rouge comportant des fleurs orange. Ses yeux d'un vert/gris assez doux, étaient toujours fermés. Elle avait l'air de dormir, mais elle répondit quand même à sa petite soeur. " Tu vas te baigner ? D'acoord, mais je te laisse y aller toute seule, j'ai plus envie de bouger là... Ca ne te dérange pas j'épère ? Bon, et puis, si tu as besoin d'aide ou que tu as un problème, tu cries ! " En disant ces mots, elle rigolait à moitié. Elle ne pensait pas qu'une telle chose pouvait arriver : Une jeune fille de 15ans qui se noie dans la mer, maintenant, la plus calme du monde, au mois d'octobre ? Sachant qu'elle a pris des cours de sauvetage et de natation ? Ce serait quand même comique ! Mais, il y avait un problème,... personne ne peux savoir ce qu'il va se passer à l'avance... |
| | | Konoka Konoe
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Mer 8 Oct - 19:08 | |
| Konoka prit son paréo et le mit au dessus de son maillot de bain ,elle se leva et alla vers la plage en marchant tranquillement puis elle se retourna: "Euh...oui je vais faire une petite ballade et je vais me baigner je vais aller chercher une planche de surf la bas près de la boutique souvenirs,je vais voir si on peut eventuellement en emprunter! " Konoka se dirigea vers la boutique de souvenirs et loua une planche de surf puis elle revint vers Mikoto "J'en ai trouvée une et je vais aller un peu m'amuser dans les vagues ,regarde moi de temps en temps! Si tu as faim il y a quelques trucs dans mon sac! Mais laisse en moi comme meme car après j'aurais super faim!" Konoka alla vers la mer et commença a y rentrer elle était vraiment bonne et c'était un bon moment pour faire du surf ! Konoka surfait sur les vagues comme elle ne l'avait jamais fait c'était super elle passait au dessus des vagues puis dedans avant qu'elles se referment ,c'était vraiment un moment magique ,elle espérait que Mikoto la regardait mais elle n'en était pas sure car elle n'avait jamais le temps de regarder! A chaque vagues Konoka allait un peu plus haut et restait sur sa planche plus longtemps! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') Dim 26 Oct - 16:20 | |
| Mikoto était surprise d'entendre Kono' parler d'une boutique sur la plage. C'est vrai qu'il y en avait une, mais Mikoto n'y avait jamais vraiment porter d'importance. Elle resta donc, sans mot dire, allongée sur sa serviette. Mais, elle avait ouvert les yeux et regardait le ciel. Elle se remettait à penser tout un tas de chose et à rêver de n'importe quoi... Lorsque sa soeur revint, sa voix la fit sursautée. C'est vrai, il n'y avait personne sur la plage et une fois que le bruit était parti, Mikoto ne pouvait jamais s'imginer qu'il allait revenir. Elle se redressa et regarda Konoka. " D'accord imôto ! Je te regarde ! " Mikoto avait séché entre temps. Elle se leva, sans craindre que le sable lui colle aux jambes, déplaça sa serviette à côté de ce que l'on pourrait appeler "palmier" et s'adoça contre celui-ci, dans l'ombre. Ensuite, elle resta les yeux fixés sur sa p'tite soeur, ébahie... Elle n'avait jamais vu une fille faire aussi bien du surf... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade entre soeur ! (PV Kono') | |
| |
| | | | Ballade entre soeur ! (PV Kono') | |
|