Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bois du lait au bords de l'eau (pv dante)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

bois du lait au bords de l'eau (pv dante) Empty
MessageSujet: bois du lait au bords de l'eau (pv dante)   bois du lait au bords de l'eau (pv dante) EmptyDim 20 Avr - 16:23

Elle avait juste les pied dans l'eau fraiche, une bouteil de lait a la mai, elle buvais avec lenteur pour bien prendre le temps de savourer. Il faisait beau et assez chaud. Il y avait des canard dans le lac , on entendait partout des oiseau chanté, c'était une belle journée. Il y avait pas mal de monde mais la jeune fille ni faisait pas trop attention. Elle souri et donna des miette de pain au canards.

*c'est une belle*

Un petit air n'arrêter pas de tournée dans sa tête alors elle chantait,c'était l'air de l'ending de black cat, qu'elle chanté en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bois du lait au bords de l'eau (pv dante)   bois du lait au bords de l'eau (pv dante) EmptyDim 20 Avr - 16:33

Dante avait fini ses cours enfin il en avait un peu marre à la fin mais il n'avait pas trop le choix il lisait un livre et defois il ne faisait pas attention à ses pouvoirs chaque pas qu'il faisait laisser une trace de flamme un moment il s'arreta les gens le regardait etrangement il se retourna puis il sourit

-oups

Il tourna la tête il reconnue Haruko

-Comment sa va Haruko les chat n'aime pas l'eau pourtant^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bois du lait au bords de l'eau (pv dante)   bois du lait au bords de l'eau (pv dante) EmptyDim 20 Avr - 16:36

Elle entendis la vois du professuer elle se retourna et dit

Oh, bonjours professeur

Elle s'inclina

Les chat non ! mais moi si, c'est bisard non ?

Elle sourit puis bus une gorgée de lait frais

Comment aller vous professeur ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bois du lait au bords de l'eau (pv dante)   bois du lait au bords de l'eau (pv dante) EmptyDim 20 Avr - 16:43

Dante sourit puis il ranga son livre

-sa va tres bien merci evite de t'incliner je ne suis pas dieu

Il rigola un peu

-Je sais que mon cours à était bizzar pour certain mais vous allez voir qu'il sert^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bois du lait au bords de l'eau (pv dante)   bois du lait au bords de l'eau (pv dante) EmptyDim 20 Avr - 16:48

Je... c'est juste un marque de politesse professeur, j'en ai pris l'habitude je suis désolé

Elle souris, puis il parla de ses cours, il était vraie qu'elle ne s'attendait pas a ça

Il est vraie que j'étais un peu surprise par ce qui s'est passé

Elle souri, elle se demandait bien se que leur préparé leur professeur

Les contrôle se passerons comment ?

Elle pencha la tête sur le cotés
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bois du lait au bords de l'eau (pv dante)   bois du lait au bords de l'eau (pv dante) EmptyDim 20 Avr - 17:01

-Ce n'est pas grave les controle seront dure d'autre facile cela depen si tu est une bonne eleve

Dante sourit il se craqua un peu le bras

-Le cour de demain sera basé sur votre force
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bois du lait au bords de l'eau (pv dante)   bois du lait au bords de l'eau (pv dante) EmptyDim 20 Avr - 17:19

Elle écoutat le professeur et grimaça

Je n'en est pas du tout

elle regarda le professeur autour d'eux tout le monde rigolais, la jeune fille regarda ses point. Elle se rapellais d'avoir foutu un claque une fois mais cela n'avait rien fait a la personne visée. Elle releva la tête

Je risque pas de faire mal a quelqu'un
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bois du lait au bords de l'eau (pv dante)   bois du lait au bords de l'eau (pv dante) Empty

bois du lait au bords de l'eau (pv dante)
Page 1 sur 1