|
| Le coin de chambre de Dante. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le coin de chambre de Dante. Jeu 5 Juin - 22:40 | |
| Le lit de Dante se trouve au fond la pièce, pour qu'il reste isolé des autres, surtout s'il n'aime pas un des ses colocataires... Le lit est superposé avec deux lits, Dante étant sur celui du bas. Sur son côté du mur, Dante a accroché quelques images personnel de mangas ténébreux, tel "Death Note", ou encore des posters de skateur tel "Tony Hawk". Il possède sa petit table de chevet où il y a un réveil digital, une lampe, et plein de mangas, une Nintendo DS et un lecteur MP3 rangé dans un petit tiroir. Sinon, il a un casier personnel un peu plus loin de son lit où ses autres affaires sont rangés. Sinon, sous son lit se trouve un skateboard.
Dante arriva dans sa chambre, il n'y avait encore personne. Il revenait de cours, et il avait qu'une envie, c'était de jouer à la Nintendo DS en écoutant du Rock. Alors, il se mit sur son lit, écouta du "Sum 41" assez fort en se faisant une partie de "New Mario Bros". C'était un des petits moment qu'il appréciait. Ses colocataires allaient sûrement arriver dans la demi-heure qui allait arriver. Sinon, pour ses devoirs, il laissa tomber : il allait les faires une autre fois, de plus qu'il était assez calé en cours.
Dernière édition par Dante Hellsing le Sam 7 Juin - 1:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin de chambre de Dante. Jeu 5 Juin - 23:42 | |
| Panta ouvre la porte de la chambre tranquillement, pensant qu'il n'y aurait personne à l'interrieur. Il est surpris de voir un autre garçon, sur un lit au fond de la pièce, en train de jouer à un jeu vidéo. Une musique asser forte retentit dans la salle, et Panta grimace. Il regarde un moment le garçon mais celui ci ne lui accorde aucune importance. Alors Panta entre dans l'endroit et avance avec nonchalence. Son lit, trés simple, se trouve plutôt prés de la porte, donc à l'opposé de celui de l'autre gars. Panta s'assois sur son lit et pose son sac à ses pieds. Il prend une pince sur sa table de chevet et la place dans ses cheveux en se regardant dans le mirroir accroché sur le mur. Il tourne discretement les yeux vers l'autre et l'observe du coin de l'oeil... Mais aucune réaction. Alors Panta se laisse tomber sur le ventre, dans son lit, sort un petit livre de son sac et commence à lire : La marre au Diable. Il sort un petit MP3 et l'allume, le pose sur son oreiller et le met asser fort pour pouvoir l'entendre sans avoir à le porter. La musique " This is Halloween " résonne prés de Panta qui balance ses jambes dans son dos en attendant d'avoir finis de lire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin de chambre de Dante. Ven 6 Juin - 7:16 | |
| Dante jouait depuis environ dix minutes, lorsque un garçon arriva dans la pièce. Ce n'était que Dante se fichait de lui, mais il ne l'avait pas vu ni entendu. La musique du MP3 avait changé vers "I'm Immortal", d'un groupe de rock nommé "Adema". Mais c'est quand Dante perdit à un moment chaud du jeu qu'il poussa un juron, et éteignit la console et son baladeur pour ensuite remarquer la présence d'un de ses nouveaux colocataire qu'il avait déjà croisé dans les couloirs. A la mémoire de Dante, il devait s'appeler "Panta". Il alla donc le voir. Même si'il n'aimait pas être avec des inconnus, il allait apprendre à connaître son partenaire de chambre tôt ou tard, et comme Dante s'ennuyait, il voulu faire le connaissance de Panta maintenant qu'à un autre moment. Il se leva donc de son lit, marcha jusqu'au lit voisin, et put entendre cette musique qui devait s'appeler "This Is Halloween", d'un certain chanteur nommé "Marylin Manson". Mais cette musique rappela quelques souvenirs de son enfance : un film, "L'étrange Noël de Monsieur Jack", avait aussi cette musique dans son long-métrage. Ce film était un des rares moments passé avec ses parents. Devant le lit de Panta, un garçon de 1ère année, il avait donc environ 13 ans, au cheveux bleu, aux grands yeux vert, et au visage un peu pâle, Dante dit :
- Salut. Panta je crois, non ? Moi c'est Dante, Dante Hellsing. A votre service.
Sur ces mots, il s'abaissa légèrement et fit comme un spirale avec sa main, tout ça d'une manière théâtrale. Alors, Dante se senti un peu gêné. Il tourna la tête vers la droite. En temps normal, il aurait rougi, mais souvent son visage apparait pratiquement sans émotion, alors la fonction "rougir" n'existait pas chez Dante. Contrairement à pratiquement tous les garçon, Dante n'était jamais gêné devant une fille, car même s'il ne la connaissait pas, il se sentait dans son élément. Non pas qu'il se vantait d'une certaine beauté en lui, mais il n'aimait pas trop se présenter à quelqu'un quand ce n'est pas une fille. Alors, il ne restait que les garçons... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin de chambre de Dante. Ven 6 Juin - 21:35 | |
| Lenalee se promenait tanquillement dans l'académie , elle ne savait quoi faie , elle s'ennuyait meme..C'est rare que Lenalee s'ennuie , elle à toujours assez d'imagination ou d'inspiration pour faire quelque chose . Elle pris donc son Mp3 mis c'est grands écouteurs sur la tete et marcha , marcha... En passant près des chambres des gaçons elle se souvient qu'il y avait deux nouveau assez intriguant et spécial , enfin elle les interprétait ainsi . Elle décida donc d'aller les voirent , elle arrive devant la porte , et frappa deux fois en attendant qu'on lui ouvre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin de chambre de Dante. Ven 6 Juin - 21:59 | |
| Alors, on frappa à la porte. Qui cela pouvrait-il bien être ? Dante et Panta venaient d'arriver, et on venait déjà pour de la visite ? Dante soupira, il n'aimait pas les personnes qu'il ne connaissait pas. Voyant que Panta ne bougeait pas, Dante y allait. Il ouvrit la porte de quelques centimètres, puis il vit une ravissante jeune fille. Dante sourit intérieurement. Alors, il ouvrit en grands la porte. Cool, une fille, se disait Dante. Par contre, ils ne se connaissaient pas, alors il fallait se présenter. Dante n'aimait pas trop ça, sauf dans des cas particulier, si une fille particulière venait à sa rencontre. C'était la cas. Dante sourit gentillement à la nouvelle fille qui venait d'arriver, et dit :
- Salut ! On ne se connait pas, je crois. Alors je me présente : Dante Hellsing. Enchanté de faire ta connaissance. Et vous, jeune demoiselle, quelle votre nom ?
Dit-il d'un ton théâtrale. Il en faisait trop ces derniers temps. Etrangement, il était assez content ces temps-ci. Peut-être qu'il allait changé de caractère, du fait qu'il avait appris l'existence de certain pouvoir, ou le fait de croiser de plus en plus de jolie fille. Alors, il laissa entrer la jeune fille. Dante ne savait pas ce que faisait Panta, mais Dante s'en fichait un peu, à présent. Mais il ne fallait pas écarter son colocataire pour autant, alors il dit :
- Le garçon que tu vois en train de lire, c'est Panta. Mon seul colocataire pour le moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin de chambre de Dante. Ven 6 Juin - 22:09 | |
| Lenalee fut étonée de la personne qui ouvrit la porte . Il avait un physique qu'on ne voyait pas tout les jours , il avait de l'allure . Puis il se présenta à elle d'un manière théatrale , ce qui fit rire un peu Lenalee . Elle lui répondit à son tour le reardant avec ses yeux violet mystique , et son sourire... :
-Enchanté Dante ! Je suis Lenalee Takuro , ravi d'etre acceulie de cette façon privilégié hihi ^^.
Elle rentra donc avec la permission de Dante et il lui présenta son colocataire , il était tou choupi , mais il avait l'air un peu dans ses reves :
- Bonjour Panta ! Ravi de te rencontrer aussi .
Elle lui fit un sourire simple et amicale . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin de chambre de Dante. Sam 7 Juin - 0:10 | |
| Après le présentations faites, Dante ne voyait pas l'utilité de faire visiter la cambre. Ce n'était qu'une simple pièce avec des meubles et des lits, et quelques affaires personnel, en plus de garçons. Dante ne savait pas quoi faire. Il se retrouva dans le gêne. Il ne savait pas quoi dire, il fallait qu'il réfléchisse vite avant de passer pour un parfait crétin ! Il dit alors, tranquillement, en cachant bien son gêne :
- J'aimerais bien te connaître un peu plus, si ça ne te dérange pas. J'aime bien parler avec une personne que je connais bien. Tu veux rester ici, ou on bouge de cette pièce étroite et ennuyeuse ?
Dit-il en plaisantant. Mais il était vrai que parler dans une chambre, comme ça, n'était pas très approprié. Il aurait préféré parler dans le parc, dans la bibliothèque, n'importe où mais pas dans une chambre, surtout en ce jour de beau temps. De plus, il aurait préféré être seul, et pas en présence de Panta, une personne qui semblait un peu à l'écart... En fiat, Dante était lui aussi comme ça, finalement. Mais bon... Il dit ensuite :
- Lenalee, on fait ce que tu veux ! Je te laisse le choix. Tu doit connaître bien mieux le bahut que moi. Tu n'as qu'à être mon guide, à moi comme à Panta s'il en à envie.
Dante n'aimait ps laissé Panta à l'écart, cela faisait penser que tout le monde se fichait de lui. De plus, Dante ne voulait pas se fâcher avec son premier colocataire dès le premier jour à cause d'une histoire aussi stupide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin de chambre de Dante. Sam 7 Juin - 0:32 | |
| Lenalee appéciait déja ce jeune homme , il était assez marrant et original meme. Elle se demandais ou ils pouvaient allés pour faire connaissance...:
Et bien ce sera avec plaisir mais je ne vois pas ou..., pourquoi pas dans le parc apès tout , pofitons de cette belle journée qui nous est offert ^^ .
Elle sourit à Dante , puis elle rigola . Décidément il avait tout pour la faire bien rire . Elle espère bien s'entendre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin de chambre de Dante. Sam 7 Juin - 1:48 | |
| Alors la proposition d'aller au parc s'offrit au jeune homme. Tant mieux, c'était son envie. Il s'imaginais en train de parler tranquillement avec sa nouvelle amie. Il n'en avait jamais eu auparavant. Etait-ce dont ça, le sentiment de l'amitié ? C'était plutôt agréable. Alors il dit à Lenalee :
- Au parc, alors ? C'est ok, j'sus d'accord avec toi. J'vais d'abord mettre de la crème contre les fourmis... Nan, j'rigole !
Dit-il en rigolant. Un moment blanc se présenta, puis Dante dit à Panta :
- Panta, si tu me cherche, j'suis au parc. Bon, bonne lecture mon pote.
Il fit un geste de la main amicale à son partenaire de chambre. Ensuite, Dante prit Lenalee par les épaules, la fit retourner vers la porte, puis il la poussa légèrement. Il cria avec un ton de guide dans un musée :
- Par ici la sortie ! Prochaine direction : le Parc !
Alors Dante rigola doucement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin de chambre de Dante. Sam 7 Juin - 16:15 | |
| Panta ne lit même plus son livre maintenant, il rêvasse, rêve à des pensées sans aucun rapport avec le présent. Il entend des voix, des gens qui bougent prés de lui, les sent sans les voir mais n'y prête pas garde. Il ne fait jamais attention de toute façon, aux personnes autour de lui car il a depuis longtemps pris pour reflexe de ne pas se retourner quand on lui parle. Il pense à des animaux, de sauvages félins lorsqu'une voix s'élève plus forte que les autres et le fait sursauter.
"Panta, si tu me cherche, j'suis au Parc. Bon, bonne lecture mon pote."
Panta sourit face à cette phrase de son colocataire et redresse la tête.
"Par ici la sortie! Prochaine direction : Le Parc!"
Panta a juste le temps de voir le garçon disparaitre en compagnie d'une fille brune. La porte se referme en claquant. Panta rabaisse les yeux sur son livre, dont il n'a pas tourner une page depuis qu'il a commencer à le lire, perdue dans ses pensées.
* Mais qu'est ce que je vais faire maintenant..? *
Panta n'a plus envie de lire, et il en a rarement envie. Il ferme son livre, eteind son MP3 et les range dans son sac qu'il ramène à sa hauteur. Il se lève, met son sac sur ses épaules et sort de la chambre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin de chambre de Dante. | |
| |
| | | | Le coin de chambre de Dante. | |
|