| Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Mer 11 Juin - 15:33 | |
| Richard commanda un paquet de biscuit a la framboise^^ *je me sens seul et Alex doit encore faire une boucherie quelque part sans moi pfff* Il dégusta un savoureux biscuit ^^ *Pour une discution tout le monde fera l ' affaire * il s, allongea sur une chaise et attendit que quelque chose se passe |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Mer 11 Juin - 19:30 | |
| "bonjour tu es nouveau" "je m'appelle Luna et je suis en 3ème année" "et toi ?" demanda t'elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Mer 11 Juin - 20:38 | |
| *je commence a comprende pourquoi alex est venue sur cette planète pommé*
enchanté???? salut je suis Richard je suis en 2 éme année
alex fit une place a la demoiselle
*pas mal du tout l humaine alex a toujours un gout prononcé pour les endroit sympa* |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Mer 11 Juin - 21:03 | |
| "merçi" elle souriait mais elle abait lu dans les pensées de richard demanda t'elle "bonjour moi suis Kerobero" "je te présente Kérobéro mon animal de compagnie" "ah oui c'est quoi tes pouvoirs ?" dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité