| Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Mer 11 Juin - 15:33 | |
| Richard commanda un paquet de biscuit a la framboise^^ *je me sens seul et Alex doit encore faire une boucherie quelque part sans moi pfff* Il dégusta un savoureux biscuit ^^ *Pour une discution tout le monde fera l ' affaire * il s, allongea sur une chaise et attendit que quelque chose se passe |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Mer 11 Juin - 19:30 | |
| "bonjour tu es nouveau" "je m'appelle Luna et je suis en 3ème année" "et toi ?" demanda t'elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Mer 11 Juin - 20:38 | |
| *je commence a comprende pourquoi alex est venue sur cette planète pommé*
enchanté???? salut je suis Richard je suis en 2 éme année
alex fit une place a la demoiselle
*pas mal du tout l humaine alex a toujours un gout prononcé pour les endroit sympa* |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Mer 11 Juin - 21:03 | |
| "merçi" elle souriait mais elle abait lu dans les pensées de richard demanda t'elle "bonjour moi suis Kerobero" "je te présente Kérobéro mon animal de compagnie" "ah oui c'est quoi tes pouvoirs ?" dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Mer 11 Juin - 21:11 | |
| *merci de quoi?? je me demande si .... non pas possible les humains ont pas encore cette technologies ils sont encore loin*
merci de quoi??
il regarda la peluche
salut la peluche
mes pouvoirs ba pas grand chose je contrôle le temps et la matière |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Mer 11 Juin - 21:15 | |
| "d'accord" "moi je suis télékinésiste, je peut me régénérer et je peut lire dans les pensées" "c'est Yué l'une de mes colocataire qui a crée Kero" "ça c'est vrai" elle souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Mer 11 Juin - 21:25 | |
| *ah ba merde les humains arrivent a créé a partir d rien sa veut dire que bientot leur palnète sera attaqué par les réplicateurs ils sont dans la merde*
yué?? a bas bravo il est pas mal pour une peluche
*il est ou alex encore en train de détruire tout sans moi pfffou sa m énerve*- |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Mer 11 Juin - 21:35 | |
| "alors comment tu trouve l'école ?" demanda t'elle en souriant toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Mer 11 Juin - 21:45 | |
| *j en sais rien moi c est la premiére fois sur terre elle est curieuse pour une humaines a moins que se soit de la race*
boff c est pas très nouveaux comme endroit
*eh je vais faire chier la peluche sa sera marrant*
un double de kéro apparut dans la main de richard et demanda a kéro et luna
salut les jeunes vous auriez pas des biscuit a mangé?? |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Mer 11 Juin - 21:51 | |
| " c'est ton portrait craché Kero" elle sortit des biscuits de son sac et en donna un au clone de Kero "tiens et tu en veux un aussi Kero ?" "bien sur que oui" elle le lui donna "tu en veux ?" demanda t'elle en souriant à Richard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Mer 11 Juin - 22:19 | |
| alex le prit et repondit
merci
il regarda ces atomes une trace de poison possible rien il le gouta
*pas mauvais la cuisine humaines pas mal du tout pas aussi bon que du schumfles mais pas mauvais*
c est pas mauvais
le clone de kéro se mit a mangé puis regarda alex et sourit des dents pointu faite pour manger de la viande alex lui donna un morceaux de viande crue et le clone le mangea avec avidité |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Mer 11 Juin - 22:23 | |
| "je suis content qu'ils vous plaise c'est moi qui les ai fait ce matin" et elle posa sa tête sur ses mains et souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Jeu 12 Juin - 8:48 | |
| *belle et cuisine bien je commence a bien aimé les humains ..... non juste elle *
Richard essaya de sourire mais sa marche pas
*pas accords habitués a sourire sa fait bizarre*
le clone de kéro commencer a sommeneler et a murmurait dans une autre langue celle du monde natal de Richard
viande ... viande
chute goinfre va il regarda luna en ésperant qu elle comprennet pas le languages de Richard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Jeu 12 Juin - 10:30 | |
| Tetsuna avait entendu parler de cet endroit et décida d'y entrer avec ses affaires "anoo...il y a quelqu'un ?" Elle regarda autour d'elle un peu partout puis pénétra doucement dans la salle *Je suis toute seule ? Serai-je la seule matinale ?* Tetsuna poussa un soupire et s'assied tranquillement dans un fauteuil de la cafétéria pour réfléchir un peu. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Jeu 12 Juin - 13:24 | |
| Luna souriait puis elle aperçu la jeune fille "Bonjour je m'appelle Luna et je suis en 3ème année" "et toi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Jeu 12 Juin - 13:33 | |
| "ah !" Tetsuna surprise se leva et s'inclina "Enchantée je me nomme Tetsuna et je suis en seconde, je suis en quelques sortes nouvelle ici" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Jeu 12 Juin - 13:47 | |
| "ravie de te connaitre" elle souria "alors tu essaie de te repéré dans l'académie ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Jeu 12 Juin - 13:54 | |
| "Oui, pourriez-vous m'expliquer aussi comment fonctionne les chambres s'il-vous-plaît ? Je ne sais pas du tout où dois-je aller exactement...", dit timidement Tetsuna un peu perdue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Jeu 12 Juin - 19:01 | |
| *..... mieux que sur notre planète mais luna et mieux .... enfin je croit *
salut je suis ..... aussi nouveaux
*sur cette planète pfffou je doit vraiment boire un cou sinon je vais dépérir a force *
il tenta un sourire mais encore une fois n i arriva pas
*machoir bloqué * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Jeu 12 Juin - 19:07 | |
| Tetsuna remarqua le jeune homme et s'inclina "Enchantée" puis esquissa un sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Jeu 12 Juin - 19:14 | |
| Richard poussa une chaise sans la toucher et invita la nouvelle a s assoir
*.... pas mal du tout les humaines ALEX tu choisit toujours bien a ce que je vois* *-tilt-* luna tu connais le prince?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Jeu 12 Juin - 19:18 | |
| Tetsuna fut étonnée mais pris place doucement sur la chaise et fit un léger sourire au jeune garçon "Merci beaucoup..."
"Au fait Luna-san" ajouta-t-elle "Merci de m'avoir aidé et guidé pour ce site" dit-elle en souriant "Maintenant je sais m'y retrouver et j'ai enfin trouvé ma chambre ^^''' enfin je suis seule pour l'instant" dit-elle en faisant un petit sourire bête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Jeu 12 Juin - 21:01 | |
| *site c est quoi sa ???? ba tant pis rien a foutre *
richard regarda les iscuit et en reprit un dans son paquet
* j aime bien les biscuit humains je devrais les vendre sur ma planète 1 biscuit = 21 schumfles^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Jeu 12 Juin - 21:06 | |
| Tetsuna réfléchissait tranquillement et était dans ses pensées concentrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Ven 13 Juin - 8:36 | |
| sa me dit pas luna si tu connais l prince ......
*et j aimerais bien cette réponse ><*
il était presque heureux ( PRESQUE) si elle lui disait oui et comment il aller ^^il murmura
j aimerais bien que mon forhenners soit la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] | |
| |
|
| |
| Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] | |
|