| Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Ven 13 Juin - 8:53 | |
| "oui si c'est bien Alex dont tu parles" et elle lui souria "de rien Tetsuna pour t'avoir aidé" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Ven 13 Juin - 11:11 | |
| Tetsuna lui souria gentillement puis écouta tranquillement la discution de Luna et de Richard. |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Ven 13 Juin - 13:08 | |
| "donc toi aussi tu viens du monde d'Alex ?" demanda t'elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Ven 13 Juin - 13:37 | |
| Tetsuna leva doucement la tête "Qui ça ?" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Ven 13 Juin - 14:13 | |
| "ah oui tu es nouvelle" "Alex est un garçon de 5éme année qui ne faut pas énervé" et elle commença à rire disrètement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Ven 13 Juin - 14:23 | |
| "Je vois de quoi tu veux parler" dit-elle en souriant "J'ai pu le voir hier mais ça va" ajouta-t-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Ven 13 Juin - 19:21 | |
| *en gros tout le monde a vu le prince sauf moi sur cette putain de planète><*
il continuez son biscuit et répondit a luna
oep de la même planète que le prince mais je suis pas de la famille royal>< |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Sam 14 Juin - 11:53 | |
| "d'accord" diot elle en souriant "que je me souvienne je vais faire un voyage scolaires dans votre monde" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Sam 14 Juin - 12:10 | |
| Tetsuna regarda Luna intriguée |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Sam 14 Juin - 12:12 | |
| elle la regarda "qu'est ce qui se passe ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Sam 14 Juin - 12:24 | |
| "Il me semble déjà t'avoir vu mais rapidement à Domino Ville !" dit-elle légèrement surprise |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Sam 14 Juin - 12:38 | |
| "oui c'est vrai que je suis allée là bas pendant quelque temps" dit elle un peu surprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Sam 14 Juin - 12:42 | |
| Tetsuna souria "je me disais aussi ^^" elle se leva "Bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps, merci pour tout" elle s'inclina et sortit tranquillement |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Sam 14 Juin - 13:00 | |
| "au revoir Tetsuna" elle lui dit au revoir avec la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Sam 14 Juin - 13:57 | |
| *elle dérange pas enfin bref*
a plus mademoiselle la cranadienne ^^
*luna doit se demander de quoi je parle ...... mort de rire j adore faire sa les gens comprennet rien alors que c est super simple* |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Sam 14 Juin - 19:37 | |
| *alors lui* "je peut avoir un biscuit ?" "vas y pioche" dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Sam 14 Juin - 19:44 | |
| * c est mignon comme bestiole je me demande ce que c est ..... sa se mange???*
il est de quelle race de créature??
* sa a pas l air mauvais sous la dent mais je préfère pas essayer* |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Dim 15 Juin - 10:47 | |
| "je ne sais pas je l'ai imaginé et Yué l'a crée" et elle lui souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Dim 15 Juin - 11:21 | |
| *donc sa se mange pas ah ba zut alors*
les humains arrivent a créer la vie va faloir surveillé sa de très prés
*je me demande si*
et sa a des pouvoir cette peluche?? |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Dim 15 Juin - 11:24 | |
| "ça je sais pas moi" "tu as quel pouvoir Keroberos ?" "mes pouvoirs sont issue du soleil et je peut devenir un énorme lion" dit il en mangeant son gateau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Dim 15 Juin - 12:37 | |
| * ah j ai eue peur sur le coup il aurait pu etre dangereux *
ha ba sa va tu a sa comme pouvoir et celuid avoir un estomac plus grand que toi^^
*c est pas fo il mange dix fois pllus que lui><* |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Dim 15 Juin - 12:39 | |
| "je dit aussi que pour les gateau il a pas d'estomac il mange tout le temps" "c'est pas vrai ça luna, ce sont des encas c'est pas pareil" luna est morte de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Dim 15 Juin - 19:17 | |
| faudra faire régime sinon il vas grossir
*comme un chubeul *
il regarda la peluche
dit moi tu aurais meilleur gout a la broche ou en cuisson a l eau??
*le pauvre je vais lui faire peur^^* |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Dim 15 Juin - 19:23 | |
| Luna est toujours morte de rire "Quoi ?" *dire que je suis même pas humaines* elle était soucieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] Dim 15 Juin - 19:26 | |
| il remarqua luna et lui demanda
dit moi tu viens de quel systéme ?? moi de alpha primos
*je me demande elle pourrait bien venir de ..... et puis zut je veux la surprise*
il regarda la peluche et lui pinca les joues
mais t es mignon avec ton ventre rond<< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] | |
| |
|
| |
| Rencontre autour d' un biscuit^^]PV LIBRE] | |
|