Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le café musical. (pv ???)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le café musical. (pv ???) Empty
MessageSujet: Le café musical. (pv ???)   Le café musical. (pv ???) EmptyVen 13 Juin - 21:07

Rima toujour aec son ordinateur alla cherchez des petit gateaux est pris une chaise est la tira pour s'y posé delicatement. Elle ouvra sont ordinateur puis mit une musique joué au piano. Elle était a la fois douce mais violente, elle aimait beaucoup cette musique. elle savait joué un petit bout a la flûte. une personne arriva est lui cacha les yeux.

- C'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le café musical. (pv ???)   Le café musical. (pv ???) EmptyVen 13 Juin - 21:49

Tetsuna entendit une mélodie de piano et vit Rima dans cette salle devant son ordinateur elle arriva doucement derrière elle lui cacha les yeux puis lui fit un sourire "Coucou ^^, tu attendais quelqu'un ?" demanda-t-elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le café musical. (pv ???)   Le café musical. (pv ???) EmptyVen 13 Juin - 22:09

Elle entendit une voix aigu celle d'une fille plus âgé quelle, les main chaude posée sur ces yeux était trés agréable. Quand elle avait les yeux caché elle ne pouvais parlé au ombre.

- Moi non personne. Mais qui es-tu ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le café musical. (pv ???)   Le café musical. (pv ???) EmptyVen 13 Juin - 22:27

Tetsuna fit un léger sourire et s'inclina "Je me nomme Tetsuna Suki, jai 16 ans, ravie de faire ta connaissance !" lui dit-elle souriante "Et toi tu es...?"demanda-t-elle hésitante
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le café musical. (pv ???)   Le café musical. (pv ???) EmptyVen 13 Juin - 22:48

Elle pris les main de la jeune femme est les retira pour la regardé. Puis elle sentie un sourire sur ces levre. Elle savait plus de chose qu'au départ. Elle savait son non sa chambre est son pouvoire.

- Moi c'est Rima Okioa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le café musical. (pv ???)   Le café musical. (pv ???) EmptyVen 13 Juin - 23:08

Tetsuna souria "enchantée ^^, tu aimes la musique ???" demanda-t-elle intriguée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le café musical. (pv ???)   Le café musical. (pv ???) EmptySam 14 Juin - 14:24

- Oui j'aime la musique sa me calme quand je suis sur l'ordinateur.

Elle senti le ton intrigé dans sa voix. Elle changa de muisique pour mettre une plus douce sans poucé violante. Elle pris son café est croisa se jambe. Elle posa a nouveaux son café pour tiré la chaise lui fesant signe de se mettre assise. Elle reprid son café pour en avalé 2 gorgée, pui le reposa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le café musical. (pv ???)   Le café musical. (pv ???) EmptySam 14 Juin - 14:32

Tetsuna s'assit à côté d'elle les yeux fermés *c'est magnifique...* puis elle sortit de son sac une flûte de pan "j'aime également la musique ^^'''" dit-elle bêtement puis elle regarda sa flûte pensive "ça m'aide à oublier quelques soucis habituels..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le café musical. (pv ???)   Le café musical. (pv ???) EmptySam 14 Juin - 15:07

Elle rigola puis une ombre apporta une flûte comme celle de son inrtlocutrice puis se mise a joué avec la musique produite par l'ordinateur, elle était au piano. L'ensble aurait parus enregistré en même temps. Elle souria est plusieur ombres amena une batrie puis l'instala juste a cotê d'elle. Rima se leva pour rejoindre le siége de la batris puis commanesa a joué avec l'ordinateure est la flûte de l'ombre. Tout aurais cru enregisté, elle attenda que la fille joua .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le café musical. (pv ???)   Le café musical. (pv ???) EmptySam 14 Juin - 15:21

Tetsuna était surprise et souria elle ferma les yeux enregistra le rythme et se mit alors à jouer avec elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le café musical. (pv ???)   Le café musical. (pv ???) Empty

Le café musical. (pv ???)
Page 1 sur 1