Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Et un café, un!! (libreuh)

AuteurMessage
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Et un café, un!!  (libreuh) Empty
MessageSujet: Et un café, un!! (libreuh)   Et un café, un!!  (libreuh) EmptyMer 23 Juil - 18:54

Il pleuvais des cordes aujourd'hui , heureusement Aoi eu le temps de se mettre à l'abris au café. Elle soupira voyant ce temps..

" pfff quel temps! je vais devoir attendre que sa se calme "

Elle regarda autour d'elle et une odeur de café lui donna envie d'en boire un alors elle s'approcha du serveur et lui demanda poliment un café..

" bien entendu mademoiselle je vous l'apporte "

Aoi lui sourit et alla s'assoir sur un siège libre attendant son café. Elle souriait, ne sachant pas vraiment pourquoi, peut-être à cette nouvelle vie dans cette académie!? Puis elle se mit à regarder les gouttes d'eau qui coulaient tout le long des vitres..

* je sens que je vais rester longtemps ici *

Le serveur arriva quelques instants plus tards lui donna son café qu'elle avait commander. Aoi lui fit un sourire..

" je vous remercie "

Elle se mit à revasser et c'est là quel entendit des bruits de pas deriière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un café, un!! (libreuh)   Et un café, un!!  (libreuh) EmptyMer 23 Juil - 19:12

Les bruits de pas, c’était Emi. Elle était trempé après avoir marché sur la pluie plusieurs minutes sans s’affoler pour arriver ici, c’était assez naturel.

*Pff…C’et vraiment chiant…*

Elle essora ses longs cheveux blonds avant d’entrer dans le magasin. Elle était sans manteau habillé d’une mini jupe noir avec des chaînes avec des chaussettes hautes rayée noir et blanche avec en haut un tee-shirt a manche longue noir et violet. Elle marchait avec des bottes noires avec un petit talon. Ses cheveux blonds étaient attachés avec un élastique en queue de cheval haute. Lorsqu’elle entra dans le café dans lequel elle était déjà venue. Quelques regards principalement masculins se retournèrent sur son passage. Il n’y avait plus qu’une place. Elle s’approchât de la table où une jeune femme était installée. Emi fit preuve de beaucoup de diplomatie. Elle dit d’une voix douce à la jeune femme :

-Heu, bonjours… Puis-je m’installer ici ?
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Et un café, un!! (libreuh)   Et un café, un!!  (libreuh) EmptyMer 23 Juil - 19:32

Aoi regarder toujours par la fenêtre les fines goutelettes d'eau. Elle soupira encore une fois. Les pas qu'elle entendait ce fit de plus en plus proche, puis une jeune femme lui adressa la parole pour lui demandait si elle pouvait s'installer à cette table. Aoi détourna alors son regards vers cette jeune fille et lui répondit avec un petit sourire..

" oui bien sûr! faite comme vous voulez "

* qu'est-ce qu'ils veulent à regarder tous comme sa!!? *

Aoi prit sa tasse en main, souffla légèrement dans celle-ci et but quelques gorgées. Elle déposa sa tasse sur la table..

" c'est vraiment le bon moment pour avoir ce temps tiens! "

Elle regarda discrètement cette jeune femme et lui demanda..

" heum excusez moi je pourrais savoir votre prénom? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un café, un!! (libreuh)   Et un café, un!!  (libreuh) EmptyMer 23 Juil - 19:45

Après la réponse de la jeune fille, Emi pris la chaise et s’installa. Elle sentait les regards sur elle. Au moment où elle se retourna, elle entendit un bruit comme si tout le monde se retourner.

*N’importe quoi…*

Emi commanda un chocolat chaud a un serveur qui passait a coter. Il repartit aussitôt lui chercher sa commande. La blonde qui était en fasse d’elle parla du mauvais temps. Dire qu’il devait faire pas trop moche aujourd’hui… Le serveur apporta sa commande. Elle le remercia d’un hochement de tête. Puis, la blonde lui demanda son nom. Emi but tranquillement une gorgé de chocolat. Elle n’était pas pressée à cause temps non ? Elle répondit de son habituelle voix mélodieuse et légèrement buter.

-Je suis Fubuki Emi. Et vous êtes ?
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Et un café, un!! (libreuh)   Et un café, un!!  (libreuh) EmptyMer 23 Juil - 19:55

Aoi but encore une gorgée de café en atendant la réponse de cette jeune fille. A peine cette jeune fille eu le temps de se retourner que tout le voisinage se retourna. Aoi soupira dans sa tasse et leva les yeux au ciel..

" ... "

* mais quel bande d'imbécile!! ils n'ont jamais vu une fille en mini jupe ou quoi? tsss..*

Puis la jeune fille se présenta, elle se nomma Fubuki Emi. Aoi trouvait sa jolie. Puis la jeune femme se nommant Emi lui demanda à son tour son prénom. Aoi fit de même et se présenta..

" enchanté! moi je m'appelle Lhyn Aoi "

Puis sans attendre Aoi ajouta..

" vous venez souvent ici? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un café, un!! (libreuh)   Et un café, un!!  (libreuh) EmptyMer 23 Juil - 20:14

Emi était un peu énerver a cause de homme. Une mini-jupe… Pfff… Franchement, les gens ne sont pas très intelligents ! La moitié des femmes portent des mini-jupes maintenant ! Emi bu de nouveau quelques gorgés du breuvage chaud. Cela faisait du bien… Dehors, l’eau tomber toujours. Dans la rue, une mère courrait dans la rue avec sa fille dans ses bras. Emi détourna vite sont regard. Elle le posa sur la fille devant elle. Aoi qu’elle s’appelait. C’était joli comme nom. Bleu, c’était bien cela ? Elle lui demanda si elle venait souvent ici. Que répondre… Ha voila, c’est parfait !

-C’est juste la deuxième fois. Je vie pas loin d’ici…

Elle bu de nouveau un peu du chocolat chaud. Il était vraiment bon se chocolat. Elle pensa à Hana. Sans savoir pourquoi… Soudain, dans sa tête, elle eu une image d’une petite fille qui tenait un bol de chocolat chaud et qui souriait. Hana sûrement… puis, elle revint à la réalité. Elle secoua sa tête, faisant voler quelque mèche de ses épais cheveux blonds. Elle pris de nouveau la parole avec une voix un peu plus brusque a cause de ses pensés…

-Et vous ?
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Et un café, un!! (libreuh)   Et un café, un!!  (libreuh) EmptyMer 23 Juil - 20:28

Le regards d'Aoi se posa sur les jeunes hommes qui se trouvaient derrière Emi. Elle les regarda d'un air agacé..

* s'ils continue ainsi j'emploirai les grands moyens! tss.. ils ne peuvent pas savoir à quel point sa doit être désagréable pour elle *

Elle but encore quelques gorgées de son café qui était tiède maintenant. Elle détourna son regards de ces hommes sauvages, dégouter de leurs comportement puis elle regarda de nouveau par la fenêtre et vit elle aussi cette femme qui courrait dans la rue avec sa fille dans les bras. Puis elle fit un petit sourire en pensant à Tourax..

* que peut-il faire lui en ce moment? *

Suivi de cette pensée Emi lui demanda si c'était de même pour elle de cotoyer ce café..

" heum moi non pas vraiment "

Puis elle regarda Emi et lui murmura..

" les hommes dans ce café sont tous comme sa ou c'est moi qui me fait des hallucinations!? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un café, un!! (libreuh)   Et un café, un!!  (libreuh) EmptyMer 23 Juil - 21:10

Emi avait un peu la tête dans la lune. Tout s’embrouiller dans sa tête. Comment était-elle avant ? Comme maintenant ou plus souriante ? Joviale ou dans son coin ? Elle se posait tellement de question… Ne connaissait-elle vraiment personne ? Etait-elle seule avec une sœur dans le coma ? Et pourquoi elle tenait tant a elle ? Elle mit sa tête dans ses mains. Mais quelle mouche la piquer ? La jeune femme parla du comportement des hommes. Ce n’était pas la première fois pour elle… Elle répondit cette fois sur une fois qui exprimait sa routine naturelle.

-Ho, il n’y a pas que dans se café…

Entendant des murmures sur elle, Emi se décida a agir. Elle se leva et parla d’une voix suffisamment clair et forte pour que tout le café l’entende bien.

-Vous avez jamais vu une fille en mini-jupe ou quoi ? C’est une MINI-JUPE ! M-I-N-I-J-U-P-E ! Compris ? Et moi je suis une fille comme cette fille là bas (elle montra une serveuse). Compris ? Alors LA FERME !

Elle avait dit tout cela sans aucune honte ou gène. Emi se rassit doucement sur sa chaise avant de finir son chocolat rapidement. Tout le monde était retourné à ses occupation. La blonde soupira. Ils étaient lourds…

*Voila, ça, c’est réglé.*
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Et un café, un!! (libreuh)   Et un café, un!!  (libreuh) EmptyMer 23 Juil - 21:33

Aoi prit un air sceptique quand Emi lui disa que ce n'était pas que dans ce café, à vrai dire Aoi ne côtoyer pas vraiment ce genre d'endroit. C'était surtout à cause de cette pluie qui semblait interminable qu'elle se trouvait ici en ce moment même à boire un café. Elle était aussi fière et rassurer de ne pas avoir mit de mini jupe aujourd'hui..

* elle semble être habitué à ce genre d'endroit! *

Puis Emi se leva brusquement et commencea à se manifester d'un voix assez forte pour que tous le monde l'entende.. même dehords les passants pouvaient l'entendre. La jeune femme haussa le temps du fait que les hommes la regarder parce qu'elle avait une simple mini-jupe. Aoi eu un grand sourire sur ses lèvres contente de sa réaction..

* et TOC!! * pensa t-elle fière de ce qu'elle venait de voir

Juste après Emi se réinstalla sur sa chaise et soupira. Ce qu'elle venait de faire avait l'air de fonctionner, plus personne ne la regarder, tout le monde être occuper. Aoi eu alors un sourire du coin des lèvres tout en prenant sa tasse dans les mains..

" sa c'était jolie! je pense qu'ils ont comprit. Tu l'ai a bien recadré, remit en place " murmura t-elle à Emi avant de boire les dernières quelques gorgées de son café encore tiède...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un café, un!! (libreuh)   Et un café, un!!  (libreuh) EmptyMer 23 Juil - 22:15

Emi n’avait pas vraiment l’habitude des café. D’habitude, elle préférait rester chez elle a rien faire. Là c’était particulier. D’ailleurs, il y a quelque temps, Emi n’aurait jamais réagit de cette manière il y a 2 jours… Peu être que son ancien caractère revenait ? La blonde pulpeuse ne savait vraiment plus quoi faire. Lorsque celle-ci la complimenta, Emi eu un micro-sourire. Ses yeux bleus se posèrent sur Aoi. Elle était jeune… Allait t’elle elle aussi a l’académie ? Une seule solution, demander. Cependant, elle avait beaucoup parlé et elle commençait à tousser. Raaah… Emi avait compris que parler était un effort physique insoutenable…

-Hum, pardon, mais, es que vous allez a l’académie pas loin d’ici ?

[Pas d'inspi, désolée...]
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Et un café, un!! (libreuh)   Et un café, un!!  (libreuh) EmptyMer 23 Juil - 22:39

[ pas grâve^^]

Aoi regarda discrètement les alentours. Emi leur avait vraiment cloué le bec. Elle avait une envie folle de rire mais elle se retint ne voulait pas trop se faire remarquer même si Emi l'avait bien fait.. mais pour la bonne cause. Après un silence Emi lui demande si Aoi faisait partit de l'académie. Aoi lui répondit avec un léger sourire aux lèvres..

" oui j'y suis élève "

Elle réfléchissa un moment et ajouta..

" alors vous faite partie aussi de cette académie! Je ne vous ai jamais vu!? vous serait nouvelle non? "

Aoi lui fit un sourire sympathique. Elle était contente de faire une nouvelle rencontre dans cette académie, elle fut même un peu exité. Elle poussa sa tasse puis l'éloigna pour ainsi poser ses coudes sur la table et écouter attentivement Emi..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un café, un!! (libreuh)   Et un café, un!!  (libreuh) EmptyLun 28 Juil - 11:46

Emi écouta la jeune femme parlée. Alors Emi avait mis en plein dans la mile ? Ses cheveux blonds frétillèrent mais la jeune femme ne s’en occupa pas. Elle regardait la blonde avec attention, se demandant quel pouvoir elle pouvait bien cacher… Etait-elle nouvelle ? Oui, c’est sur.

-Oui, je suis nouvelle. Je viens d’arriver il y a deux trois jours. Et vous êtes la depuis longtemps ?

[De mieux en mieux, XD]
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Et un café, un!! (libreuh)   Et un café, un!!  (libreuh) EmptyJeu 31 Juil - 15:50

Aoi écouta attentivment Emi. Elle était donc bien nouvelle dans cette académie, ce qui voudrait dire qu'elle aussi avait des pouvoirs..

" moi bientôt deux mois que je suis là-bas, sa passe si vite.. "

Aoi tira toute son attention sur cette jeune femme..

* mmmh que pourrait bien être ses pouvoirs!? à vue d'oeil on ne voit rien "

Elle la regarda attentivement esseyant de trouver des indices mais rien. Elle préféra cesser de la regarder pour ne pas mettre mal à l'aise cette nouvelle pensionnaire. Et puis ce n'était pas vraiment l'endroit pour parler de pouvoirs.. Alors Aoi se mit à regarder de nouveau par la fenêtre..

" heum... vous partager votre chambre ou vous êtes plutôt solitaire? "

[ je beug aussi XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un café, un!! (libreuh)   Et un café, un!!  (libreuh) Empty

Et un café, un!! (libreuh)
Page 1 sur 1