Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arivé original

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arivé original Empty
MessageSujet: Arivé original   Arivé original EmptyDim 15 Juin - 15:31

Un grondement de moteur retentit prèt du hall de l'école, sais la qu'une moto noir et rouge apparut avec sur son dos un motard vétut d'une combinaison en cuire noir et d'un casque noir avec une tète de mort comme motif principal, il avais sur le dos un étui a guitard et un sac dans un des ports bagage de la moto, il ariva devant l'école et s'areta en possant un pied au sol, il fixa le hall et entra dans le parking pour les professeur , il attacha sa moto avec trois cadenas , il retira alors son casque qui révela son visage un peux pale et ces cheveux blond clair et ces yeux gris et son tatouage, il possa son casque sur le sol et il saseilla sur sa moto et alluma une cigarette pour apres lachée un épais nuage de fumée grise, il se redressa et retira le zip de sa combinaison et il le retira, sous sa banale combinaison il portait des vétement chic avec une chemise blanche et un pantalon noir et un veston noir, il ranga sa combinaison dans un sac qu'il ferma a clé, il reprit place assis sur sa moto apres cella et lacha un nouveau nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Arivé original Empty
MessageSujet: Re: Arivé original   Arivé original EmptyDim 15 Juin - 16:02

Rima qui venait d'entendre un motard arrivée ouvra la porte du Hall pour voir un homme beaucoup plus grand quelle, elle decida de sortir pour en voir un peut plus. Lors quelle vit qu'il pris le paquet de cigarette dans la poche intérieure de sa veste en cuire noir. Elle s'approcha de lui puis une ombre apparu devant lui, puis pris sa cigarette est la cassa en deux.

- C'est pas bien de fumé est si vous en reprené une elle va passé par le même chemin.

Elle refusait de voir une personne fumer devant elle puis l'ombre sortie son paquette de cigarette est l'envoya a Rima qui le brula aussi tot dans les aire pour se finir en petite braise qui s'envolait dans le vent comme ces cheuveux violet.
Invité
Invité
Anonymous

Arivé original Empty
MessageSujet: Re: Arivé original   Arivé original EmptyDim 15 Juin - 16:08

Allen rigola et lanca un regarde noir a la jeune fille

On se refera en salle de retenu Mademoisel Rima Okioa élève de premiere année...

Allen prit un carnet et nota le nom de la fille et il ranga son carnet, il prit alors son casque et son sac sur le bras et il passa a coter d'elle avant de passer la porte il la fixa

Je n'aime pas punir des élèves, mais si je ne sais pas me faire respecter je devrais utiliser les métone radicale jeune fille

Il pénetra a la suite dans le hall principal

Punaise pas moyen de fumée un clope tranquil ici
Invité
Invité
Anonymous

Arivé original Empty
MessageSujet: Re: Arivé original   Arivé original EmptyDim 15 Juin - 16:21

- C'est pour votre bien sa.

Elle le fixa aussi avec un regard noir. Il passa a côte d'elle il sentait beaucoup la cigarette. Alors une ombre se posta au dessu de lui avait un bac d'eau chaude, elle le renvesa sur lui est un petit savon tomba sur lui. Une ombre se mise a frotée tout se qui sentait la nicotine, a nouveaux de l'eaux chaud tomba sur lui puis un gros ventilateur pour le seché.

- Si le dircerteur aprend que vous fumée c'est a la porte imédia.

Une ombre pris le carnet puis brula devant ces yeux. Les écriture du professeur disparais peu a peut. Et la couverture du livre commensa a flambée devant le professeur de musique. puis posa sa main sur son épaule est continua par une phrase douce.

- Vous n'allez pas être au bout de vos suprise dans cette école.
Invité
Invité
Anonymous

Arivé original Empty
MessageSujet: Re: Arivé original   Arivé original EmptyDim 15 Juin - 16:30

Allen la fixa calmement sans s'énevant en rigolant

Pas mal jeune fille, asser drole je l'avoue

Allen rigola doucement, il reprit son calme et fixa la fille d'un air calme

Le directeur est deja au courant que je fume, fumée est mon droit le plus propre, a oui etsi tu conte me fair craquer tu a prit la mauvais solution

*une chance que ma guitard a rien ou je sais pas se qui lui serais ariver a cette gamine...*
Invité
Invité
Anonymous

Arivé original Empty
MessageSujet: Re: Arivé original   Arivé original EmptyDim 15 Juin - 16:40

- Vous conter me frappé avec votre guitard Monsieux Allen ?

La reflection de son professeur était assez habituel pour elle mais il ne savait pas de quoi elle était capable. Sa se voyait a son insouciance visa vis d'elle, il la prenait comme une fille normal qui n'aimait pas la cigarette. C'est vrais car d'aprés les renseignement sur la cigarette elle fesait diminué la vie. Son ombre en t'emoinaigna car elle tousa trés fort, est son propriétaire qu'elle que minute aprés.
Invité
Invité
Anonymous

Arivé original Empty
MessageSujet: Re: Arivé original   Arivé original EmptyDim 15 Juin - 16:45

Mais de quoi je me melle petite !

Allen étes juste devant elle et colla sa main sur son fronc, sa main étes glacial

Si j'ai envie d'écourter ma vie en fument sais mon choix pas le tien, de tout magnier pour le peux que j'ai a perdre sais pas la mer a boire, de plus une élèves qui protege son prof sais pas habituel, et une derniere chose petite sans cervelle, je ne frape pas les plus petit que moi !

Sur ces parole Allen partie a l'exterieur a une vites fulgurant

(voila finit >_<)
Contenu sponsorisé

Arivé original Empty
MessageSujet: Re: Arivé original   Arivé original Empty

Arivé original
Page 1 sur 1