Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

First Day [ Pv Megumi Ai ]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

First Day [ Pv Megumi Ai ] Empty
MessageSujet: First Day [ Pv Megumi Ai ]   First Day [ Pv Megumi Ai ] EmptyDim 15 Juin - 17:28

Une sorte de décapotable rose clair venait de se garer devant le portail en fer d'un grand batiment . Dans cette décapotable rose se trouvait une femme blonde et un jeune homme aux cheveux argentés . Comme vous l'aurez surement deviné , cette voiture était celle de la mère de Keichi , et celui ci se fesait accompagner pour son premier jour à l'académie . Evidemment , il n'avait pas choisit de venir en décapotable rose , il avait insisté pour que sa mère le laisse prendre le buss mais elle n'avait pas voulu . Le jeune homme descendit de la voiture pour aller ouvrir le coffre et prendre ses valises . La femme fit un grand sourire et fit un grand signe de la main a son fils avant de redemmarer la voiture et de partir . Le jeune homme poussa un soupir avant de tourner la poignée de la porte et de pousser celui ci . Après l'avoir refermé derrière lui , Keichi avanca de plusieurs mètres . Finalement , il arriva devant une immense porte en bois . Le jeune homme posa ses valises et jetta un coup d'oeil derriere lui , il se rappella que sa guitare était attachée a son dos . Finalement , il regarda sa montre , attendit quelques secondes et tendit la main vers la poignée de la porte . Le jeune homme reprit ses valises dans chacune de ses mains et poussée la porte , il entra et la referma doucement derriere lui . Keichi regarda autours de lui , le hall était immense et bien éclairé . Il fit quelques pas et posa ses valises et sa guitare contre un meuble . Le jeune homme contemplait les tableaux accrochés au murs quand un bruit lui fit brusquement tourner la tete .

" Il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: First Day [ Pv Megumi Ai ]   First Day [ Pv Megumi Ai ] EmptyDim 15 Juin - 17:40

Ai était tombée sur la hall par hasard. ENcore perdue dans cet immence lycée qui étais le sien a présent. LA jeune fille avait du mal a se faire a cet idée. Elle marchais calement, et jetta un coup d'oeil par la fenetre. Une décapotable rose la fit stopper net. IL y avait une femme et un jeune homme;qui n'avait d'ailleurs pas l'air d'etre rès enchanté par cette jolie voiture. Ai, qui venait d'une famille plutot modeste, ne put vraiment s'empehcer une pensée méchante ; " pourriture de bourges ". La jeune fille détourna le regard de cette voiture flashi, et se mit a marcher pour traverser le hall. Mais le bruit de la porte la fit sursauté et elle se plaqua contre le mur. Drole de reactions, mais on ne sait jamais....Une voix masculine demanda si " il a avait quelqu'un ". Ai avala sa salive et prit une grande inspiration. ELLE fit un pas et sortit de sa " cachette " .

" heu...il y a moi " FIt-elle assez fort pour que l'on entende

UN declic se fit dans sa tête. C'étais le jeune homme a la décapotable rose. Ai fit comme si elle n'avait rien vue de la scène avec la voiture - qui lui avait d'ailleurs rapellée son arriver la veille de cela. Elle se dirigea vers lui, sans savoir vraiment comment reagir. Le mieux étais donc la politesse, alors elle se présenta :

" Salut, je suis Ai, une étudiante ici " fit-elle timidement en lui tendant la main

La jeune fille protais un pull dont les manches lui cahais pratiquement toute les mains ( manches trop longues). Elle avait une mini jupe noir plissée, et de petite tennis. RIen de très élégant....Elle fit un timide sourire en lui serrant la main et s'accorda un :

" bienvenue "

( fait pas plus long >< je galère a répondre enshouite )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: First Day [ Pv Megumi Ai ]   First Day [ Pv Megumi Ai ] EmptyDim 15 Juin - 17:58

Le jeune homme tourna la tête vers la voix qu'il venait d'entendre . Il mit quelques temps avant de comprendre qu'il n'avait pas rêvé et qu'une jeune fille se trouvait bel et bien devant lui . Celle-ci lui tendit la main en se présentant . Keichi put distinguer comme une sorte d'hésitation dans la voix de la jeune inconnue , ce qui le rassura car il aurait réagit de la même facon s'il avait été à la place d'elle . Le jeune homme se jura alors qu'il eviterait au maximum le hall d'entrée . Il prit la main de la jeune femme , qui commencait à la lui serrer . Le jeune homme s'inclina pour la lui embrasser . C'était comme si pour lui , cette réaction avait été un déclic . C'était une habitude qu'il avait du prendre depuis qu'il était tout petit . Finalement , Keichi se redressa avant de repondre d'une voix moyennement assurée :

" Je m'appelle Keichi et comme tu peux le voir , je suis nouveau ..."

Le jeune homme passa alors sa main droite dans ses cheveux gris argentés , un peu géné .Un court silence s'installa entre les deux jeunes gens et cela génait deux fois plus le jeune homme . Finalement , il reprit :

" Nouveau et un peu perdu ... "

Keichi s'éfforca de sourire à la jeune femme quand celle-ci lui souhaita la bienvenue dans ... cet immense lycée . D'une voix plus calme et posée qu'aparavent , il repondit simplement :

" Merci "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: First Day [ Pv Megumi Ai ]   First Day [ Pv Megumi Ai ] EmptyDim 15 Juin - 18:18

LOrsque le jeune homme lui rembrassa la main elle rougis legerement.IL parla un instant, AI fuyait un maximum son regard.Ses conversation pleines de silence genait le garçon, elle l'avait remarquer. AI se dit qu'il fallait faire un effort et surmonter cette timidité.Alors après qu'il l'ai remercier, elle mit les mains derrières le dos et lui fit un petit sourire, BIen qu'elle étais fermement décidée a parler d'un ton totalement stable et assurer, elle n'y parvint pas du tout. Bon eh bien temps pis se dit-elle, se sera pour une autre fois. AI observa longuement le garçon, le toisa avec un grand calme et finti par detourna le regard arriver a auteru de ses yeux azur.

" EH bien, je crois que je ne te serais pas plus utile que ça... " dit-elle hésitante et désolée
" je suis arrivée la vielle alors je suis nouvelle tout comme toi....Keichi-kun.MAis je peux toujours essayé de t'aidé...si...tu le souhaite. "

AI ne pouvait pas vraiment se venter d'avoir hériter d'un sens de l'orientation très dévellopée, mais cela partais d'un bonne intention. Elle se foça a lui faire un petit sourire amical, bien que çela lui fit difficile car elle n'avait pas tellement l'habitude de parler avec des inconnus. SUrtout quand cela étaient des garçons ! AI fit un geste de tête pour renvoyer une meche de devant son oeil..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: First Day [ Pv Megumi Ai ]   First Day [ Pv Megumi Ai ] EmptyDim 15 Juin - 20:01

Après que le jeune homme ait prononcé sont faible " merci " , un long silence s'imposa entre les deux jeunes gens . Keichi sentait le regard de la jeune femme se poser sans cesse sur lui , ce qu'il n'aimait pas vraiment il faut l'avouer . Finalement , la jeune femme lui expliqua qu'elle ne connaissait pas vraiment le batiment , en véritée , d'une voix hésitante elle avait avoué au jeune homme :

" je suis arrivée la vielle alors je suis nouvelle tout comme toi....Keichi-kun.MAis je peux toujours essayé de t'aidé...si...tu le souhaite. "

La bonne volonté de la jeune fille fit sourire Keichi . C'est vrai que si elle était là depuis hier , elle n'allait pas beaucoup l'aider , et elle avait l'air d'etre aussi perdue que lui . Finalement , il se décida a repondre en souriant timidement a la jeune fille et en passant une fois de plus sa main droite dans ses cheveux :

" C'est bon , je vais essayer de me débrouiller tout seul dans ce labyrinthe , mais merci de ton aide ... "

Finalement , il fit quelques pas en direction d'un coin du hall et recupéra sa guitare et ses deux valises avant de se retourner vers la jeune fille et de lui faire un sourire :

" Merci beaucoup , on se reverra surement Ai ! ^^ "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First Day [ Pv Megumi Ai ]   First Day [ Pv Megumi Ai ] Empty

First Day [ Pv Megumi Ai ]
Page 1 sur 1