|
| Un peu de repos...[Pv Megumi] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu de repos...[Pv Megumi] Lun 16 Juin - 20:47 | |
| Kyo s'était levé aux aurores ce matin la, il s'était couché le soir d'avant et voulait profiter d ela vue sur le lac pour faire un peu de sport. Il avait pris une douche rapide, s'était vétu d'un jean noir, d'un t-shirt bleu surmonté d'une chemise bleue foncé et il s'était dirigé vers le lac sans prendre le temps de déjeuner. Une fois arrivé, il resta un petit moment à contemplé le soleil levant et ses reflets enflammé sur la surface lisse du lac qui venait à peine de se reveiller. ensuite il s'était mis à courir autour de l'étendue glacée, de fine goutellette d'eau recouvrait l'herbe fraiche et verte du lieux qui se trouvait être le plus reposant aux yeux du jeune homme; Il était 6h30 et encore personne ne se trouvait dans le coin, il était donc tranquil... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Lun 16 Juin - 21:06 | |
| Ai n'avait dormit que de 3 a 6heure du matin. Non pas que les lits soient désagréable, mais Ai n'étais laps du genre belle au bois dormant. Ce matin la elle avait décidée d'allez se promener. L'air étais frais et le soleil se recouvrais d'une nappe d'or orangé. Ai enfila un jean ainsi que des baskets, un petit t-shirt et une veste en laine qui étais sur de lui tenir chaud.Cette veste lui allait jusqu'en dessous des hanches, et possédais un col qui lui remontais jusqu'à la moitir des joues. Ses manches étais beaucoup trop longue pour Ai.Elle sortit donc se perdre dans les étendue verdâtres près de son lycée.La jeune fille tomba sur un magnifique lac. Elle l'observa, le toisa avec un sorte d'admiration.Elle se mit a marcher dans l'herbe trempé. Soudain elle aperçue une silhouette masculine au loin.Elle croisa les bras en dessous de sa poitrine car un frisson lui parcourra la colonie vertébrale. Voir ce gars avec une simple chemise lui donnait froid.Elle mit une mèche qui lui tombait devant les yeux derrière son oreille. Soudain sa chaine se détacha d'elle même et tomba dans l'herbe. Ai laissa échappé un " oh non ! " et s'accroupit pour fouiller dans l'herbe. Elle ne prit pas conscience que l'homme qu'elle avait remarquer s'approchait d'elle
[désolée pour l'attente...^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Lun 16 Juin - 21:29 | |
| Kyo qui avait fait un ou deux tour du lac, revint a son point de départ et tomba sur une jeune fille qui avait l'air de chercher quelque chose dans l'herbe, il s'en approchant, un peu éssouflé, mais son souffle revint rapidement. Le fond d el'air était frais, mais il n'avait pas froid du tout.
- Tu a perdu quelque chose?
Il avait pris la parole d'une voit étrangement douce pour un jeune homme de son âge..mais il n'avait jamais été très dur alors cela s'expliquait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Lun 16 Juin - 22:00 | |
| Ai étais donc entrain de chercher sa chaine de poignet parmi les herbes.Soudain une voix douce l'interpella.Elle releva la tête. Son cœur accéléra.Le jeune homme étais devant elle et la toisait de ses yeux bicolore. Ce qui frappa Ai fut l'étrange douceur qui émanais du visage de ce garçon.Elle se redressa vivement - ce qui ne l'avança pas a grand chose du point de vue de la taille, vue qu'elle étais plutôt petite. Elle se mit a rougir sans raison ( ce qui lui arrivait souvent) et frotta ses mains froides et mouillé sur sa veste en laine noir.
- heu...O..Oui, j'ai fais tomber ma chaine...dans l' herbe
Elle se frotta légèrement la nuque. Gêner de l'avoir interrompu dans son " jogging " très matinal, elle baissa un peu la tête en rougissant de nouveau.
- mais n...ne vous déranger pas pour moi....j..je vais me débrouiller...
Ce n'est qu'après qu'une mèche de ses cheveux lui retombai devant ses yeux qu'elle commençais a se poser des questions. Dormais t-il mal comme elle ? était-ce la raison de sa venu si tôt ici ? Avait t-il lui aussi des dons ? Elle fuyait le regard du garçon aussi longtemps que possible. Non pas qu'elle n'aimais pas la couleur de ses yeux, bien au contraire, mais c'étais assez embarrassant de se trouver seule face a un garçon inconnu. Elle lui fit un petit sourire gêner.
[encore désolée pour l'attente ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mar 17 Juin - 9:25 | |
| A peine Kyosuké avait il finit sa phrase que la jeune fille se redressa vivement l'air extrèmement embarrassé, ce qui fit sourir Kyo, pas qu'il se moque d'elle bien au contraire, son sourir était plus un sourir atendrit que celui de quelqun de moqeur. Et puis cela n'était pas la première fois que quelqun réagissait de cette manière a son approche parfois très...soudaine.
- Ah...si tu veut je peut t'aider à la retrouver, à deux on couvre plus de surface...
Il lui souriat maloidroitement, mais gentillement, Kyo n'était pas un garçon sur de lui, de par on passé il restait très soumis...mais sa passerait peut être..et pour le moment, pas grand monde ne s'était apperçu de son manque de fiérté.
- Mais si, je ne vait pas te laisser toute seule, et puis tu peut me tutoyer tu sait, je m'appel Kyosuké, mais tu peut m'appeller Kyo..
Il lui souriat de nouveau et dirigea son regard vers le ciel qui était bleu et rose à cause du soleil levant, c'était magnifique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mar 17 Juin - 12:56 | |
| Ce jeune homme étais charmant. Poli, attentionné, mais peu sur de lui, Ai l'avait remarquer.Il se présenta donc sous le nom de " kyosuke ". Elle s'inclina légèrement.
" E..Enchanté Kyo. J..je m'apelle Ai... "
A peine avait-elle relever les yeux pour se présenter qu'elle les baissa a nouveau
" c'est très gentil de votre..de ta part "
Les deux jeunes gens s'accroupir alors et se mirent a chercher.Au bout de quelques mintues dans un silence profond, la jeune fille eu un declic.
" Ah ! j'ai peut-être une idée ! "
Elle laissa le temps au jeune homme de se redresser et ferma les yeux. Elle créa une bulle ( un champs de force) qui adhérais au sol, et la vie s'élever petit a petit dans l'air.Les brun d'herbe passait a travers, mais la chaine fut emprisonnée dans le champs de force.Ai rompit le champs de force maladroitement et réussit a rattraper la chaine inextre avant qu'elle ne retombe dans l'air. Elle remit le bijoux autour de son poignet, sans relever les yeux puis rétorqua :
" m...merci de ton aide ! "
Dans un utlime effort, Ai releva les yeux et soutint le regard du garçon. Elle lui fit un sourire sincère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mar 17 Juin - 13:53 | |
| La jeune fille avait l'air timide, Kyo ne l'était pas, mais il manquait d'assurance, on ne lui avait jamais laissé le loisir d'en avoir ne serait-ce qu'un minimum...alors il était comme sa et il lui faudrait beaucoup de temps pour changer, d'ailleurs il ne se rendait même pas compte de sa propre soumition, il trouvait sa normal...
- enchanté de même Ai
Il lui souriat d'une manière attentionné de manière à la rassuré puis ils se mirent à chercher le bijoux ensemble. Malgré les efforts des deux jeune gens l'objet restait introuvable, il fallait dire que l'herbe était très dense en cette saison... La jeune fille se releva et Kyo fit de même, intrigué, l'avait-elle trouvée? Visiblement non, mais elle utilisa ses pouvoirs afin de retrouver l'objet, il est vrai que c'était plus simple comme sa.
- Pas bête ton idée, mais je croit que tes remerciement son de trop, je ne t'es pas aidé à grand chose...
Et il lui souriat de nouveau, Kyo était rarement de mauvaise humeur et quand il l'était cela ne se voyait pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mar 17 Juin - 14:29 | |
| Malgrès l'affirmation que les remerciements d'Ai ne lui revenait pas, elle insista encore une fois avec un autre merci. Elle lui sourit, rougissante, toujours, et fit un pas en avant dans l'espoir d'engager une marche.Mais l'herbe mouillé l'a fit glissé et tomber maladroitement. Elle se retint sur les épaules du garçon qui n'avait pas réagit. Les joues en feu et couleur tomate, la petite Ai se redressa d'un seule coup. Tout de suite après elle s'inclina a 90 °, les main contre le cœur. Celui-ci battais la chamade. Ses cheveux cachais entièrement son visage
" Désolée !!! Désolée !! je suis vraiment désolée !!! "
C'est alors que dans la petite tête de la magicienne s'affolais des idées incohérente : "Il va croire que je lui ai sauter dessus ! Il va croire que j'ai fait ça pour le draguer ! Il va m'en vouloir ! Il va tout raconter a sa copine qui va m'en vouloir elle aussi !! Oh mon dieu ! Mon dieu qu'est-ce que j'ai fait ?!? " . En rajouter des tonnes ? mmh....Oui mais, elle ne s'en rendait pas vraiment compte ! Elle resta incliner jusqu'à une réaction de Kyosuke-kun. Une réaction tant redouter par notre petite Ai.
[ X_x pfou pas d'inspi] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mar 17 Juin - 15:11 | |
| Il est vrai que Kyo n'avcait pas trop l'intention de reste rplanter la, c'est pourquoi il s'appréta à suivre la jeune fille qui engagait une marche dans une direction quelqonque, mais à ce moment la elle glissa et se rattrapa à ses épaules, ce qi ne géna pas Kyo le moins du monde..sa pouvait arriver à tout le monde de glisser, mais sa le fit sourir un peu, il faut avouer que c'est toujours un peu marant de se retrouver dans ce genre de scène. La jeune fille avait l'air extrèmement embarrassée et Kyo tenta d ela rassurer.
- Hey! Se n'ai pas grave t'inquiète pas, sa arrive à tout le monde glisser, et je préfère que tu te soit ratrapé à moi plutôt que de t'être fait mal en tombant...
Il lui souriat afin de la rassurer, il ne lui en voulait pas du tout et ne pensait en rien qu'elle l'ai fait exprès. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mar 17 Juin - 15:19 | |
| la jeune fille joint ses mains devant elle en se redressant. Elle engagea une petite marche, n'osant plus relever les yeux a cause du petit incident. La marche étais plutôt silencieuse. Ai avait décidée de se taire et de regarder ou elle marchait jusqu'à la fin de sa vie. Vous trouvez qu'elle en fait des tonnes ? Moi aussi ! Mais que voulez-vous, on ne change personne. Couverte de honte, et toujours aussi rouge, Ai marchais tête baisser. Elle osa une seule fois relever la tête, et ce fut pour regarder dans les yeux de Kyosuke-kun. Elle les trouvais très joli, ces yeux bicolores. Elle resta bloqué un moment. Notre petite magicienne se surpris en train de - non pas regarder - mais contempler les yeux du jeune homme. Elle rougit alors de plus belle et fuyant son regard, se réfugia dans l'image du ciel orange rose et rouge qui s'offrais a eux. Cet image l'a fit s'arrêter, le jeune homme fit de même. Elle regarda longtemps le ciel avant de dire dans un souffle :
" c'est magnifique..."
Un sourire confiant s'installa sur les levres de la jeune fille, mais pour peu de temps car celle remarqua que le jeune homme avait lui même remarquer qu'elle venait de sourire ( vous suivez ?). Elle rougit et regarda l'horizon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mar 17 Juin - 15:28 | |
| Kyo se doutait qu'il était très peut sur de lui, mais la il avait trouvé bien pire et il se demandait quesqu'il s'était passé dans la vie de cette jeune fille pour qu'elle fuis ainsi la compagnie, après tout elle était peut être comme sa car c'était son caractère..il ne se posa donc pas plus de question, d eplus il n'était pas curieux de natre alors les questions allait et venait dans sa tête sans forcément trouver de réponse. Pour sa part, il se contenta de regarder la ligne d'horizon, brouillée par la brume matinale qui emvelopait le plateau, l'endroit était vraiment magique.. Ils s'arrétèrent un moment et kyo leva les yeux au ciel afin de contempler ce lieu mystique, il ne remarqua pas la fascination qu'accordait Ai a ses yeux.
- Oui, je vient souvent ici rien que pour voir ce spectacle..
Il baiussa son regard vers la jeune fille et s'apperçu qu'elle souriait, le premier vrai sourir depuis qu'il l'avait rencontrée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mar 17 Juin - 15:39 | |
| " juste pour ça ? Tu as raison, ça en vaux la peine "
Elle regardais par terre, mais il y avait dans ses yeux une sorte de compation. Une sentiment bizarre et inexplicable.La jeune fille ne le regarda pas en lui adressant la parole, elle regarda le lac et le pointa du doigt
" Tu sais faire des ricochets ? "
Ai étais beaucoup plus a l'aise, sans vraiment avoir de raison. Cette vision de ce ciel en feu l'avait totalement apaisé. Elle étais consciente que si elle changeais de comportement du tac o tac, kyo-kun allait la prendre pour une folle. Eh bien temps pis, Ai n'avait aucune raisons de lui mentir. Elle s'était simplement dit qu'elle ne le recroiserais probablement pas, alors autant profité de l'instant présent. Elle lui saisit le bras avec courage, bien que l'hésitation lui avait prit au cœur. Elle le tira doucement en direction du lac. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mar 17 Juin - 15:46 | |
| Le silence s'installa un bon moment entre les deux jeunes gens qui restèrent à contempler l'immensitée orangée du ciel . Kyo ne lachait le spactacle du regard que quelques secondes de temps a autre afin d'écoutant la jeune fille en aillant tourné son regard vers elle...et puis au bout d'une dizaine de minutes, elle repris la paroles, brisant ainsi le long silence interminable qui s'était confortablement installé.
- Des ricochets? oui...pourquoi?
Elle lui saisit doucement le bras et l'entraina vers le lac, il suivit docilement..je vous l'ai dit, Kyo est un soumis par nature...depuis qu'il est tout petit il était habitué a faire comme s'il n'existait pas..et inconsciemment il continu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mar 17 Juin - 15:57 | |
| " parce moi, je ne sais pas faire ! tu m'apprend ? "
La jeune fille pencha la tête sur le coté et sourit légèrement au garçon. Un sourire tendre, plein de douceur, un sourire très rare - non pas en générale - mais sur le visage d'Ai. Elle saiti un caillou, plat et rond. Elle prit la main de kyo et la retourna, l'ouvrit et posa dans sa main le caillou en question. Elle lui sourit une nouvelle fois.
" Allez ! tire ! "
A l'aide de ses deux main, la petite magicienne mit des mèches derrière ses oreilles. Dans le même élan, elle retira sa veste en laine car le temps se réchauffais au fur et a mesure que le soleil montait. Il devait etre dan les environs de sept heure.
[ petit poste, je suis a la bourre ! Allez tchao ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mar 17 Juin - 16:04 | |
| Kyo se posta au bord d el'eau, il pris la pierre aux formes idéale que lui tendait la jeune fille et décida de lui montrer.
- C'est pas dur, tu la prend comme sa.
Il saisit la pierre de manière à recouvrir la moitié de celle avec la paume de sa main et placa son pouce dessus, il placa son bras paralèle a son torse et lanca à raz de l'eau, la pierre fit trois ou quatre rebond avant de sombrer dans les profondeur.
- Tu voit..c'est facile ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mar 17 Juin - 18:24 | |
| Ai le regarda faire avec attention. Il lui sourit, elle lui sourit. Elle prit un pierre quelconque trouvé sur le sol et la lança comme le garçon. Cette petit maligne fit rebondir la pierre sur des champs de force crée au fur et a mesure. Elle fit 16 rebonds ! La jeune fille regarda le garçon et lui tira la langue, gentiment
" je suis meilleure que toi "
Soudain Ai eu une autre idée. Elle se redressa. La magicienne redressa le garçon. Sans dire un mot, avec seulement un sourire très confiant, elle se mit a marcher en direction de l'eau.
" Tu est l'élu " murmura t-elle a Kyosuke avec son sourire mysterieux
Elle le tira doucement vers l'eau, puis, mit un pied sur l'eau. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes gens marchais sur l'eau et se dirigea vers le milieu du lac. Allait-il comprendre la supercherie ? Ai se mit a rire, tout en garçon le bras du garçon entre ses mains.
" Tu t'apelle Jésus, pas kyosuke. " fit-elle entre deux rire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mar 17 Juin - 19:25 | |
| Kyo ne mis pas longtemp à comprendrer que la jeune fille avait triché, mais cela l'amusa, un petit sourir apparu au coin de ces lèvres, elle avait l'air d'avoir repris un peut d'assurance. Il se laissa faire au début mais une fois au milieu du lac il se méfiait, il était à peu près sur que la jeune fille allait rompre le champ de force sous ses pieds et qu'il allait faire trempètte xD
- Euh..je le sens pas trop la xd |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mar 17 Juin - 21:40 | |
| me voyant vassiler et faire des pas mal assurés, Ai fut tenté de rompre le champs de force et de se jetter dans l'eau avec Kyo. Mais l'eau devait etre gelée a cette heure_ci et AI avait peur que kyosuke lui en veuille.
" j'ai quelques question pour toi : " fit -elle ave un sourire mesquin
" 1 = Tu sais nager ? 2 = Tu court vite ? 3 = T'es courageux ? 4 = chiche de plonger avec moi ? "
LA magicienne le regarda dans les yeux un petit moment. ELLe attendis simplement une réponce de la part de son camarade.
" au faite c'est quoi tes dons a toi ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mar 17 Juin - 21:46 | |
| La jeune fille s'arréta et Kyo fit de même, il se tourna vers elle et écouta les question qu'elle lui posait en y répondant par la suite d ela même manière:
1: Oui je sait nager 2: Oui je court vite 3: Je sait pas, à toi de voir, je ne suis pas vantard ^^ 4: Chiche, je te prévient moi j'aurait pas froid...tu me laisse juste enlever ma chemise et mon t-shirt?
La dernière réponse était spéciale, mais il fallait qu'il garde le haut sec afin de pouvoir le remettre après et caché la grande cicatrice en forme de croix chrétienne qui lui couvrait le dos, il devait absolument se débrouiller pour que la jeune fille ne la voie pas.
- J'invoque des chimères. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mar 17 Juin - 22:23 | |
| Kyosuke avait donc répondu bon ! Super se dit elle.ELle était tout aussi contente de savoir que Ce jeuen homme invoquait des chimères. Je lui demanderais d'en voir une a l'occasion se dit -elle aussi.
" bon alors voila ce qu'on va faire : tu va jetter ton haut en l'air, et je vais mettre tes fringues dans un champs de force que je vais mettre au sec sur la berge. Ensuite je compte jusqu'a trois et je rompt le champs de froce. Heu....Par contre je suis plutot du genre frileuse...Alors je vais enlever ma veste en Laine et je vais la mettre sur la berge aussi. "
Après que la jeune fille ue finit ses explications, les deux jeunes gens s'éxécutèrent. Elle posa leur habits sur le bord, ou même un peu plus loin, pour etre sur qu'une vague n'aille aps les mouillés. POur etre sincère, la veste en laine donnait l'impression que Ai n'avait que peu de potrine, mais une fois en debardeur on y voit plus clair. ENfin passon les details =S. Après la jeune fille sasit le bras du garçon et s'approcha un peu plus de lui, il faut dire qu'elle était un peu peureuse aussi notre Ai. Le jeuen homme était a présent torse nu, elle n'osa pas le reagrder, elle se mit a rougir. Puis les deux jeunes firent ensemble le décompte :
" 3....2.....1 !! "
Le champs de force se rompit. Les lycéens furent aspirer par la gavité. Dans un gros PLOUF, ils se retrouvèrent sous l'eau. Ai n'avait pas lacher le garçon.Ils remontèrent donc en mêmes temps.AI passa la main dans ses cheveux et se mit a rire. SEs lèvres prirent une couleurs bleuâtre et elle dit tout en riant :
" Maman elle est gelée !! "
IL étais 7 h 45, et deux lycée venait de se jetter dans un lac. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mer 18 Juin - 14:20 | |
| Kyo avait pris bien soit de se mettre face à la jeune fille lorsqu'il retira sa chemise et son t-shirt, il ne devait pas, jamais, lui tourner le dos, il ne voulait pas qu'elle la voit, cette marque que lui même voulait oublier. Il ne protesta pas lorsque la jeune fille lui saisit le bras, après tout, elle ne l'avait pas violé xD Ils jettèrent tour à tour leur vêtements en l'air et Ai fit ce qu'elle avait dit. Kyo se tenait toujours bien en face d ela jeune fille. Puis ils furent aspirés dans l'eau, Kyo remonta, avec Ai qui le tenait toujours.
- Tu sait nager au moins?
Ouais, en fait il avait un doute vu qu'elle ne l'avait pas lacher xD
- Nan sa va..y'a pire, mais y'a mieux ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mer 18 Juin - 14:32 | |
| la jeune fille le lacha doucement.
" bien sur que oui j'sais nager ! tu m'a pris pour qui ?! >.< "
Ai lui tira gentiment la langue. ELL ele regarda dans les yeux, elle paerçut une sorte de lueur assez bizarre. Elle sortit la main de l'eau et posa son index sur le nez de kyo.
" toi....tu me cache quelque chose "
La lycéenne étais devenu tout a coup serieuse. Les traits de son visage c'étais figée.Ai savait reconnait quand les gens mentait. Elle detestait les menteurs. Le garçon n'avait pas répondu, alors avant qu'il fasse quel geste que se soit elle enleva son doigt. DANs le même élan elle posa ses mains sur les épaule de garçon.
" Kyosuke. Je hais les menteurs. SI tu ment je le saurais. QU'est-ce que tu cache ? "
Ai étais contiente qu'elle pourrait véxé le garçon mais elle voulait savoir. De toute façon, ce n'etais pas la petite bête qui allait manger la grosse. Et puis, dans le pire des cas, elle avait ses champs de force.
" je ne veux pas te mettre en colère, ou te véxé....Je t'aime bien tu sais. "
ces derniers mort étant destiné a mettre a l'aise le garçon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mer 18 Juin - 14:36 | |
| Kyo se rendit compte de sa connerie, si elle ne savait pas nagé, elle n'aurait pas sauté m'enfin bon XD parfois il ne réfléchissait pas.. La jeune fille se rendit compte qu'il cachait quelque chose, pourtant...ce n'était pas un mensonge énorme, d'ailleur Kyo commença à s'inquiéter lorsque celle ci posa ses mains sur ses épaules, parce que sa main droite était à quelques centimètre seulement d'une des branche de la croix qui était sur son omoplate (elle s'étant du bas du dos jusqu'en haut, et de l'omoplate gauche jusqu'a la droite), mais il ne le montra pas.
- Je te promet que sa n'es rien, ce que je te cache..c'est pas important, croit moi.
Il lui souriat gentillement afin d ela rassurer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mer 18 Juin - 14:55 | |
| la jeune fille fit un petit mine, un peu inquiète.
" t'es vraiment s... ?! "
Elle fronça le sourcils. Sa main droite venait d'effleurer quelque chose. Ai laissa doigts glissé doucement en diagonal. Elle sentit quelque chose. Ai s'approcha plus près du garçon, pour pouvoir allez plus loin. Il n'étais qu'a quelques centimètre l'un de l'autre mais Ai ne fit pas attention. Ai prit finalement le garçon entièrement dans les bras et regarda la grande cicatrise dans son dos. Celle ci étais profonde et en forme de croix chrétienne. La magicienne passa ses mains sur la cicatrise tout en la regardant. Elle recula un peu.
" waw... " fit-elle en regardant kyosuke.
" alors c'était ça...."
Son cœur se mit a accéléré légèrement. Elle avait de plus ne plus froid et commençait a avoir du mal a battre des jambes. Celle ci étais engourdirent mais elle ne le fit pas remarquer. Ses épaules s'enfoncèrent dans l'eau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] Mer 18 Juin - 15:05 | |
| Kyo la regardait mais ne répondait pas, il sentit le doigt d ela jeune fille sur la bracnhe gauche d ela croix, il voulu s'éloigner, mais la jeune fille le retenait et il ne pouvait pas se permettre de l'envoyer valser. Il finit par lui saisr doucement le poignet et retirer sa main de son dos, sans un mot, mais maintenant il regardait ailleurs. Il se rendit compte ensuite que la jeune fille descendait petit à petit dans l'eau, il la rattrapa par le bras.
- Sa va?
Comme toujours, il fesait comme si de rien était. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de repos...[Pv Megumi] | |
| |
| | | | Un peu de repos...[Pv Megumi] | |
|