| La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Jeu 19 Juin - 21:56 | |
| Aujourd'hui il faisait beau, le soleil tapait encore et il n'y avait pas beaucoup de vent, c'était un temps de chaleur. Aoi en avait profiter pour sortir, elle s'ennuyer un peu seule dans sa chambre et puis elle étouffer là-bas. Elle marcha encore quelques pas et vit au loin le lac, ce lac elle le connaissait elle y avait déjà été avec trois pensionnaires ce qui la fit sourire puisque des souvenirs resurgient en elle. Elle s'approcha de ce lac et mit ses pieds dans l'eau, elle n'était pas froide à vrai dire..
* que faire aujourd'hui.. *
Elle soupira et ne savait pas vraiment quoi faire alors elle prit un caillou assez plat et s'amusa à faire des ricochets..
Dernière édition par Aoi le Lun 30 Juin - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Jeu 19 Juin - 23:14 | |
| Tetsuna était pieds nus avec une robe bleu marine et un tee-shirt blanc en dessous, elle était assise sur une branche en haut d'un arbre quand elle vit Aoi arriver tranquillement qui s'amusait à faire des ricochets, elle la regarda silencieuse. |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Ven 20 Juin - 12:07 | |
| Aoi continuait à lancer des ricochets un moment puisqu'elle n'avait plus de cailloux autour d'elle par la suite. Mais son attention changea de direction et se figea sur autre chose.... sur son reflet qui venait du lac. Elle regarda alors attentivement ce reflet, elle ne savait pas trop quoi dire sur ce reflet juste qu'elle était assez heureuse depuis un certain temps. Elle sourit puis quelque chose vint déformer ce reflet, une fleur venant d'un arbre. Puis plusieurs fleurs venaient tomber dans ce lac déformant son reflet. Elle regarda alors cette arbre et vit une personne perché sur une branche. Aoi ne voyait pas très bien cette personne car le soleil tapait si fort, des traits venait devant le visage de la personne comme si des bras se libérer du soleil..
" heu.. pardon. Je ne vous avez pas vue, je dérange alors je vais me poser plus loin.. "
Elle sortit ses pieds de l'eau et fit un signe de tête à cette personne perché.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Ven 20 Juin - 20:51 | |
| Tetsuna hocha la tête pour dire non puis elle sourit à celle-ci. Elle se leva et alla autre part. |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Ven 20 Juin - 23:33 | |
| Aoi vit cette jeune fille se lever et se mettre à partir. Alors Aoi fit des grands pas vers la jeune personne espérant la ratrapper. Aoi s'arréta juste à côté de celle-ci, elle reconnut de suite que cette personne n'était autre que Tetsuna..
" hé! mais Tetsuna pourquoi ne m'as pas tu dit que c'était toi depuis le début! alors sa va? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Sam 21 Juin - 11:48 | |
| Tetsuna tourna la tête surprise "Ah ! Je ne voulais pas te déranger tu m'avais l'air pensive" dit-elle avec un petit sourire puis elle se tourna face à celle-ci tranquillement les mains dans le dos "Ca va très bien merci avec ce magnifique soleil" elle leva la tête vers le ciel puis souria et regarda Aoi "Et toi comment vas-tu ?" demanda-t-elle *Tiens je me demande au fait si ça a avancé avec Tourax-san... faut vraiment que j'apprenne à ne pas me mêler des affaires des autres --'* pensa-t-elle puis secoua la tête pour se resaisir et écouta la jeune fille. |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Sam 21 Juin - 15:32 | |
| " tu ne me dérange pas ne t'inquiète pas.. et je vais bien merci "
Aoi lui fit un sourire sympathique après ces paroles. Elle regarda ensuite le soleil et fit oui avec sa tête..
" tu as raison ce soleil est magnifique, il tape même un peu top fort.. "
Elle lui fit un sourire amusé. Ne savant plus quoi faire elle se mit à être encore dans ses pensées. Elle était souvent dans les nuages..
* je me demande quand même pourquoi Tetsuna était dans les vappes la fois dernière dans la chambre..... et cet oeil jaune.... fin bon * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Sam 21 Juin - 19:15 | |
| Tetsuna la regarda un peu curieuse puis s'approcha du lac s'assit et trempa ses jambes jusqu'au bas de sa robe à savoir peu avant ses genoux. "Anooo...excuse-moi si je suis curieuse mais...comment ça s'est passé avec Tourax alors ?" |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Lun 23 Juin - 14:57 | |
| Aoi regarda à l'horizon et se mit à sourire en pensant à Tourax. Elle le voyait dans sa tête en train de sourire, c'est ce qui compter le plus pour elle..
" sa se passe bien. Il est très gentil, attentioné... heum.. très bien.. "
Elle se réveilla légèrement et lui fit un sourire géné..
" heu.. désolé! c'est que je m'emballe un peu.. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Lun 23 Juin - 15:12 | |
| Tetsuna lui souria légèrement "Ne t'inquiète pas j'adore être à l'écoute des autres surtout quand il s'agit d'amour" elle lui fit un clin d'oeil et regarda le ciel "Je suis soulagée que tout se passe bien" dit-elle |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Lun 23 Juin - 15:35 | |
| Aoi soupira de soulagement, elle ne voulait surtout pas ennuyer Tetsuna en racontant ses sentiments. Mais elle se résigna à cette idée puisque c'est cette jeune fille qui lui avait poser la question et puis elle même disait qu'elle adorait écouter les autres. Aoi sourit donc, elle s'allongea ensuite dans l'herbe, les pieds dans l'eau pour se détendre. Elle regarda le ciel et ses nuages, à chaque fois qu'elles les regarder elle se senter loin d'ici, sur terre inconnu, comme dans un rêve. Pendant ce temps Tetsuna presque soulagé en regardant elle aussi le cel " je suis soulagée que tout se passe bien ". Aoi fut alors surpris, pourquoi se sentait elle soulager!? savait elle quelque chose qu'Aoi ne savait pas? ou simplement était elle comme sa? Aoi se posa alors pleins de quetions, c'était rare que quelqu'un se préocuped'elle, de ses sentiments avec Tourax. Aoi prit alors un air interloqué avant de dire..
" pourquoi te sens tu si soulagé!? il y a quelque chose que je devrais savoir? "
Elle lui fit un sourire et ajouta..
" et puis ne t'inquiète pas je ferais en sorte que sa dure avec Tourax " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Lun 23 Juin - 21:54 | |
| Tetsuna tourna la tête pour voir Aoi "Parcque j'aime voir les gens auquels je tiens heureux et je n'aime pas les voir tristes" elle regarda son reflet dans l'eau "Je trouvais que vous étiez adorables ensemble et comme ça se voyait ce que ressentait Tourax-san pour toi j'espérais que ça marcherait entre vous..." elle se tourna un peut l'air stupide vers Aoi "Excuse-moi tu dois me trouver trop curieuse, je ne voulais pas te déranger avec ça, enfin tant que ça dure alors c'est le principal" lui dit-elle avec un léger sourire |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Lun 23 Juin - 22:00 | |
| Aoi lui sourit et lui sauta dessus pour l'enlacer, elle ne connaissait pas vraiment cette fille mais elle l'appréciait. Tetsuna est toujours si gentille même envers des inconnus..
" toi tu es adorable et sans toi je n'irais jamai sau bal avec lui! c'est toi qui me la souffler à l'oreille. merci beaucoup "
Elle se détacha de Tetsuna et lui fit un clin d'oeil avant de replier ses jambes et d'y déposer sa tête tout en mettant ses bras autour de ses jambes..
" si tu as le moindre souci parle moi! tu peux être sûr que je serais là pour t'aider, et puis tu le mérite. Tu es une personne magnifque! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Lun 23 Juin - 22:52 | |
| Tetsuna avait les larmes aux yeux, elle n'avait pas reçu d'affection depuis longtemps, elle essuya vite ses larmes puis lui dit "Merci Aoi-san...merci pour tout" dit-elle à voix basse. Elle ne se confiait pas facilement mais elle avait vraiment aimé la réaction de cette fille qui l'avait déjà aidé, elle savait qu'elle pourvait avoir confiance en elle, ça lui faisait très plaisir "Tu sais...je pense que même si je ne t'avais rien dit...il te l'aurait demandé tout de même" lui dit-elle avec un petit sourire. |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Mar 24 Juin - 12:38 | |
| " oh de rien je le pense sincèrement "
Aoi fut surprise que celle-ci eu des larmes de joie ce qui la fit sourire, elle ne savait pas qu'elle pourait elle-même rendre quelqu'un heureux. Aoi était tellement heureuse ici du fait que Tetsuna soit si gentille avec elle et qu'elle lui disa que Tourax lui aurait tout de même inviter..
" je l'espère vraiment.. c'est une personne bien je ne regretterai pas pour le moins du monde " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Mar 24 Juin - 13:45 | |
| Tetsuna souria et regarda la jeune fille dans ses pensées, elle était vraiment contente que tout se passe bien. "Dis Aoi-san...qu'est-ce que ça signifie pour toi aimer ?" demanda-t-elle un peu génée. |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Mar 24 Juin - 14:27 | |
| Aoi la regarda stupéfaite, elle vit qu'elle était un peu géné de cette question ce qui la fit sourire. Elle réfléchie un instant à sa question. Elle ne s'était pas vraiment poser cette question, à vrai dire c'était la première fois qu'elle y réfléchissait. Aimer!? comment pouvait-elle expliquer sa? elle savait que c'est un sentiment étrange qu'elle ne comprenait pas toujours et qui venait même si tu n'en voulait pas.. Elle regarda le ciel et après quelques instants elle ouvrit la bouche essayant de lui expliquer à sa facon..
" aimer!?.. c'est quelque chose qui arrive souvent lorsque tu t'y attends le moins. Tu te sens bizarre au début, tu as envie d'être avec cette personne qui te fais resssentir de drôle de choses qui sont loin d'être désagréable d'ailleur. C'est une personne qui compte énormément pour toi, tu ressens ce qu'il ressent, fin la plupart du temps. Il te fait sourire quand tu ne vas pas bien, te manque tous le temps... c'est assez dur à expliquer j'ai toujours trouver sa étrange.. "
Elle drigea son regards vers Tetsuna et lui fit un sourire géné..
" je ne suis pas très doué pour sa, je ne t'es surement pas aider " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Mar 24 Juin - 15:20 | |
| Tetsuna souria un petit peu génée "Si tu m'as bien aidé merci beaucoup Aoi-san, c'est juste que ça fait 6 ans que je ne suis pas tombée amoureuse et je ne me souvenais plus de la signification exacte du mot" dit-elle en souriant "Merci bien" |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Mar 24 Juin - 15:27 | |
| Aoi lui sourit satisfaite, elle n'était pas certaine de l'avoir bien aider mais au moins elle souriait c'était le principal. AOI réfléchie etrepensa à ce qu'elle venait de dire! Tetsuna serais tomber amoureuse il y a six ans!? et elle ne l'es plus si elle avait bien compris..
" heum.. je ne veux pas être indiscrète mais.. tu veux bien me raconter ton histoire il y a six ans? "
Aoi sourit géné de lui demander des choses aussi personnels.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Mar 24 Juin - 15:38 | |
| Tetsuna souria un peu et regarda son reflet dans le lac "Oui bien sur...à toi j'arrive à me confier" lui dit-elle en souriant.
"C'était il y a donc 6 ans, j'étais tombée amoureuse d'un garçon, je craquais sur lui il n'y avait de place pour lui que dans mon coeur et je ne pouvais cesser de le regarder. Seulement...ça s'est deviné très vite, on se moquait de moi. Ce garçon m'a fait croire que mes sentiments étaient réciproques, c'était faux depuis le début..." elle serra une pierre qu'elle avait dans sa main "Il s'est moqué de moi et m'a laissé me ridiculiser pour lui, il me posait tout le temps des lapins quand on sortait ensemble et ses copains et lui étaient bien morts de rire, ils me faisaient croire qu'il sortait avec une autre pour me laisser en plan et me faire souffrire..." elle jeta la pierre à l'eau "C'est la seule et unique fois que je suis tombée amoureuse et jamais je n'ai voulu que ça m'arrive de nouveau, je n'ai pas encore envie de servir de bonne poire et de me ridiculiser pour rien, j'étais prête à tout sacrifier pour lui, mais pas lui c'était tout le contraire. Depuis il ne me dit jamais bonjour car moi-même je l'avais engeulé à ce sujet je lui ai demandé si ça l'amusait et il m'a dit oui" elle versa une larme qu'elle essuiya le plus rapidement possible "J'ai essayé de lui faire comprendre et de ne pas le lâcher mais ça n'a pas marché. Même en temps qu'amie il me mettait à l'écart, alors j'ai tout plâqué n'ai plus jamais voulu retomber amoureuse." puis elle regardaAoi en souriant "Et ça fait donc 6 ans pratiquement" |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Mer 25 Juin - 18:23 | |
| Aoi la regarda stupéfaite, son histoire était vraiment triste mais elle fut frapper par son comportement. En effet Tetsuna réagissait pareil qu'elle, chaque fois qu'un moment était douloureux elles se contentaient de sourire, c'était plus facile de dissimuler la douleur mais elle rester toujours là et était difficile à éffacer. Mais Tetsune était tellement gentille et attendrissante comment pouvait-on lui faire sa!? Aoi ne comprenait pas. Ce qui l'a marquer aussi c'était le fait que Tetsuna ne voulait plus retomber amoureuse, elle la comprenait certe quand même un peu pourquoi après tout ce qu'elle avait de subir mais ne plus retomber amoureuse... plus jamais. Aoi pensa alors qu'elle faisait une grande erreur, tous les garçons n'étaient pas comme elle le prétendait.. C'est alors sans s'en rendre compte le pouvoir d'Aoi se manifesta, elle pu alors ressentir la douleur qu'avait Tetsuna..
* aïe je ne voulait pas le ressentir, il faudait vraiment que j'évolue de ce niveau là *
Elle regarda Tetsuna essuyait sa larme et attendit qu'elle finit pour pouvoir lui répondre. Elle c'était dit qu'elle essayerer de la réconforter mais cela semblait plus difficile qu'elle ne le croyait..
" Je ne peux pas savoir ce que tu ressens exactement car cela ne mais jamais arriver mais je peux ressentir ta douleur. C'est vrai tu as du bien souffrir mais ne t'inquiète pas maintenant c'est finit et tout les garçons ne sont pas comme sa. Tu ne devrait pas te focaliser dessus tu es juste tomber sur un débil.. et oui hélas il y en a mais on ne peux rien y faire.. "
Aoi essayer d'ironiser la chose pour pouvoir décocher un sourire de Tetsuna..
" un jour tu trouveras une bonne personne et tu changeras rapidement ta façon de penser! et sa n'arriveras plus il y a du monde maintenant derrière toi et moi en première. Le premier qui rira je pense que sa sera sûrement la dernière fois.. le pauvre il le regrettera toute sa vie "
Aoi lui fit un sourire pour la réconforter, elle ne savait pas si elle s'était bien exprimer pour lui faire comprendre alors elle sesontentait de lui sourire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Mer 25 Juin - 18:45 | |
| Tetsuna écoutait attentivement Aoi, cette fille était vraiment fantastique, elle savait comment lui remonter le moral, elle en avait de la chance d'être tombé sur le garçon idéal...Tetsuna sourit alors à Aoi et la serra dans ses bras "Merci Aoi-san...merci pour tout..." lui dit-elle à vois basse "Tu as peut-être raison...peut-être qu'un jour ça m'arrivera..." ajouta-t-elle avec un petit sourire |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Mer 25 Juin - 18:58 | |
| Aoi ouvrit grand ses bras quand Tetsuna s'y plongea. Elle la serra ensuite dans ses bras avec plaisir. Tetsuna avait vraiment besoin de réconfort et Aoi savait qu'elle pouvait la réconforter et elle n'avait pas besoin de son pouvoir pour cela, les pouvoirs n'arrangaient pas toujours tout et on pouvait s'en passer parfois..
" je suis sure que sa t'arrivera, et peut-être plus tôt que tu ne le croit! tu sais sa arrive quand on ne s'y attends le moins.. "
Aoi lui fit un clin d'oeil après ces paroles.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Mer 25 Juin - 19:10 | |
| Tetsuna lui fit un grand sourire "Oui tu as raison Aoi-san, je suis vraiment heureuse de parler avec toi" Elle se rend compte qu'il y avait vraiment des gens adorables dans cette académie, et Aoi en était la preuve, elle était une des premières filles à lui avoir adressé la parole, son admiration pour elle ne faisait qu'augmenter, elle pouvait parler et rigoler librement avec elle. Elle l'appréciait au fur et à mesure qu'elles se parlaient, Aoi était une fille sur qui elel savait qu'elle pouvait désormais compter. Après s'être calmé elle lui demanda calmement
"Aoi-san tu aimes le bleu ? la couleur " |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Mer 25 Juin - 19:17 | |
| Aoi pouvait être fière d'elle elle avait réussi à se faire une amie, ce qui n'était jamais produit depuis qu'elle était dans cette académie, et puis elle avait même réussi à lui remonter le moral. Elle lui sourit, Tetsuna serait une des personnes qui compter le plus. Tetsuna lui demanda ensuite si elle aimait le bleu..
" le bleu!? oui bien sûr c'est l'une de mes préférer! elle montre la liberté.. fin bon c'est ce que je ressens en regardant le ciel! pourquoi demande tu cela? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] | |
| |
|
| |
| La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] | |
|