| La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Mer 25 Juin - 19:24 | |
| Tetsuna lui souria "Parcque ton prénom signifie "Bleu" " |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Mer 25 Juin - 19:32 | |
| Aoi avait les yeux écarquillaient. Elle n'avait jamais chercher à savoir la signification de son prénom. Elle ne savait même pas pourquoi elle-même, et puis c'était des parents qu'elle n'avait jamais vu qui lui avait donner ce prénom. Alors elle ne voulait pas en savoir d'avantage, mais de toute facon la signification de son prénom ne lui avait jamais traverser l'esprit. Elle sourit à Tetsuna..
" je t'avoue que je ne le savais même pas! je n'y ai jamais prêter attention. Comment sait tu sa!? et toi tu sais ce que signifie ton prénom? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Mer 25 Juin - 19:40 | |
| Tetsuna lui souria "Je connais certains mots japonais même si je suis aussi française, et pour ce qui est de mon prénom il n'a pas de signification, il ne veut rien dire, j'ai cherché mais la seule chose qui s'en rapprochait c'était "Tetsuya" et ça veut dire "nuit blanche" ^^' " dit-elle d'un petit air bête |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Mer 25 Juin - 19:49 | |
| Aoi lui sourit, les mots nuit blanche lui allait bien en fin de compte..
" moi je trouve que sa te va bien "nuit blanche" parce que tu es gentille, douce comme la couleur blanche. Puis tu es sensible et mystérieuse comme la nuit et ses étoiles.. "
Elle regarda le ciel et sourit de plus belle..
" oui c'est vrai sa te va bien.. et puis de toute facon avoir une signification à son prénom ne te rend pas meilleure, alors ne ne t'inquiète pas ne te tracasse pas pour si peu hein!? "
Sur ce elle lui fit un clin d'oeil.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Mer 25 Juin - 19:55 | |
| Tetsuna admirait tout ce que disait Aoi et était très touchée par tout ce qu'elle lui disait puis elle lui souria "Oui, promis Aoi-san" elle lui fit un câlin "Je t'adore vraiment !" |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Jeu 26 Juin - 19:21 | |
| Aoi la serra dans ses bras, Tetsuna compter vraiment beaucoup pour elle désormais. Elles ne se connaissaient à peine mais elles semblaient vraiment s'apprécier. Et puis elles pouvaient compter l'une sur l'autre sans aucun problèmes..
" moi aussi je t'apprécie beaucoup, je te prendrais même pour soeur si j'avais eu le choix.. "
Aoi sourit, elle ne savait même pas si elle avait des frères ou soeurs, en vérité elle n'avait jamais vu sa propre famille alors elle se disait que Tetsuna en ferait partie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Jeu 26 Juin - 19:35 | |
| Tetsuna souria à Aoi "moi aussi Onee-chan" lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Jeu 26 Juin - 19:45 | |
| Aoi se mit rire quand Tetsuna l'appela ainsi..
" je sens qu'ici sa sera ma famille, et la seule d'ailleurs "
Sur ces mots elle sourit à Tetsuna.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Jeu 26 Juin - 19:48 | |
| Tetsuna souria pui réfléchit un peu "Ta famille te manque ?" demanda-t-elle un peu curieuse |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Jeu 26 Juin - 19:56 | |
| Aoi lui sourit et fit mine de ne pas comprendre sa question..
" ma famille ne peux pas me manquer puisqu'elle est ici, je les voit tous les jours! "
Elle prit ensuite un air désespérer et soupira..
" non en vérité je ne connais pas ma famille je ne l'ai jamais vue. J'ai juste une femme que je considère comme ma mère puisqu'elle ma recueillit mais c'est tout! mais ma vrai famille c'est un mystère "
Elle lui sourit et lui dit..
" donc ma famille est ici " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Jeu 26 Juin - 20:02 | |
| "Ah...pardon pour la question" dit-elle en la regardant, elle l'admirait beaucoup pour sa façon de penser et son comportement |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Jeu 26 Juin - 20:09 | |
| Aoi regarda Tetsuna géné de son comportement, elle était stupéfaite que celle-ci s'excuse..
" ne t'inquiète pas tu n'as pas à t'excuser! c'est moi qui m'emballe. Et puis sa ne me fais pas grand chose de savoir que je n'ai pas vu ma vrai famille. Je n'ai même pas eu le temps de créer des liens avec eux alors je ne ressens pas vraiment de la tristesse et il ne me manque pas. Je suis quand même un peu triste de ne pas les avoir connut je ne suis pas un monstre tout de même mais c'est assez facile à contenir. "
Aoi avez dit sa d'un ton franc en regardant le ciel.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Jeu 26 Juin - 20:20 | |
| "C'est normal quand on a pas encore vu sa famille" elle soupira "J'espère que les trois derniers membres de ma famille vont bien...enfin il n'y a pas de raisons" dit-elle en souriant à Aoi |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Ven 27 Juin - 16:51 | |
| Aoi regarda Tetsuna et lui dit toute souriante..
" si ta famille est comme toi ils doivent être sympas et ne seront pas du genre à créer des problèmes.. "
Elle lui fit un sourire pour la rassurer..
" je suis sûr qu'ils doivent bien aller! et qui sont ces trois derniers membres? si ce n'est pas trop indiscret! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Ven 27 Juin - 17:19 | |
| Elle comptait sur ses doigts "Ma mère, mon cousin...et mon chien ^^''' " |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Ven 27 Juin - 17:24 | |
| Aoi lui fit un grand sourire, au moins elle avait quelques membres de sa famille qu'elle connaissait et même son chien en faisait partie ^^
" un chien!? "
" c'est un gros toutou protecteur? "
Dit-elle amusé..
" tu aimes les chiens non? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Ven 27 Juin - 17:49 | |
| Elle rigola un peu génée "Oui un dalmatien, plus tard j'aimerai travailler avec les chiens.." |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Ven 27 Juin - 17:57 | |
| Aoi mit sa main sur la tête de Tetsuna et lui dit amusé..
" c'est bien tu c'est ce que tu feras plus tards. Et puis sa a l'air de te plaire.. "
Elle lui sourit et rit légèrement..
" si j'arrive à avoir une vie stable et que jen profite pour avoir un chien je serais sur qui me tourner pour avoir quelques coups de pouce "
Sur ces paroles elle lui fit un clin d'oeil.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Dim 29 Juin - 20:23 | |
| Tetsuna était très heureuse et rigolait avec elle "D'accord je ferai tout mon possible !" dit-elle motivée puis elle lui demanda "Et toi Aoi-san, que voudrais-tu faire plus tard ?" |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Dim 29 Juin - 22:08 | |
| Aoi s'allongea dans l'herbe en lachant un grand soupire..
" à vrai dire je ne sais même pas! je sais qu'il faudrait que j'y réfléchisse mais je ne sais pas quoi faire.. "
Elle regarda le ciel et lui dit après un moment de silence..
" j'avais songer à partir loin de ma ville natale pour tout recommencer, fin bon je n'ai fais que y penser et puis maintenant il y a Tourax donc maintenant j'ai d'autre projet "
Elle fit un petit sourire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Dim 29 Juin - 22:19 | |
| Tetsuna souria "Vous êtes vraiment mignons tous les deux ^^, j'espère que votre bonheur durera éternellement !" |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Dim 29 Juin - 22:24 | |
| * mignon. surtout lui * pensa t-elle aussitôt.
Aoi croisa les doigts et lui dit avec un grand sourire aux lèvres..
" je l'espère aussi, on se plait bien à deux.. fin surtout pour moi.. on vera bien au fil des jours " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Dim 29 Juin - 22:32 | |
| "Si tout se passe bien il n'y a aucune raison, quand j'y pense on ne l'a pas vu aujourd'hui je crois bien" dit-elle en levant la tête vers le ciel |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Dim 29 Juin - 22:35 | |
| Aoi le regarda perplexe, elle tourna son regard à son tour au ciel ..
" oui on le voit de moins en moins, depuis le bal je ne le vois plus "
Elle soupira puis lui fit un petit sourire..
" j'espère qu'il va bien, c'est le plus important " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] Dim 29 Juin - 22:39 | |
| Elle prit Aoi dans ses bras "J'en suis certaine ne t'inquiète pas" elle lui fit un léger sourire quand un écureuil se fit apercevoir sur une branche et regardait les deux jeunes filles avec son petit museau remuant "ouaaaaa un écureuil !" dit-elle toute contente, elle sortit un petit biscuit et lui tendit. L'écureuil descendit à toute allure en tourant autour du tronc d'arbre et prit le biscuit puis regarda Aoi et monta sur son épaule. Il la regarda avec ses petits yeux et lui donna un bout de biscuit "Oh qu'est-ce qu'il est mignon ^^" dit-elle en rigolant "C'est une autre forme de Rycky tu ne crois pas ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] | |
| |
|
| |
| La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER] | |
|