| Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 15:16 | |
| Gokyu après s'être rendu au gymnase décida de s'entrainé et de perfectionner son agilité et sa force,il décida alors de soulevé des altère pour gardé une bonne forme physique.Il se dit ensuite qu'un entrainement au combat serait parfais mais il n'avait aucun partenaire,jusqu'a ce qu'il entendit une personne arrivé et regarda qui cela pouvait bien être.*J'éspère qu'il ou elle voudrat bien s'entrainé avec moi.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 15:19 | |
| Tetsuna arrivait au gymnase pour s'entraîner, depuis qu'on l'avait vu, elle hésitait à y retourner quand elle vit un jeune homme au milieu du gymnase "Ah euh pardon...je ne savais pas que vous étiez là" dit-elle puis s'inclina "Je me nomme Tetsuna Suki et je suis en 4ème année, et vous êtes...?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 15:31 | |
| Lorsqu'il vit la personne arrivé et se présenté il n'eut d'autre réflèxe que de se présenté a son tour. "Bonjour je me nomme Gokyu Tsume et je suis en cinquième année ... Cela vous dirait-il de nous nous entrainions ensembles ?" Gokyu lui dit cela en la fixant dans les yeux pour lui montré qu'il était sèrieux et près a tout pour s'entrainé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 15:35 | |
| *Il a l'air déterminé...bon ça fait longtemps que je n'ai pas autant bougé c'est parti*
"D'accord je veux bien" dit-elle en souriant légèrement et en se préparant un peu en s'étirant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 17:45 | |
| Il eut un légé sourire après avoir entendu sa réponses,puisse qu'il c'était deja étiré il pris une posture déffensives et dit. "Honneur au dames,je te laisse commencé." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 18:47 | |
| Tetsuna souria légèrement "trop aimable..." elle sauta puis fit une roulade avant et attérit juste derrière Gokyu et lui donna un coup de pied dans le dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 19:00 | |
| Gokyu tombat et se rattrapat avec les mains et fit un salto avant et retombt sur ses pieds. "Bien,je pense que je ne vais pas m'ennuyé avec toi." Puis il fit un saut pour se retrouvé au dessus de Tetsuna et il feinta de lui porté un coup pour lui faire une prise et il la projeta dans les air. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 19:03 | |
| Tetsuna sauta et en profita pour tourner elle retomber sur lui en s'appuiyant sur ses épaules, et elle le propulsa contre le mur "En effet on ne s'ennuie pas avec toi" dit-elle en rigolant un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 20:04 | |
| Gokyu se rattrapa sur ces pied et se propulsa en direction de Tetsuna et lui donna un coup de paume dans le ventre puis il se rattrapa en posant les mains sur le sol. *J'éspère que je ne l'ai pas fait trop mal.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 20:09 | |
| Tetsuna se releva en souriant "Je préfère quand les gens sont sans pitié, c'est mieux comme ça" dit-elle en sautant et en fonçant vers lui en le menaçant d'un coup de poing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 21:17 | |
| Gokyu avait décidé de ne pas ésquivé son attaque.Il décida de juste ésquivé sont poing et il cogna sa tête contre la sienne puis il sauta e arrière et il refoula sa douleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 21:19 | |
| Tetsuna se frotta la tête et rigole, elle fonça vers lui pui se baissa et lui fit une balayette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 22:07 | |
| Gokyu se rattrapa sur une main puis il donna un coup de pied. *Elle doit pouvoir évité ce coup de pied.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 22:18 | |
| Tetsuna bougea la tête au bon moment et esquiva son pied qu'elle prit et expulsa en l'air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 22:26 | |
| Gokyu retombat sur le sol et prit une posture déffensive et fit un signe de la main. "Approche,t'inquiète pas je bougerais pas." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 22:32 | |
| "Ca c'est ce que tu dis mais j'en doute..." elle fonça malgré tout sur lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 22:58 | |
| Gokyu ne bougea pas,il fixa coninuellement Tetsuna en regardent les moindres de ses mouvement.Il était près a paré n'importe quel attaque sauf magique,mais il savait que Tetsuna n'allait pas triché durant le combat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 23:02 | |
| elle se coucha au sol et glissa entre ses jambes par terre pour ensuite le pousser au dos et l'éjecter *oua ça glisse* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 23:14 | |
| Gokyu se retournat après que Tetsuna l'ai éjécté,il avait dit qu'il ne bougerait pas car il avait gardé un un appuie il n'y avait qu'un seul pied qui bougea mais pas l'autre. "Je t'avait dit que je ne bougerait pas." Puis il se baissat légèrement pour augmenté sont appuie de manière a ce qu'il soit tel un rocher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 23:17 | |
| Tetsuna souria "Oui c'est vrai" elle se concentra ferma les yeux puis elle s'apprêtait à entendre le moindre de ses mouvements, elle cherchait la faille, les endroits où passer *ici, ici, là...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 23:29 | |
| Gokyu regardat Tetsuna qui elle ne bougeait pas non plus,mais il réstat là en train de la regardé ne faisant auun mouvements. "Bon...Tu vas arrété d'arrété de bougé!"Il dit cela car il était confus *Avant elle me fonçait dessus maintenant elle bouge plus.*Puis il la fixa en guétant le moindres mouvement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 23:33 | |
| elle rouvrit ses yeux "ICI" elle alla rapidement à certains endroit pour lui donner un coup bien placé sur la nuque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 23:51 | |
| Gokyu fut surpris de son attaque vifs,mais il se retourna brusquement,mais par reflexe il allait donné un coup qui était déstiné a tué sont adversaire mais il déviat sont coup et le dirigea vers les poumons pour coupé la respirations momentanément . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Jeu 26 Juin - 0:05 | |
| Tetsuna se stoppa de respirer un moment mais resta debout puis une fois repris son souffle elle regarda le garçon et décida d'aller plus vite en lui donnant un coup à chaque fois qu'elle bougeait, elle tournait autour de lui à toute vitesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Jeu 26 Juin - 0:27 | |
| Gokyu encaissait les coups,puis il se baissa pour ensuite faire une balayette en tournent sur lui même,mais il savait que se serait facile a évité c'est pour cela qu'il attendit qu'elle saute pour attaqué. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) | |
| |
|
| |
| Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) | |
|