| Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 15:16 | |
| Gokyu après s'être rendu au gymnase décida de s'entrainé et de perfectionner son agilité et sa force,il décida alors de soulevé des altère pour gardé une bonne forme physique.Il se dit ensuite qu'un entrainement au combat serait parfais mais il n'avait aucun partenaire,jusqu'a ce qu'il entendit une personne arrivé et regarda qui cela pouvait bien être.*J'éspère qu'il ou elle voudrat bien s'entrainé avec moi.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 15:19 | |
| Tetsuna arrivait au gymnase pour s'entraîner, depuis qu'on l'avait vu, elle hésitait à y retourner quand elle vit un jeune homme au milieu du gymnase "Ah euh pardon...je ne savais pas que vous étiez là" dit-elle puis s'inclina "Je me nomme Tetsuna Suki et je suis en 4ème année, et vous êtes...?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 15:31 | |
| Lorsqu'il vit la personne arrivé et se présenté il n'eut d'autre réflèxe que de se présenté a son tour. "Bonjour je me nomme Gokyu Tsume et je suis en cinquième année ... Cela vous dirait-il de nous nous entrainions ensembles ?" Gokyu lui dit cela en la fixant dans les yeux pour lui montré qu'il était sèrieux et près a tout pour s'entrainé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 15:35 | |
| *Il a l'air déterminé...bon ça fait longtemps que je n'ai pas autant bougé c'est parti*
"D'accord je veux bien" dit-elle en souriant légèrement et en se préparant un peu en s'étirant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au gymnase.(pvTetsuna,Gokyu) Mer 25 Juin - 17:45 | |
| Il eut un légé sourire après avoir entendu sa réponses,puisse qu'il c'était deja étiré il pris une posture déffensives et dit. "Honneur au dames,je te laisse commencé." |
|
| |
Invité Invité