Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une balade pour se détendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyJeu 26 Juin - 22:29

Après pas mal de temps dans l'Académie, je décida de me défouler dans un champs.

*je vais p'têtre me faire encore plein d'ami Yeah XD*


Puis je m'allongea dans l'herbe et ferma les yeux juste pour entendre et sentir la brise duce qui caressait mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyJeu 26 Juin - 23:28

Kiyo se sentit seul,trés seul depuis bien longtemps...Surtout qu'il est timide envers qui que se soient.Il marchait lentement dans les champs,cele fesait un baille que Kiyo ne c'etait pas sentit aussi bien.Le vent lui soufflait une douce melodie tout en lui carresant finement la peau de Kiyo.Il fesait un beau tmps pour travailler dehors ,tout en marchant avec sa petit sacoche qui portait son ordinateur,il regardant le ciel en flanant,mais il ne regardait pas ou il marchait quand il trébuchat sur quelque chose ou...Quelqu'un ? A peine eu le temps de réouvrire les yeux que d'une voix trés petit il disa :

-Pardon !

Il se releva tout en s'poussietant quand il vit que c'etait un jeune fille,assez jeune apparament elle devait avoire douze ou treize maximum.Kiyo devenat tout rouge et resta figer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyJeu 26 Juin - 23:35

Au début je fut surprise, un réveil en sursaut sa fait pas du bien. Mais le jeune garçon qui trébucha sur moi était trop mignon.

"Ce n'est pas grave ^^. Ça va, tu ne t'es pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyJeu 26 Juin - 23:41

Kiyo repondit d'un petite voix a la belle jeune fille qu'il avait en face de lui.

-Heu...N..Non ca va aller et toi ?

Notre jeune ami aida La belle fille à se relever en lui tendant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyVen 27 Juin - 10:51

"Non, ça va ^^"

Puis je me releva à l'aide du jeune garçon.


"Merci! Je m'appelle Tenshi Kuro, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyVen 27 Juin - 10:59

Puis,peu aprés que Kiyo est aider La belle fille a se relever,elle se présentat,elle s'apellait donc Tenshi,Tenshi Kuro.

-Quelle jolie prenom.Moi c'est Kiyo Hito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyVen 27 Juin - 11:01

"Merci, le tien aussi ^^. Dis moi, sa fait combien de temps que tu es dans l'Académie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyVen 27 Juin - 11:04

Cele fesait pas lontemps qu'il était la.

-Heu...Quelque jours que je suis arriver ici.J'ai abandonné ma vie pour une autre ,celle la .Et toi sans etre indiscret cela fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyVen 27 Juin - 11:15

"Oh ne t'inquiète pas c'est pas un secret, moi je suis arrivée hier!"

"C'est quoi tes pouvoirs Kiyo-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyVen 27 Juin - 13:23

-Mes pouvoirs ? Regarde mais je ne le contrôle pas totalement ! ^^

Kiyo recula de trois ou quatre pas ,puis,tout en se concentrant,la metta sa main vers Tenshi qui,decola du sol,elle se trouver en l'air maintenant.

-En voilat un et je suis elementaliste aussi regarde.

Aprés avoir reposé delicatement Tenshi,il regarda le sol et un joli bouquer de rose poussa ses pied,puis,en se tournant,il regarda les champs avec les épis de blé,d'un breve geste de la main,les epis s'envola.Il se retourna vers la belle Tensh et fit aparaitre une petite boule de feu,il la fesa voler devant tenshi puit,il fesa de méme avec une boule d'eau.Il fesat tomber la boule d'eau surla boule de feu et elle s'eteigna.

-Je ne sais pas faire que ca mais je ne suis pas fort encors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyVen 27 Juin - 13:45

"Ouah, c'est impressionnant! Contrairement à moi, mes yeux changent de couleurs en fonction de la température de mon corps et de l'extérieur, mais depuis que je suis sortit de l'infirmerie, j'ai eu un nouveau pouvoirs mais pas moyen de le découvrir..."

Elle sourit

"Sinon, toi, tu es amoureux, tu n'es pas obligé de répondre si sa te gène"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyVen 27 Juin - 13:59

-T'est yeux ? Ca doit etre beau a voir !

Puis,Tenshi detournala converstion vers l'amours,elle demanda s'il était amoureux de quelqu'un,il etait amoureux de quelqu'un,c'est vrais mais etant trop timide de le dire,il aurait beaucoup de mal...

-Bha..heu...O....Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyVen 27 Juin - 14:03

"hihi, tu es trop mignon ^^, j'aime bien les garçon timide, et tu sais tu n'a pas honte d'être amoureux, tu n'es pas obligé de me dire qui c'est =^^="

Je rigola, moi aussi j'aimais quelqu'un également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyVen 27 Juin - 14:20

Kiyo Se lanca.

-Bhen...Je suis amoureux de..Toi !.

Il fut libere de tout ce poid qui lui pesait en lui mais eu un peu honte quelle lui rit au nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyVen 27 Juin - 14:25

Je rougit comme une pivoine, ma 1er déclaration (strike >.<)
je rigola mais m'arrêta brusquement, il y eu un moment de silence.


"Heu...M...Moi aussi, je suis amoureuse de toi, Kiyo =^^="


Mon sourire revenu


"Tu vois que tu n'es pas timide, même un garçon bien viril nn'aurais pas eu le courage de le faire, c'est pour sa que j'aime les garçon comme toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyVen 27 Juin - 14:35

Kiyo n'en revenait toujours pas,quelqu'un qui l'aime.Tenshi lui repondut qu'elle aussi l'aime.

-Moi je t'aime pour ta gentillesse sans fin ^^

Kiyo s'apprchat d'elle et l'enlaca pour lui dire comm quoi qu'il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyVen 27 Juin - 14:39

Je resta dans les bras de Kiyo, peu importe si j'étais un peu timide, j'étais heureuse! J''espère qu'on ne se séparera jamais...

"Sa fait bizarre car on vient juste de ce rencontrer, mais je suis contente, et je me fiche bien de sa =^^="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyVen 27 Juin - 14:46

Kiyo se sentait bien avec Tenshi.

-Moi aussi jesuis heureux d'etre avc toi,ca e dirait de ce ballader ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyVen 27 Juin - 14:51

Je fit un grand sourire et rougit.

"OUI! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyVen 27 Juin - 16:07

Kiyo avança d'un d'un petit pas,se retourna et ,touten fesant un sourire et en rougissant,il tendat sa main pour lui prendre la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyVen 27 Juin - 16:59

Je m'approcha de lui, et lui prit la main également...Je rougis, ce n'est pas donnée à tout le monde d'avoir un copain comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptyVen 27 Juin - 20:24

Kiyo commenca a marcher doucement avec sa copine,'etait calme dans les champs,il etait heureux d'etre avec elle,il ne voulait en aucun cas perdre ue si gentils personne,Tenshi.Une toute petite brise se leva.Le soleil commenca a s'eteidre,il commena a ce coucher pour lesser pas a la nuit.

-Regard ce magnifique coucher de soleil,il est beau..Méme..aussi beau que...Toi !

Kiyo rougissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre EmptySam 28 Juin - 12:10

Je rougit à mon tour.

"Mercii, je suis contente d'être avec toi Kiyo! Je pense que je n'aurais pas pu trouver mieux ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre   Une balade pour se détendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade pour se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade pour faire le vide.
» Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]
» Balade tranquille (pv Aya)
» Se balade... (Pv Train)
» Une Balade...[PV Train]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: