| Balade tranquille (pv Aya) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balade tranquille (pv Aya) Jeu 28 Aoû - 17:17 | |
| Train arriva dans un recoin de la forêt qu'il connaissait particulièrement bien. Il s'assit sur l'herbe, et invita Aya à faire de même.
"On est mieux ici, non?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Jeu 28 Aoû - 17:29 | |
| Train et Aya arrivèrent ensuite dans un coin reculé de la forêt. Le jeune homme s'assit alors sur l'herbe en invitant Aya à le rejoindre. Aya s 'assit alors à côté de Train. Le jeune homme demanda.
Train: "On est mieux ici, non?"
Aya sourit puis répondit.
Aya:"Oui...j'aime beaucoup cet endroit, l'air y est raffraîchissant et j'aime aussi l'odeur de la forêt, mais ce n'est pas ça le plus important... ."
Aya regarda alors le visage de Train. La jeune fille se releva et se mit face à face devant Train. Elle leva alors sa main droite et de son index caressa la joue de Train, toujours avec ce même sourire depuis qu'ils avaient quitté le café. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Jeu 28 Aoû - 17:34 | |
| Aya:"Oui...j'aime beaucoup cet endroit, l'air y est raffraîchissant et j'aime aussi l'odeur de la forêt, mais ce n'est pas ça le plus important... ."
Elle lui caressa la joue avec son index.
"Tu as raison..."
Puis il l'embrassa. Ce n'était pas la première fois qu'il embrassait une fille, mais les sensations étaient les même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Jeu 28 Aoû - 17:43 | |
| Pendant qu'elle avait l'index contre sa joue, Train prononça.
Train: "Tu as raison..."
Aussitôt Train embrassa Aya. La jeune fille ferma les yeux et se laissa faire. Elle l' enlaça ensuite. D'une main elle caressa sa nuque et de l'autre caressa son dos. Elle trouva alors que les lèvres douces et chaudes de Train contrastées avec la première impression qu'il pouvait donner aux gens. Elle retira délicatement ses lèvres de celles de Train et approcha sa bouche de l'oreille du jeune homme afin de lui murmurer cela. Aya: "Je crois que...je t'ai aimé dès la première seconde où nos regards se sont croisés." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Jeu 28 Aoû - 17:46 | |
| Aya: "Je crois que...je t'ai aimé dès la première seconde où nos regards se sont croisés."
"..."
C'était également son cas, mais il préféra rester silencieux. En fait il préférait embrasser Aya dans le cou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Ven 29 Aoû - 15:26 | |
| Une fois qu'Aya est prononcé cette phrase dont elle n'en avait pas eu souvent l'utilité, Train ne répondit pas et continua d'embrasser Aya dans le cou. La jeune fille sentit alors des frissons tout le long de sa colonne vertébrale, et avait l'impression que son coeur brûlé. Elle continuait toujours de caresser Train au niveau de sa nuque et de son dos, quand elle passa une de ses mains sous le haut de Train contre son torse qu'elle caressa. La sensation que la peau du jeune homme était en contact avec ses doigts fins la fit rougir de nouveau. Elle sourit encore à Train, les yeux pétillants et une lueur d'amour qui brillait en ceux-ci. Elle continua à embrasser Train, prenant plaisir à toucher les douces lèvres du garçon avec ses propres lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Ven 29 Aoû - 15:40 | |
| Train sentit les doigts d'Aya caresser son torse. Un léger frisson le parcourut, mais cela ne l'empêcha pas de continuer à embrasser la jeune fille.
"Aya... Je t'aime..."
Il parcourait le corps de la jeune fille du toucher. Cette sensation lui provoquait des sueurs froides... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Ven 29 Aoû - 15:48 | |
| Le jeune homme eu comme un frisson, ce qui fit sourire Aya. Puis Train prononça.
Train: "Aya... Je t'aime..."
Aya eu comme un choc électrique tandis que Train silloné son corps. Aya avait comme un engourdissement dans les jambes, elle se sentait de plus en plus dans un état étrange qu'elle ne pourrait expliquer aec des mots. Alors elle recula son visage de celui de train et comme il lui fit auparevant, elle l'embrassa dans le cou, tout en lui caressant le buste. Puis elle mit tout son poids en avant de manière à faire tomber Train sur le dos et de se mettre sur lui en le regardant de ses grands yeux flamboyant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Ven 29 Aoû - 16:01 | |
| Train sourit, puis leva légèrement la tête de manière à ce qu'Aya et lui soient à quelques millimètres l'un de l'autre. Les doigts de la jeune fille continuaient de lui caresser le torse, tandis que les siens lui effleuraient les cuisses. L'amour débordant du garçon lui empêchait de trouver les mots adéquats pour exprimer ses sentiments envers Aya, mais ses gestes s'en chargaient, si bien qu'il lui prit la tête entre ses deux mains, bascula en arrière, et continua de l'embrasser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Ven 29 Aoû - 16:16 | |
| Train sourit alors à Aya, ce qui ne laissa pas la jeune fille de marbre, un simple sourire de Train et la jeune fille craquait. Le jeune homme rapprocha d'Aya, si bien qu'elle pouvait sentir la chaleur du corps de Train. Aya continuait de lui caressait le torse tandis que le séduisant jeune homme frôlé ses cuisses ce qui une fois encore ne laissa pas Aya sans émotion. Train prit ensuite Aya entre ses deux mains, ce qui surprit un peu Aya, tomba en arrière puis l'embrassa encore. Cette fois-ci Aya décida de mettre un petit peu plus de piment, elle mêla alors sa langue avec celle de Train, dans une danse enflamée, un balet endiablé qui donnait l'impression à la jeune fille, de se lier avec Train. De sa main droite elle caressa le thorax de Train et de l'autre commença par caresser son front, puis la descendit au niveau de la main de Train qu'elle croisa encore avec la sienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Ven 29 Aoû - 16:26 | |
| Lorsque leurs deux mains se touchèrent, Train ne put refouler le sang qui lui montait aux joues. De sa main libre, il se mit à caresser doucement la poitrine de la jeune fille, tandis qu'ils continuaient de s'embrasser langoureusement.
Désolé l'inspi ne me vient pas XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Ven 29 Aoû - 17:47 | |
| Train se servit de l'autre main pour effleurer avec douceur la poitrine d'Aya qui devint aussi rouge que le rubis. Il continua de l'embrasser quand Aya se redressa, et s'allongea à côté de Train avant de dire.
Aya: "Train...il commence à se faire tard...tu ne veux pas qu'on aille dans un autre endroit...j'ai peur du noir, et en plus être la nuit dans la forêt ça me terrorise encore plus."
Aya aimait beaucoup être en contact physique avec Train, mais cette chose effroyante qu'était le noir hanté sa tête. Alors elle se leva et se mit contre Train, le visage contre le buste du garçon, et ses mains accrochées au même endroit. Ce qu' Aya souhaitait, c'était de continuer ce qu'elle faisait avec Train loin des ombres, mais aussi qu'il prenne soin d'elle comme elle voulait prendre soin de lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Ven 29 Aoû - 18:00 | |
| Aya: "Train...il commence à se faire tard...tu ne veux pas qu'on aille dans un autre endroit...j'ai peur du noir, et en plus être la nuit dans la forêt ça me terrorise encore plus."
Train la regarda.
"Si tu veux ! Où va-t-on?"
Il sourit puis l'embrassa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Ven 29 Aoû - 18:05 | |
| Train regarda alors Aya avant de demander.Train: "Si tu veux ! Où va-t-on?"
Le jeune homme sourit puis l'embrassa. Aya ne supporter pas l'idée de quitter les lèvres et le corps de Train, mais la peur avait gagné. Elle retira alors ses lèvres et répondit. Aya: "Où tu veux du moment qu'on est tout les deux." Elle l'embrassa de nouveau en l'enlaçant puis reprit. Aya: "Tu veux qu'on aille dans ma chambre?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Ven 29 Aoû - 18:58 | |
| Aya: "Tu veux qu'on aille dans ma chambre?"
"Pourquoi pas?..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Dim 31 Aoû - 13:32 | |
| Une fois la question d'Aya posée, Train répondit. Train: "Pourquoi pas?..." La jeune fille l'embrassa alors passionément puis dit au jeune homme. Aya: "En fin de compte...on peut rester ici, avec toi je n'ai plus peur." Elle se mit alors sur Train et l'embrassa sur le cou avant de revenir sur ses lèvres. Elle caressait toujours le visage de Train avant de descendre sa main, sur l'anatomie de Train, de plus en plus bas... . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Dim 31 Aoû - 14:24 | |
| Aya: "En fin de compte...on peut rester ici, avec toi je n'ai plus peur."
Train sentit la main d'Aya descendre, de plus en plus bas, mais il ne fit rien pour l'en empêcher... Au lieu de ça, il caressait les cheveux de la jeune fille tout en l'embrassant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Dim 31 Aoû - 20:18 | |
| Train caressa alors les cheveux d'Aya tout en continuant à l'embrasser. Aya continua de descendre avec sa main et s'arrêta vers le bas du ventre du garçon. Elle le regarda puis sourit avant de dire. Aya: "Il vaut peut-être mieux que je ne dépasse pas cette limite tout de suite...tu es de mon avis ou pas?" Elle n'attendit même pas une seconde qu'elle commença à approcher ses lèvres de l'oreille de Train et à la mordiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Dim 31 Aoû - 21:58 | |
| Aya: "Il vaut peut-être mieux que je ne dépasse pas cette limite tout de suite...tu es de mon avis ou pas?"
"Fais ce que tu veux, je ne suis pas contre."
Il tourna la tête et embrassa Aya. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Mar 2 Sep - 15:17 | |
| Après la remarque d'Aya, Train répondit.
Train: "Fais ce que tu veux, je ne suis pas contre."
Puis le jeune homme tourna la tête et embrassa Aya. Aya avait de plus en plus de mal à retenir ses émotions envers Train. Elle ne pensait qu'a le rendre heureux. Elle l'embrassa passionément avant à l'aide de sa main de continuer sa trajetoire puis elle stoppa au niiveau de l'entrejambe de Train, elle laissa sa main à ce niveau et commença à caresser cette partie d'anatomie de Train tout en continuant d'embrasser le séduisant jeune homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Mar 2 Sep - 16:17 | |
| Train rougit légèrement. C'était la première fois qu'il était aussi intime avec une fille... Il passa sa main sous la jupe et le sous-vêtement d'Aya et la caressa à son tour. Une chaleur agréable le parcourut, lui donnant l'impression d'aimer la jeune fille encore plus qu'avant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Mer 3 Sep - 15:33 | |
| Aya vit que Train rougit légèrement, ce qui la fit elle aussi rougire car elle trouver le garçon encore plus mignon sous cet angle. Aya sentit ensuite la main de Train passer sous sa jupe puis sous sa lingerie. Elle eu un mélange de frissons et une bouffée de chaleur. Puis il caressa Aya au même endroit. Aya continua d'embrasser Train puis retira ses lèvres de celles de Train avant de diriger sa bouche vers la vêtement de la partie supérieur du corps de Train elle commença alors à retirer le haut de Train et à l'embrasser au niveau de son buste tout en continuant de caresser l'entrejambe de Train. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Sam 6 Sep - 12:50 | |
| Train frissonna tout en continuant de la caresser. Ses mots ne parvenaient pas à exprimer son amour envers Aya, ses gestes s'en chargeaient... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Sam 6 Sep - 19:47 | |
| Train caressait toujours Aya, qui se sentait de plus en plus bouillonante. La jeune fille avait totallement enlevé le haut de Train et continuer de l'embrasser au même endroit. Puis d'une main elle commença à retirer la cravate qu'elle portait autour du cou et déboutonna sa veste. Elle était maintenant en haut couleur blanc et en jupe. Elle commença alors à glisser sa main vers le pantalon de Train qu'elle déboutonna petit à petit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) Sam 6 Sep - 19:55 | |
| Train se mordit la lèvre inférieure. Son plaisir augmentait de seconde en seconde, si bien qu'il prit à nouveau la tête d'Aya entre ses deux mains, et l'embrassa langoureusement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade tranquille (pv Aya) | |
| |
|
| |
| Balade tranquille (pv Aya) | |
|