| Une arrivée dans l'aprés-midi ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 17:29 | |
| Une journée comme une autre ... Non, il ne fallait pas croire sa, car pour Nathanaël, c'était une nouvelle vie qui commencait. Sur un sentier interminable, et sous un soleil de plomb, le jeune homme ne savait plus depuis combien de temps il avait marchait. Plusieurs heures ? Absolument aucune idée, tout ce qu'il se souvenait, c'est qu'il était descendut de l'avion, et qu'il c'était mit en chasse d'un foyer pour l'acueillir. Nathaël transpirait à grosse gouttes, sa peau était moite, et si il pouvait faire un souhait, se serait surement celui d'avoir une bonne grosse pluie histoire de se rafraîchire. Une centaine de métres plus loin, il apercut un batîment, se disant qu'il était arriver à la fin de son voyage. Surement, car devant lui, s'étandait une gigantesque batîsse qui avait de quoi accueillir un bon paquet de personnes.
Nathanaël poussa la porte d'entrée, fit passer ses deux énormes valises, et referma la porte rapidement derriére lui, Winter était passer de justesse dans l'immense hall qui s'étendait devant. Désert ... Il manquait vraiment plus que sa. Prenant son mal en patiente, il déposa une de se svalises, s'installa dessus et sortit son portable, il avait trois appelle manquait venant de ses parents, qu'est ce qu'ils avait bien à lui dire de toute façon ? Plus d'importance, puisqu'il c'était promis de ne plus revenir le revoir.
*Sa me fout à la porte, et sa se permet de m'appeller ... Nan mais n'importe quoi !*
l'Animal du jeune homme miaula. Nathaël le pris dans ses bras et le caressa avec délicatesse. Winter ronronna pour montrer son affection, puis il sauta de ses bras pour partir sa promener dans la piéce vide. Nathanaël soupira puis retira son écharpe qui le tenait trop chaud, et il retira également son manteau. Quelle idée de voyager sous le soleil avec tout cet atirail, il n'y avait vraiment que lui pour faire sa ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 17:41 | |
| Tetsuna se balladait tranquillement quand elle vit un élève qui paraissait plus agé qu'elle "Pardonne-moi, tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu ici !" |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 17:47 | |
| Aoi marcher dans ce hall et vit un chat qui s'y ballader. Elle le regarda curieusement en s'avancant dans ce hall. Elle vit Tetsuna et un jeune homme plus loin qui devait sans doute arriver. Elle s'en approcha doucement..
" salut Tetsuna! sa va? "
Elle regarda ensuite le jeune homme et se présenta en signe de politesse..
" heum tu dois être nouveau!! moi je m'appelle Aoi et toi? tu attends ici depuis longtemps? "
Elle lui fit un petit sourire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 17:50 | |
| "Ah coucou Aoi-san" dit-elle en la voyant arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 18:31 | |
| Finalement, Nathaël n'eut pas à attendre trés longtemps. Deux jeunes personnes se présentérent, et à en juger le comportement de la premiére, elles se connaissaient. Il se leva de sa valise sur laquelle il commencait vraiment à avoir mal au derriére, puis regarda une par une les deux jeune filles.
"Hum ... Moi c'est Nathanaël, mais vous pouvez m'apellez Nathaël ... Enchanté de vous connaître !"
Winter vînt se réfugier prés de son maître, et il se mit à frôler de prés ses jambes pour surement lui dire qu'il avait faim ou quelque chose dans le genre. Il s'en occuperait plus tard, d'autres affaires était plus urgentes.Nathanaël effectua un petit sourire un peu gêner à ses deux nouvelles connaissances, puis il fixa son attention sur la piéce. Il n'avait pas penser à l'examiner avant, et il remarqua les escaliers qui devait surement monter au chambres, il aurait dut le faire avant ...
"depuis quelque minutes, mais ce n'est pas grave." |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 19:16 | |
| Aoi souffla rassuré, elle lui fit un petit sourire..
" enchanté! désolé pour l'attente c'est que le hall n'est pas un endroit très fréquenter. On passe plus notre temps dehords qu'à l'intérieur "
Elle vit ensuite l'animal roder dans les jambes de Nathanaël, elle le reconnut de suite. C'était le chat qui se baladait dans le hall un peu plus tôt..
" alors il est à toi! je me disais bien que je ne l'avait jamais vu "
Elle remarqua que le jeune homme regarder les escaliers, elle lui sourit et ajouta..
" tu voudrais peut-être aller poser tes affaires dans ta chambre! tu sais laquelle c'est? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 19:28 | |
| "Aucune importance, aprés tout, je dois bien sa à l'académie pour m'avoir accueillit"
Nathaël reprit son chat dans ses bras,mais c'est qu'il était lourd le Winter, les chat venut de Norvége ne sont pas du même gabarit que le reste il faut dire ...
"Il s'appelle Winter, je l'ai depuis mon enfance !-D'ailleurs tu commence à te faire vieux toi ..."
Murmura t'il à l'oreille du chat. Il l'installa sur son épaule, puis empoigna ses deux valises, il allait avoir l'occasion de peut être avoir rapidement sa chambre ... Qu'il ne connait même pas le numéro, on ne lui avait pas dit quand ils l'avaient admit à l'académie ...
"... Justement, je n'en ai aucune idée, ils ont dut oublier de me le dire." |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 21:21 | |
| Aoi sourit et regarda son chat, elle jeta un rapide coup d'oeil à Nathanaël puis posa son regard sur son chat..
" coucou Winter, je ne sais pas si tu sera pote avec Rycky "
Elle se mit à rire puis elle regarda Nathanaël pensant qu'il ne comprendrait pas..
" ah eu... Rycky est un hamster "
Le voyant attendre devant elle avec ses bagages en main et ne sachant pas où était sa chambre, Aoi se fit géné..
" désolé.. attends je vais t'aider à trouver ta chambre. "
Elle s'éloigna et se diriga vers un mur portant plusieurs affiches. Son regard se posa sur une seule affiche comportant tous les noms des pensionnaires et leurs chambres respectives. Elle la regarda attentivement puis son regard devint joyeux..
" hé Nathanaël tu es chambre 9, tu veux de l'aide? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 21:28 | |
| "Si tu as un service à nous demander nous t'aiderons promis tu peux compter sur nous" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 21:38 | |
| Une lueur de réjouissment illumina son visage, il savait deja ou se trouvait sa chambre,c'était un bon point non ? Bon, ok, c'ést pas interessant d'en parler dans cette situation. Il regarda ensuite Aoi et Tetsuna, qui c'était proposer pour aider, c'était bien la premiére fois d'ailleurs ...
"Merci bien."
Dit il avec un petit sourire géner au coin des lévres. Il atrrapa ses deux valises et essaya de les soulever. En vain, elle retombérent immédiatement au sol. Heureusement qu'il y avait des roulettes, sinon, c'était la galére total.
"Tu a un hamster ?"
Sans même attendre une réponse de sa part, il continua.
"Pas la peine de vous fatiguer, je vais bien y arriver tout seul ..."
Il mit le cap vers les escaliers, ce qui fut relativement facile, grâce au roulettes. Pour monter, ce l'était moins. Il essaya de faire monter la premiére de ses valises sur la premiére marche, mais il n'y parvint qu'au bout d'un sacré bon bout de temps pour ce genre d'effort.
"Toi, si tu veux m'aider, faudra descendre de mes épaules !"
Dit il en fixant Winter d'un regard indifférant.Il poursuivit ses efforts. |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 22:08 | |
| Aoi le corriga tout de suite lorsqu'il parla de Rycky..
" heu.. non Rycky n'est pas mon hamster, il appartient à Tourax. Tu verra c'est un ange "
Puis Nathaël se mit à monter ses bagages en haut des marches, ou du moins essayer. Elle s'avanca hésitante, tendant son bras toujours hésitante pour l'aider puis elle y renoncea, elle ramena son bras vers elle..
" tu es sûr de ne pas vouloir de l'aide? c'est que sa a l'air d'être lourd "
Elle posa sa main sur sa bouche le regardant légèrement inquiète .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 22:13 | |
| Tetsuna tira la valise avec Nathaël "Si on te propose de l'aide ce n'est pas pour rien, ça nous fait plaisir" dit-elle en lui faisant un clin d'oeil "N'est-ce pas Aoi-san ?" |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 22:31 | |
| Alex qui passer par la vit Aoi et TEtsuna et enfin une autre personne oups un mec et alla donc se présenter
salut les jeunes
dit il au filles et il se tourna vers le jeune gomme qui avait l air d avoir du mal avec une .... valise ><
salut toi je suis alex je suis en 4éme année et toi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 22:36 | |
| Tetsuna l'aidait pour sa valise "Ah coucou Alex-sa...euh kun ^^''' " *oups la gaffe --' c'était moins une* |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 22:39 | |
| Aoi répondit au clin d'oeil de Tetsuna..
" totalement d'accord avec toi "
Elle se retourna ensuite à son tour et salua Alex..
" ha salut Alex. tu as l'air de bien aller! "
Dernière édition par Aoi le Ven 27 Juin - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 22:39 | |
| alex souffla
pas besoin de -san ou kun ou sempai juste ALEX!!!
il remarqua que un homme avait besoin d aide pour soulever une valise
tien on fait travailler les filles??
il dit cela d un air amusé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 22:42 | |
| Elle lui tira la langue et rigola "Au lieu de te marrer dans ton coin, tu pourrais nous aider s'il-te-plaît ?" |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 22:44 | |
| Aoi souffla en levant les yeux au ciel..
" mais non c'est nous qui avons insister pour l'aider "
Elle regarda Tetsuna et lui fit un clin d'oeil..
" n'est-ce pas Tetsuna!? et puis oui Alex tu pourrais aider! montre nous ta force "
Dit-elle amusé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 22:46 | |
| "Oh oui un homme brave et fort comme toi" fit-elle en rigolant avec Aoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Ven 27 Juin - 23:27 | |
| Nathanaël sentit comme une seconde force poussé ses valises, et elles avancérent bien plus rapidement. Une troisiéme personne arrive, un gars cet fois, et il se présenta sous le nom d'Alex. Nathaël tourna la tête vers le nouvelle arrivant, puis lui répondit.
" Moi c'est Nathanaël, 4 éme année également, ravie de te connaître !"
Les valise n'était plus trés loin du haut des escaliers, un peu normal quand on si met à trois ou quatre dessus. Les bagages arrivérent finalement en haut, et les roulettes allaient pouvoir reprendre leur fonction d'origines.
"Merci, je vais allais installer tout sa dans ma chambre ..."
Nathaël pris en mains ces deux énormes poids remplit d'affaires diverses, puis il se dirigat vers le chambres réserver au gars, tout en saluant les gens qui l'avait aider à monter ses affaires.
"A plus tout le monde !"
Dit il tout en partant à présent vers sa chambre ... |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Sam 28 Juin - 15:51 | |
| alex se mit presque a coter de lui mais aussi un peu derriére et lui dit
attend moi je vien avec toi^^ enfin si tu veux bien^^
il lui sourit et remarqua une bestiole qui était en faite un tigre ou lynx un truc du genre
c est quoi comme bestiole??
*sa se mange _ la ferme toi><*
il se retourna a l attention des filles
a plus les jeunettes^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... Sam 28 Juin - 18:25 | |
| Tetsuna faisait aurevoir en faisait des signes de main à Nathaël et Alex "Bonne chance Nathaël-san, j'espère que tu te plairas dans cette académie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée dans l'aprés-midi ... | |
| |
|
| |
| Une arrivée dans l'aprés-midi ... | |
|