Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) Empty
MessageSujet: Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre)   Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) EmptyVen 24 Oct - 21:30

Tourax et Aoi revenez du passage secret et se tenait encore la main en s'embrasant quelque fois puis il arriva au lac et se is a la regardé

Alors tu va m'hummilier devant tout ces arbres ^^ et ces magnifique feuille qui tombent sur le lac


dit-il ebloui par un beau coucher de soleil sur le lac


Mais c'est moin ravissant que toi


dit-il en souriant et en l'embrassant


Dernière édition par Tourax le Jeu 30 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre)   Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) EmptyMar 28 Oct - 14:40

Aoi lui fit les yeux doux et lui demanda ensuite d'une petite voix innocente..

" t'humilier? pourquoi veux tu que je fasse cela? "

* huummm.. aurai-je raté un épisode? *

Elle prit un air inquisiteur. Le vent glacial commença alors à souffler légèrement sur ces deux personnes qui se regardaient dans les yeux passionnément. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit sa!? surement parce qu'elle se trouvait dans son élément ou tout simplement qu'elle lui avait dit qu'elle se vengerait... cette solution ne la choqua pas, elle se connaissait assez pour prétendre avoir dit sa.
Elle lui fit alors une pichenette sur son menton accompagné d'un léger sourire.

" je compte juste profiter de nouveau de ce moment avec toi "

Un léger rayon de soleil illuminait le visage de Tourax, ses yeux brillaient alors de mille feux. Il était encore plus beaux avec ses yeux illuminaient et le vent en mouvement. Aoi baissa les yeux et rougit légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre)   Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) EmptyJeu 30 Oct - 15:27

Toruax se mis alors a sourire puis a rigoler legerement

Ben j'ai dit sa car dans notre paysage secret j'ai choisis le lac car tu as dit comme sa personne verra la raclée que je vais te mettre tu t'en rappelle deja peu


dit-il en rigolant puis il se tourna vers Aoi et l'enlace avant de lui dire

Moi aussi je veut profiter de ce moment en ta compagnie

dit-il d'un ton charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre)   Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) EmptyJeu 30 Oct - 15:50

Aoi rit un moment. Elle fut surpris que Tourax se rappela du moment où elle lui avait confier qu'elle aller s'occuper de lui. Aoi posa donc son index sur ses douces lèvres tout en prenant un air réfléchi..

" haaaa.. tu tiens donc vraiment que je t'humilie? pas besoin de monde pour cela, sa sera juste entre toi et moi "

Elle eu pendant quelques secondes un sourire de coin juste avant de lui sauter dessus. Elle se mit à rire avec de beaux sourires radieux. Elle le chatouilla, le pinça pendant de longues minutes qui devaient être interminable pour celui qui le subissait. Après ces quelques minutes Aoi redressa sa tête pour qu'ainsi sa bouche atteigne le cou de Masaka pour y déposer un petit baiser. Ses chatouilles et pincements devinrent de douces caresses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre)   Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) EmptyVen 19 Déc - 16:42

Tourax se mis a sourire assez sadiquement en regardant Aoi

Oui mais fait attention que c'est pas moi qui te pousse dans le lac

dit-il d'un ton très charmeur Puis i lse tu poru regarder Aoi longuement dans les yeux . il était tout émerveille
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre)   Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) EmptyDim 21 Déc - 15:57

Aoi se décale de quelques centimètres de lui afin de lui répondre d'un air joueur..

" Oh non tu n'oserais pas!? pas à moi? tu aurais tellement peur de le faire "

Elle leva les yeux au ciel accompagné d'un sourire de coin puis elle siffla pour ainsi titiller Tourax.

" il fait beau hein? " dit-elle d'un air désintéresser dans le but de changer de conversation volontairement car au fond d'elle elle savait très bien que Tourax serait capable de la pousser dans le lac même i elle lui ferait de beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre)   Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) EmptyJeu 1 Jan - 23:42

Tourax se mis a sourire vers Aoi et fit la position du chic type avant de dire[/ii]

Non c'est vrai tu est tellement jolie Mais ....

[i]il s'approcha d'elle lentement pour l'enlacer Puis il la souleva d un coup et s approcha tu Lac et repris


... Tu est plus belle mouillé ....


Mais il ne la jeta pas a l'eau il la regarda avant de l'embrasser tendrement pendant qu'il la soulevais
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre)   Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) EmptyDim 4 Jan - 20:47

Aoi posa ses mains autour du cou de Tourax pour ainsi insister sur ce baiser puis elle cessa et lui dit d'une douce voix..

" j'aime quand tu es comme sa avec moi "


Elle lui lacha un léger sourire tout en lui caressant la joue guche à l'aide de sa main droite.
D'un coup elle reprit son air enjoué et continua..


" alors comme sa je suis mieux mouiller!? si c'est le cas tu saute avec moi! rien de mieux que deux corps collés l'un à l'autre étant mouillés.. "

Elle le regarda droit dans les yeux et son sourire de coin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre)   Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) EmptyLun 5 Jan - 21:31

Tourax se mis alors a faire un grand sourire et dit

Oui j'aime bien quand tu est toute douce avec moi

dit-il charmeur Puis il se remis a la regardais de facon taquine et dit alor amusé

Heu sauté au deux tu veut vraiment qu'on saute tout les deux

dit-il en rigolant avant de marcher au bord du lac
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre)   Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) EmptyVen 9 Jan - 19:18

Aoi posa sa main sur le tendre visage de Tourax afin de l'effleurer avec de douces caresses. Elle se mordit la lèvre inférieur pendant qu'une fine branche d'arbre poussa Tourax. Elle lacha un cri avant de tomber dans l'eau aux côtés de Tourax. Elle remonta à la surface et de suite elle se mit à chercher Tourax dans toute les directions..

* où est-il donc? *

Dès qu'elle le vit remonter aussitôt elle aspergea Tourax avec l'eau qu'elle avait garder dans la bouche plutôt. Elle lui fit un grand sourire avant de se mettre à rire pour ainsi se moquer de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre)   Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) EmptySam 10 Jan - 12:56

TOurax remonta donc a la surface avant de se faire Asperger de l'eau et regarde Aoi ce moquer de lui Alors il rigola aussi en sa grattant la te^te avant de réfléchir puis il sourit

LA vengeance va être terrible

dit-il en rigolant avant de plonger et de réapparaitre sous Aoi qu'il porta sur ces épaule avant de la faire plonger dans l'eau et quand Aoi reparut de Gros poisson ce mis a l'asperge avec leur queue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre)   Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans la ville[Ben]
» Petite balade après un bon café [Terminé]
» petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki)
» une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)
» Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: