| Une discussion inachevée [PV Kaya] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 12:31 | |
| Daisuke entra dans dans la chambre et constata l'état de la chambre - il était arrivé la veille mais n'avait pas vraiment regardé et était allé se coucher directement- Il était plutôt surpris :
"Waah ! C'est grand !"
Il s'allongea sur le lit et se mit à rêvasser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 12:39 | |
| Kaya n'avait pas parler pendant tout le chemin. Elle entra derrière Daisuke dans sa chambre. C'est vrai qu'elle était grande quand il n'y avait que deux personnes. " Eh !! Dors pas !!! On a une discution à finir j'te rappelle !!! " Dit-elle en rigolant. * Il est mignon quand il rêve. Je devrai peut-être le laisser, après tout c'est SA chambre pas la mienne * Elle pensa cela tellement fort qu'elle en dit même une partie à voix basse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 12:59 | |
| Daisuke prit un air intrigué.
"Qu'est-ce que tu dis?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 13:10 | |
| " Hein ??? Euh... Nan rien ! Rien euh... même rien du tout !!!! "Dit-elle d'un air géné. " Euh... en fait si ! Je disais que t'étais mignon quand tu rêvais et que je devrais peut-être te laisser. "* De toute façon si je lui avais pas dit il aurais insister et j'aurais fini par craquer... Maintenant, je n'ai plus rien à faire ici... autant que je parte... *Et elle fit mine de partir. " Salut Daisuke... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 13:12 | |
| Il rougit
"Hé, reste ! Toi aussi t'es mignonne tu sais." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 13:36 | |
| " Ah bon ? Tu trouves ? T'es sérieux ? Bon bah... ok ! " Elle fit demi-tour. " Tu disais quoi ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 13:39 | |
| "Euh, tu es ici depuis combien de temps?"
Il semblait embarrassé de la révélation qu'il venait de faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 13:44 | |
| " Ah euh... t'es sûr que c'est ça que tu disais ? Pour te répondre je dirais que je suis là depuis une bonne dizaine de jours ! " Elle rougit. Elle aussi était un peu génée. :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 14:10 | |
| Daisuke était gêné et il ne savait pas quoi dire. Il avait demandé à Kaya de rester mais il était incapable de prononcer mot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 14:31 | |
| " Ca va ? Tu vas bien ? Tu sais si tu as besoin de rester seul je peux partir. * Ce serait dommage...* Mais sinon on peut discuter. " Au fond d'elle-même elle savait ce qu'il avait mais.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 14:37 | |
| Daisuke se ressaisit brusquement.
"Non non reste ! C'est juste que je ne sais pas quoi dire..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 15:07 | |
| " Maintenant tu sais ! Hihi ! Tu sais moi aussi j'étais embarrassée mais là ça va mieux. Si tu essayes d'oublier cet état sans oublier ce que tu as dit, après ça va mieux. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 15:31 | |
| " Hein ? Euh... Moi ... moi aussi !! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 15:37 | |
| Il s'approcha doucement de Kaya et l'embrassa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 15:51 | |
| Kaya se laissa faire et ne pensa à rien d'autre qu'à son Daisuke adoré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 16:10 | |
| Daisuke s'allongea sur le lit.
"Tu veux dormir ici? Light invite bien Iku je vois pas pourquoi tu pourrais pas venir." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 17:10 | |
| " Bien sûr que je veux mais... si quelqu'un nous voit .... " Elle eut un moment d'hésitation puis : " Oh et puis c'est pas grave ! " Elle se réapprocha de Daisuke et continua à l'embrasser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 23:34 | |
| "Il n'y a que Light qui pourrait, et je ne pense pas qu'il puisse en dire quoi que ce soit !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mar 8 Juil - 23:41 | |
| " Ok je reste ! En plus c'est plus grand que dans ma chambre ! Je t'aime ! :flowerss: Bon bah ... Bonne nuit alors ! " Elle s'allogea dans le lit de Daisuke et ferma les yeux. Elle avait un grand sourire aux lèvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mer 9 Juil - 0:47 | |
| "Moi aussi!"
Il s'endormit en ronronnant, ses oreilles étaient sortit sans même qu'il s'en rende compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mer 9 Juil - 11:50 | |
| Le lendemain Kaya se réveilla assez tard. Elle croyait être dans sa chambre mais s'aperçut vite que ce n'était pas le cas. Elle se souvint alors de ce qu'il s'était passé la veille. Elle regarda le réveil posé sur la table de nuit et poussa un grand cri : " Haaaaaa :shock: ! Onze heure moins dix ?!?!?! Mais faut que j'me lève !!! " Elle ne s'aperçut qu'après que tout le monde dans la chambre dormait encore et qu'elle allait les réveiller ou alors qu'elle les avait déjà réveillé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mer 9 Juil - 11:55 | |
| Daisuke ouvrit un oeil, regarda Kaya et marmonna :
"Je t'aim..."
Et il se rendormit comme une marmotte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mer 9 Juil - 12:02 | |
| * Ouh là ! Il rêve éveillé ! J'vais plus faire de bruit. Faut que j'aille me doucher aussi ! J'vais lui laisser un petit mot pour pas qu'il me cherche. *Elle écrit donc son mot : Mon Daisuke, j'espère que t'as bien dormi. Je suis partie prendre ma douche, je serai de retour dans 15minutes à peu près. J'espère que tu seras réveillé. Bisous, Kaya ! Et elle partit prendre sa douche, comme prévu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] Mer 9 Juil - 12:15 | |
| Daisuke fût réveillé deux minutes plus tard par son chat qui miaulait à la mort.
"Qu'est-ce qu'il y a encore toi? Oh, tu as faim?"
Il se pencha pour lui tendre un biscuit et lui verser un peu de lait dans une assiette lorsqu'il aperçu le mot de Kaya.
*Ha elle est partie prendre sa douche, bah tant pis je vais attendre. Je suis pas à quinze minutes près."
Il se rallongea sur le lit et retourna à sa rêverie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya] | |
| |
|
| |
| Une discussion inachevée [PV Kaya] | |
|