Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une discussion inachevée [PV Kaya]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une discussion inachevée [PV Kaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya]   Une discussion inachevée [PV Kaya] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:35

" Ah ! Tu m'as fait peur ! T'es réveillé ?!? T'as lu mon mot ? : J'vais me doucher et je reviens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya]   Une discussion inachevée [PV Kaya] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:15

Il marmonna encore à moitié endormi :

"Ou... Oui je l'ai lu, à tout à l'heure ma chérie !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya]   Une discussion inachevée [PV Kaya] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:25

" Bon t'as pas l'air hyper réveillé, j'vais prendre ma douche et après tu veux qu'on se fasse une balade ou un ciné ? (Si t'es vraiment réveillé bien sûr...) Si la réponse est oui, faudrait quand même que tu te magnes parce qu'il est déjà tard ! Réfléchis-y. "

Elle ne lui laissa même pas le temps de répliquer et partit en direction des douches.

Elle revint un quart d'heure plus tard, habillée. C'est à ce moment là qu'elle vit que Daisuke était encore en pyjama.
" Alors ? T'as réfléchis ? "
Dit-elle doucement à Daisuke en l'embrassant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya]   Une discussion inachevée [PV Kaya] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:38

"Ouais ça me dirait bien ! Choisis ce que tu veux faire je vais prendre ma douche moi !"

Il se dirigea à son tour vers les douches.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya]   Une discussion inachevée [PV Kaya] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:51

* Bon bah maintenant qu'il m'a attendu, c'est moi qui vait l'attendre... *
" Qu'est-ce qu'on pourrati faire ? Une ballade ou un ciné ? "
Dit-elle à voix basse.
" J'ai trouvé ! On va auciné et ensuite on va faire une ballade au parc ou à côté du lac !
Comme ça, j'ai pas à choisir ! "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya]   Une discussion inachevée [PV Kaya] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:56

Daisuke revint habillé et (presque) totalement réveillé!

"Alors, on fait quoi?"

(HRP : tu créé le topic? :'D)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya]   Une discussion inachevée [PV Kaya] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:01

" On se fait un ciné et après une ballade au parc ou au lac (ou les deux, aujourd'hui j'ai pas envie de choisir)
Le truc c'est que pour le ciné, y a un film bien mais on est légèrement en retard !!! "

( HRP : Nan mais je vais le faire ! )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya]   Une discussion inachevée [PV Kaya] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:09

"D'accords d'accords ! C'est toi l'chef !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya]   Une discussion inachevée [PV Kaya] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:12

( C'est bon j'ai créer le topic ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une discussion inachevée [PV Kaya]   Une discussion inachevée [PV Kaya] - Page 2 Empty

Une discussion inachevée [PV Kaya]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2