| Un ciné entre amis [PV: Luna, Zoé et Kaname] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un ciné entre amis [PV: Luna, Zoé et Kaname] Mar 8 Juil - 21:08 | |
| Zara en allant vers le ciné en ayant quasi tiré Luna sur tout le chemin avait tout de même contacter sa cousine et voilà qu'elle était devant le ciné avec Luna à attendre les deux autre Zoé et Kaname. -Ils ont intéret à ce dépêcher ses deux là. Dit t'elle en attendant. |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Un ciné entre amis [PV: Luna, Zoé et Kaname] Mar 8 Juil - 21:12 | |
| *je suis sur qu'ils se disent quelque chose d'intéréssant* "ne t'inquiète pas ils vont arriver et épérons avant le début du film" dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ciné entre amis [PV: Luna, Zoé et Kaname] Mer 9 Juil - 19:18 | |
| Kaname arriva avec Zoé. -Déjà debout. Il leur sourit. |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Un ciné entre amis [PV: Luna, Zoé et Kaname] Mer 9 Juil - 19:59 | |
| elle vit Kaname "oui et en plus, elle est en pleine forme" dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ciné entre amis [PV: Luna, Zoé et Kaname] Jeu 10 Juil - 12:03 | |
| _Contente de te revoir sur pieds Za chan^^. Zoé sourit à Zara. Elle était heureuse et rien n'entamerais sa bonne humeur. Elle leva les yeux vers les affiches. _Dites, vous voulez allé voir quel film vous? Il y en a plein d'intéressant^^. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Un ciné entre amis [PV: Luna, Zoé et Kaname] Jeu 10 Juil - 14:19 | |
| "je vous laisse choisir, il y en a trop que je voudrais voir" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ciné entre amis [PV: Luna, Zoé et Kaname] Ven 11 Juil - 17:23 | |
| "Pour sur, tu croyais quoi?! Que j'allais peu être rester clouer au lit des semaines c'est pas une injestion qui va me terraser mon vieux." Lança t'elle à Kaname mais sur un ton certe haut, ferme et même un peu sec. Mais la c'était vraiment comme une soeur face à son frère. Elle se raprocha de Kaname juste pour ce planter devant lui et le fixé dans le blanc des yeux. "Une chose encore. Je te garde bien à l'oeil et si tu fait pleurer Zoé je te massacre et on aura plus qu'à te ramasser à la petite cuillére." Puis elle détourna le regard pour regarder Luna. "Nous, choisir... bon voyons. Zoé tu veux voir quoi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ciné entre amis [PV: Luna, Zoé et Kaname] Sam 12 Juil - 12:16 | |
| _Euh..... Et bien........ Elle regarda chacune des affiches tour à tour ne sachant pas trop quoi choisir. Finalement elle arrêta son choix sur l'affiche du milieu. _Ce film là^^. Elle le désigna du doigt. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Un ciné entre amis [PV: Luna, Zoé et Kaname] Dim 13 Juil - 11:02 | |
| "ouais il a l'air pas mal" dit elle en regardant le fascicule qu'elle est allez cherchez dans le cinéma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ciné entre amis [PV: Luna, Zoé et Kaname] Jeu 17 Juil - 12:57 | |
| -Super! Regarde Kaname. -Si tout le monde est d'accord alors je pense que c'est se film que nous allons voir. OK? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ciné entre amis [PV: Luna, Zoé et Kaname] Ven 18 Juil - 2:50 | |
| Il sourit à sa jumelle. -Bien sur, je serais donc le chevalier servant de ses demoiselles. Demander et j'obéirais. Fit t'il en inclinant. Puis en ce metant de côté pour qe les filles puisse passé. -Si ses charmante demoiselle veule bien. Les invita t'il à avancer. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Un ciné entre amis [PV: Luna, Zoé et Kaname] Dim 20 Juil - 11:09 | |
| "d'accord" dit elle en riant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ciné entre amis [PV: Luna, Zoé et Kaname] Sam 23 Aoû - 20:39 | |
| Je le cloture plus personne de répond et puis je n'ai plus d'idée. Nous remettrons une sortie une autre fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ciné entre amis [PV: Luna, Zoé et Kaname] | |
| |
|
| |
| Un ciné entre amis [PV: Luna, Zoé et Kaname] | |
|