Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Seule au dojo [pv Kaname]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Seule au dojo [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Seule au dojo [pv Kaname]   Seule au dojo [pv Kaname] EmptyLun 18 Aoû - 15:47

Zoé se trouvait là, seule, face à une cible. Elle s'entrainait au tir à l'arc. Le sol autour de la cible était jonché de flèche, mais, aucune ne semblait avoir atteint la cible. De nouveaux, Zoé pris une profonde inspiration, souffla, banda son arc, visa, et décocha. La flèche, comme toute les autres, atterrit loin de la cible.
_Zut.... Encore raté.
Zoé tendit la main pour prendre une autre flèche mais, n'en trouva aucune. Apparemment elle avait utilisé toute les flèches.
_C'est pas mon jour aujourd'hui.
Elle posa son arc et entreprit de ramasser les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule au dojo [pv Kaname]   Seule au dojo [pv Kaname] EmptyJeu 21 Aoû - 0:05

(Dsl du retard ^^ petit souci PC ^^)

Kaname en tenu était arriver au dojo, mais n'avait pas fait un seul en voyant Zoé qui était là. Il la regarda avec un grand sourire un peu moqueur peu être en voyant qu'aucune de fléche de Zoé atteingner son but. Quand elle eu fini les fléches qui ce trouver la.

_Quelque chose ne va pas Zoé ?

Lui demanda t'il alors en s'avançant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule au dojo [pv Kaname]   Seule au dojo [pv Kaname] EmptyJeu 21 Aoû - 17:47

Zoé sursauta en entendant une voix derrière elle et laissa tombé la flèche qu'elle venait de ramassé. Elle se retourna et sourit à Kaname.
_Kaname.
Elle qui pensé être seule, et bien, elle ne l'était pas.
_Non, non. Tout va bien, dit elle d'une voix trahissant le contraire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule au dojo [pv Kaname]   Seule au dojo [pv Kaname] EmptyDim 24 Aoû - 3:32

Kaname qui avait son Yuui est ses deux Ya, sans bouger de la place ou il était se mit en possition Ferma les yeux avant de les rouvrires et de décocher l'une de ses fléches qui passa juste à côté de Zoè et alla ce planter en l'exacte centre.

_Allons tu es aussi capable que moi de faire un tir aussi excellent que celui-ci et là aucune de tes fléches n'a atteind le centre. Ne me prend pas pour quelqu'un qui te connais pas bien au contraire.

Ce rapproche.

_Que ce passe t'il?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule au dojo [pv Kaname]   Seule au dojo [pv Kaname] EmptyLun 25 Aoû - 18:04

_Je.....
Zoé baissa les yeux. Il avait raison. Elle n'allait bien du tout. Elle ramassa une autre flèches et la serra dans sa main.
_J'ai un peu de mal à dormir ces derniers temps. Non.... En vérité je m'endors facilement mais..... Je ne veux pas m'endormir. Chaque fois que je sombre dans le sommeil je fais cet étrange rêve. Je sais que j'aurais du en parler à Zara ou a toi mais, je ne veux pas que vous vous en alarmer. Ce rêve, si s'en est un, n'a rien de vraiment effrayant, mais..... Sans savoir pourquoi cela me fait peur. Et puis.... Je suis sur que ce rêve finira par disparaitre.
De cela, elle n'en était pas sur. Depuis qu'elle fait ce rêve, elle avait constater une baisse de sa concentration, de ses pouvoirs également.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule au dojo [pv Kaname]   Seule au dojo [pv Kaname] EmptyMer 3 Sep - 15:03

"Tu ne devrais pas hésiter à en parler avec nous et en priorité à moi."

Posa sa main sur celle de Zoé pour en retira la flèche et mettre sa main à la place de celle-ci. Vient ensuite lui caressait la joue de son autre main en serrant la main de Zoé dans la sienne.

"Dans notre famille les rêves ne sont jamais anodin surtout s'il revienne chaque nuit Zoé. Peu être cherche t'il a te prévenir de quelque chose."

Il était des plus doux avec Zoé, il n'y avait réellement qu'avec elle qu'il l'était autant et si attentionner.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule au dojo [pv Kaname]   Seule au dojo [pv Kaname] EmptyMer 3 Sep - 16:13

Zoé serra la main de Kaname.
_Oui, peut etre qu'il y a un message derrière ce rève. Mais, si c'est le cas, je ne voit pas vraiment ce qu'il peut vouloir dire. C'est sans cesse le meme rève, les meme sensations.
Elle ferma les yeux revoyant les images de son rève défilé devant ses yeux clos.
_Nous sommes tout les trois assis sous un arbre. Un grand cerisiers en fleur. Des pétales volent autour de nous. Nous parlons gaiement. Tu me tiens la main, je me sens bien, heureuse. Et puis tout à coups, vos voix change. J'ai du mal à vous entendre. Je vous entend encore mais, c'est comme si j'étais sous l'eau. Ta main se détache de la mienne, et vous vous eloignez de moi. J'essais de vous apelez, mais tout ce qui sort de ma bouche c'est des bulles et je me rend alors compte que je suis sous l'eau.
Elle serra un peu plus la main de kaname.
_ Il n'y a rien autour de moi. Quand je lève les yeux, je ne parvient pas à voir la surface et je ne vois pas non plus le fond. Curieusement je me sens.... Bien. C'est alors que j'entend vos voix. Vous m'apellez. Je vous entend dans ma tete. Vous répétez mon prénom encore et encore. Mais ne sachant pas ou vous ètes ni ou je suis, je ne peux vous rejoindre. C'est alors que deux lueurs aparaissent. L'une à ma droite, l'autre à ma gauche. Celle à gauche et blanche. Celle à droite doré. Vos voix me parviennent de plus en plus affolé. Je sais que l'une de ces deux lumière m'aidera à vous rejoindre, mais je ne sais pas laquelle choisir. Je commence à paniqué, regardant à droite et à gauche sans pouvoir choisir. L'eau m'aparait soudain dangereuse, opressante. Elle... J'ai l'impression qu'elle ne veux pas m'aider. je veux nager vers la surface, mais elle me retiens.
Zoé ouvrit à nouveau les yeux, portant sa main libre à son coeur qui bat la chamade.
_C'est à ce moment là que je me réveille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule au dojo [pv Kaname]   Seule au dojo [pv Kaname] EmptyVen 12 Sep - 15:01

Kaname écouta avec grand attention prenant Zoé dans ses bras il sourit, il avait écouter avec grande attention tout ce qu'elle avait dit son rêve qu'elle venait de lui raconter.

"Tu sais, Zara et moi avons déjà bien des fois fait de tels rêves. Tout pouvoir évolue, c'est juste une conséquence de cela. Il matérialise des craintes que tu as sans même le savoir sur l'évolution. Mais aussi sur d'autre crainte enfuit en toi. Tu ma petite Zoé, ni moi, ni Zara ne t'abandonnerons. Nous serons toujours la et nous t'aiderons toujours. Nous t'aimons beaucoup, moi à un niveau plus élever que Zara aujourd'hui. Tu n'as rien à craindre nous sommes là, je suis là pour toi. Et si cela te prèvient de danger et d'évènements à venir, tu n'as rien à craindre non plus."

Il fit lever le visage de Zoé pour voir ses yeux.

"Nous sommes passé par tant de chose et d'épreuve tout trois et finalement nous, nous en sommes bien sortie. Alors il n'y a pas de souci à avoir, comme tu n'as pas de raison de craindre la fin de ton rêve."

Il embrassa avec tendresse Zoé et la serra ensuite dans ses bras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule au dojo [pv Kaname]   Seule au dojo [pv Kaname] EmptyVen 12 Sep - 15:25

Chacun des mots de Kaname réchauffèrent le cœur de Zoé. Elle l'écouta, gravant ses mots dans sa mémoire. Alors qu'il parlait, elle pouvait voir, sentir à quel point il l'aimait. Il l'avait rassuré. Oui. Désormais, qu'importe ce qu'il lui arrive, qu'importe ou l'évolution de ses pouvoirs la conduirons, elle sait que Kaname sera toujours là pour elle. Il la serra dans ses bras et elle respira son parfum profitant de cet instant de bien être. Puis, elle émit un petit rire.
_Je me rend compte maintenant à quel point j'ai était bête. Je n'aurais pas du avoir peur. Je viens de comprendre une partie de mon rêve....
Elle leva son regard vers Kaname et lui sourit.
_ Mon pouvoir va évolué je pense. Ces lumières... Peut être sont elles...
Elle secoua la tète.
_Non. Je le découvrirais en temps voulut.
Elle se hissa sur la pointe de ses pieds et embrassa son petit ami.
_Merci d'être là quand j'en ai besoin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule au dojo [pv Kaname]   Seule au dojo [pv Kaname] EmptyVen 12 Sep - 16:47

"Oui, il ne faut pas imaginer mais seulement découvrir."

Lui sourit.

"C'est pour cela que je suis là, sinon à quoi bon aimer si l'on est pas là l'un pour l'autre, pour s'aider et ce soutenir."

Prend un instant.

"Je t'aime demoiselle Zoé Hearts."

Lui sourit en lui disant cela avec grand sérieux, lui caressant la joue.

"Et si nous regardions un peu maintenant si tu arrive de nouveau à m'égaler en tir petite Zoé."

Dit t'il en riant légèrement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule au dojo [pv Kaname]   Seule au dojo [pv Kaname] EmptySam 13 Sep - 17:31

_Oui pourquoi pas^^.
Elle lui sourit ayant retrouver sa bonne humeur habituelle. Grâce à lui elle avait de nouveau confiance en elle. Elle s'éloigna de son petit ami, prit une flèche et alla prendre place devant une cible.
"_cette fois, je ne raterais pas la cible."
Elle souffla et attendit que Kaname prenne place face à l'une des autres cibles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule au dojo [pv Kaname]   Seule au dojo [pv Kaname] Empty

Seule au dojo [pv Kaname]
Page 1 sur 1