| Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Mar 19 Aoû - 21:12 | |
| Yohanan écoutai avec soulagement les parole de Zara et avais reposer son regard sur elle, elle commença a dire quelque chose puis s'arrêta net. -De t'être quoi? Yohanan voulais par dessus tous entendre la fin de cette phrase. Yohanan mit sa main sur l'épaule de Zara pour la réconforter. Il lui frota l'épaule doucement et attendit sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Mar 19 Aoû - 21:34 | |
| _De.. Elle ferma les yeux. _Je suis moi, mais beaucoup de chose on changer. Même mais réaction devienne différente et se que je ressent aussi. J'ai l'impression que mes sentiments mon tromper et ... ou qu'il me trompe maintenant. En fait elle ne savait plus vraiment, elle était perdu. C'est vrai qu'elle avait changer sur beaucoup de point, toute en étant elle. Mais la vrai elle aujourd'hui, ça au moins elle en était sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Mar 19 Aoû - 22:02 | |
| Yohanan ne comprenait pas tous se que Zara voulait lui dire mais il savait une chose, sais qu'il fallai se fier a ses sentiment. -Tu sais il ne faut pas lutter ou essayer de changer ses sentiments il faux les vivre s'est tous. Yohanan regardai Zara sa main toujours sur son épaule. *Je suis perdu moi aussi mais je vais laisser mes sentiment me guider.* -Tu sais en parlé sa fait du bien et je serrai heureux de t'écouter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Mar 19 Aoû - 22:19 | |
| "Oui, je sais qu'il ne faut pas aller contre pour les changer."
Elle resta silencieuse. En parler, c'est justement parce qu'elle ne pouvait pas en parler qu'elle ne disait rien ou rester vague. Elle posa sa main sur celle de Yohanan qui était sur son épaule.
"Depuis se qui c'est passer, j'ai finit par me rappeler les choses qui était noir. Mais ce n'est plus comme avant, d'ailleur je ne lui parle même plus. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus était avec lui... mais cela ne me manque pas. Je crois que mais sentiment ne son plus pour lui."
Voilà elle, avait parler. Elle n'avâit pas dit le nom, juste lui. Mais elle avait parler comme elle le pouvait. Sa main se referma alors sur celle de Yohanan pour la serrait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Mar 19 Aoû - 22:42 | |
| Yohanan avais comprit, selon lui elle voulait parler d'Alex. -Quand tu parle, tu veux parler d'Alex? Yohanan serra Zara contre lui pour la sécuriser. Il devait être dure de parlé de cela pour elle et dalleur il avait parlé de cela la fois qu'il avais connu Zara. elle avais heu beaucoup de mal a parlé de lui. Mais s'est aussi cette journée qu'il avais trouvé la personne qui compte le plus a présent pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Mar 19 Aoû - 22:54 | |
| Zara ne disait rien et rester silencieuse sans dire de nom, elle ouvrit les yeux quand il la serra contre lui. Elle ne répondit pas de suite. "Oui, c'est d'Alex que je parle." Finit t'elle par lui répondre tout de même, de tout façon il avait comprit. Elle savait bien qu'il savait que c'était d'Alex dont elle parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Mar 19 Aoû - 23:46 | |
| Yohanan serra Zara un peu plus fort contre lui et lui dit: -Je suis heureux que tu me face assez confiance pour me dire cela. Puis Yohanan lui donna un baiser sur le front et la regarda droit dans les yeux. -Tu peu compter sur moi pour t'écouter mais aussi pour plus. *J'aimerais tant lui dire mais comment faire elle es trop troublé pour que je lui dise sa.* Yohanan prit un instant a reparlé puis fini par dire d'une voie incertaine: -Que pense tu de moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Mer 20 Aoû - 0:32 | |
| Zara avait levait le regard quand Yohanan lui donna un baiser sur le front, pour ensuite regarde le regard qui était venu à sa rencontre. Elle mit un bon moment suite à c'est paroles d'avantage à sa question. _Ce que .... je pense de toi ? Elle avait du mal oui, mais là elle ne c'était pas attendu à cette question. Elle ne put s'appêcher de pensé à tout ce qu'elle pensait de lui. Mais elle n'arrivait pas à dire un mot, pas un seul mot _Je ... Elle n'arrivait réellement à rien faire sortir elle baissa le regard. Elle n'arrivait réellement pas à dire quoi que ce soit Pas quelle n'avait pas pas les mots, il était là mais il ne voulait pas sortir. _Yohanan .... je, j'ai dit que tu comptais pour moi. Tu es très important, j'apprécie... j'aime tout chez toi, ta façon d'agire, de parler .... Tu es aussi le seul à qui je ne lit pas les pensés. Tu ... Elle s'arrêta de nouveau, elle n'arrivait pas à dire exactement les mots bloquer. _Je pense .... tu es le seul en qui j'ai totalement confiance et avec qui je suis réellement bien.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Mer 20 Aoû - 4:15 | |
| Une joie intense envahit Yohanan, ses paroles était pour lui une source de bonheur infini. Puis lui vint une question surprenante. *se pourrait-il qu'elle ne sois pas affecter par mes spores* Yohanan relâcha des spores en se concentrant sur une envie de manger du chocolat. Les spores avait une petite odeur sucré et légèrement fruité. *Se serais si merveilleux qu'elle soi insensible a mes spores* Yohanan regardait attentivement le comportement de Zara, espérant de tous son cœur quel ne réagis pas. Le temps semblai presque arrêter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Mer 20 Aoû - 15:38 | |
| Il n'y avait pas un mot, elle senti quelque un odeur sucré mais sans plus. Yohanan ne dissait pas un mot. Elle releva alors le regard, il la regardait. Elle le regarda avec des yeux interrogeur. _Yohanan ? Le regard qu'il avait sur elle, la fesait ce demander ce qu'il y avait toute en restant normal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Mer 20 Aoû - 16:29 | |
| Yohanan regardai toujours Zara avec intérêt. Pour une raison qu'il ne connaissait pas Zara ne réagissait pas. C'étais merveilleux que dire fabuleux, Yohanan attendit un instant encore et ne voyant aucun changement sauta au coup de Zara et l'embrassa sur la joue en lui disent: -Sa ne marche pas, tu ne réagi pas, Youpie s'est super. soudain Yohanan s'arrêta enlacer avec Zara l'un contre l'autre il posa son regard dans celui de Zara et lui dit: -Mes pouvoirs son inefficace contre toi. je ne peu rien te faire. *Oups j'ai peu être été un peu loin en sautant dessus comme sa.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Mer 20 Aoû - 21:08 | |
| Sonner on pourrait dire sur le coup, lorsque Yohanan c'était jeté à son coup, pas que sa la déranger mais elle ne c'était pas attendu à ça et ne comprit pas. C'est pour cela qu'elle sembla comme parraliser sur place, surtout qu'il l'avait embrasser sur la joie. Bref reperdu devant cette action avant qu'il ne parle. Bon voilà un peu de temps please pour qu'elle compreinne et enfin un sourire. _Je suis heureuse alors, c'est super! Elle était heureuse soyez en sur, même si on aurait put trouver plus enthouisaste. Mais comme dit plus haut il lui était sauter au cou. Et puis voilà qu'à nouveau il avait son regard dans le siens. _Tu sais, je savais que tu ne pourais rien me faire. Ne lui demander pas comment elle le savait, elle le savait simplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Jeu 21 Aoû - 2:20 | |
| Yohanan resta hein ci quelque instant sans rien dire. Puis il posa sa tête sur l'épaule de Zara. -Tu ne sais pas se que sa représente pour moi. Yohanan profitait de cet instant, il avais trouvé une personne qui pouvais résister a ses crises lorsqu'il perd le contrôle de ses pouvoirs. Peu lui importai a présent il savait que Zara était la personne qui allais changer sa vie. Et même si leur relation ne dépassai pas l'amitié il serait heureux. *Je me sens un peu moins seule car je sais que je vais pouvoir compter sur elle même dans mes pires momants.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Jeu 21 Aoû - 2:39 | |
| "Bien que je ne sache pas, tes mots en dise assez pour que je puisse savoir l'importance de cela." Elle avait maintenant la tête de Yohanan sur épaule et sa main vient dans ses cheveux pour caresser, caliner Yohanan. C'était impossible qu'elle ne le pas, c'était quelque chose qu'elle n'avait encore jamais fait à personne. Elle avait donnait des calin d'elle même bien sur. Mais pas ainsi, pas avec temps de douceur. Elle leva son regard vers les étoiles. *Merci, merci de me l'avoir amener. Je qu'il va compter plus que tout, non il compte déjà plus que tout.* Elle sourit en regardant les étoiles, elle était vraiment bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Jeu 21 Aoû - 3:34 | |
| Yohanan se couchât sur le dos toujours coller contre Zara et regarda les étoiles lui aussi. Elle semblait plus brillante qu'a l'habitude. Le ciel lui semblait une véritable œuvre d'art. -Zara je ne sais pas vraiment comment te dire sa, je suis sur d'une chose il faut que je te le dise. Yohanan prit un moment pour prendre une bonne respiration et fini pas dire: -Zara je ... J'aime bien ta compagnie et j'aimerai bien que nous nous ... rapprochions ... j'aimerai que nous ... sortions ensemble. . Yohanan tourna son regard vers Zara. * La je peu plus faire demi tour.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Jeu 21 Aoû - 4:02 | |
| Zara regardait les étoiles, ce qui vallait mieux aprés les paroles de Yohanan. Parce qu'elle aurrait à coup sur eux encore plus de mal à lui répondre, qu'elle en avait déjà.
_Je crois que j'aurais un grand mal à ne pas avoir ta compagnie et je crois bien que j'aimerais aussi me rapprocher de toi.
Regarder les étoiles lui avait permit de ne pas ce couper en parlantt mais pour la fin de ses paroles il fallait qu'elle le regarde. Elle lui sourit, plongeant son regard dans celui de Yohanan.
_J'aimerais aussi que nous sortions ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Jeu 21 Aoû - 4:41 | |
| Yohanan avança lentement sa tête vers s'elle de Zara et posa un doux baiser sur ses lèvres. Ses yeux était toujours plonger dans les ceux de Zara. Son cœur battais la chamade. Pour lui c'était comme être dans un rêve. Quand Yohanan recula sa tête après avoir embrasser Zara, il lui dit: -Je t'aime et je suis l'homme le plus heureux du monde aujourd'hui. Yohanan regardai toujours Zara son nez a peine a 3 centimètre de celui de Zara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Jeu 21 Aoû - 5:08 | |
| Zara senti son coeur battre plus fort en voyant le visage de Yohanan ce rapprocher et ça ne s'arrangea pas quand ses lévres touchérent les siennes. Perdu maintenant dans le regard de Yohanan, son coeur ne semblant décidément pas reprendre un rythme normal. Il n'y avait plus a en douter là c'était lui est lui seul qui comptais.
_Je t'aime Yohanan.
Dit t'elle avec amour et douceur pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Jeu 21 Aoû - 6:03 | |
| Yohanan regardai Zara avec une tel passion dans les yeux qu'il voyais Zara légèrement flou. Elle semblait plus belle cas l'habitude et son regard étincelais plus que toutes les étoiles de la nuit. Yohanan ne pouvait le croire Zara lui avais dit oui et il l'avais embrasser. -Tu es mon ange, grâce a toi je me sens revive. Yohanan enlaça Zara avec affection et ne la relâcha pas comme s'il avais peur qu'elle disparaisse ou qu'elle s'envole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Jeu 21 Aoû - 6:39 | |
| Zara qui ne pouvait détacher son regard de celui de Yohanan qui était posé sur elle, sous la passion qui venait du regard de celui-ci elle rougit légèrement. On ne l'avait encore jamais regarder ainsi, non jamais.
_Je suis heureuse l'être et que tu revive grâce à moi.
Zara avait passé ses bras autour du cou de Yohanan, pour profité d'avantage d'être contre lui.
_Tu m'apporte quelque chose de particulier, je n'ai pas de mot pour le définir. Mais c'est important, tu es important. Il ne me manque plus rien maintenant.
Elle laissa le silence prendre place, avant de parler de nouveau.
_Si c'était possible je resterais toujours dans tes bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Sam 23 Aoû - 12:34 | |
| Yohanan embrassa Zara sur ses mots et lui dit: - Et si on commençai par passé cette nuit ensemble entrelacer sous la nuit étoilé. Yohanan prit Zara dans ses bras avec tendresse mais aussi avec une légère force qui semblait dire "ne par pas". Le souffle cours , éblouie par sa dulcinée, il ne pouvais rien faire sauf resté la avec elle. comment aurait-il pu partir suite a cela, comment le sommeil aurait-il put le gagné mais pourtant il aurais aussi voulu s'endormir la collé contre Zara. Et a ce moment sa devise prenait tous son sens.(Pour moi qui peu allé si vite le plus important s'est de prendre mon temps !) et il voulais prendre tous son temps pour vive pleinement chaque second au prêt de Zara. Yohanan fini par s'étendre avec Zara a son coup et il lui dit: -Avec toi a mes coté, je pourrais vive l'éternité sans avoir assez de temps pour t'exprimer mon amour a sa juste valeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Sam 23 Aoû - 19:07 | |
| Quelque chose la fit sourire d'avantage ses la façon de avec laquelle il l'avait prise dans ses bras. -Je ne vais pas partir. Zara n'avait plus de mot qui sortait de ses lèvres, elle était si bien qu'elle ne trouvait pas de mots. Elle ne faisait que profité de l'instant uniquement. Profiter aussi des paroles de Yohanan. Il était bien le seul avec qui elle ne trouvait mot. Que dire après de tel paroles, qui la touché tellement. -Je t'aime. Elle n'avait réussit à dire que cela mes en deux mots dans sa voix, son intonation la façon dont elle l'avait dit, disait. Mais le fait qu'elle ne réussissait pas à dire le moindre mot. Elle ne resserra légèrement ses bras autour du cou de son aimé montrant bien qu'elle non plus ne tenait pas à le laisser et qu'elle voulait rester là avec lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Sam 23 Aoû - 22:41 | |
| Zara était contre lui il ne bougeais plus et restait couché sur le toit. Il se sentait réconforté et apaiser par les parole de Zara. Il passa le reste de la nuit collé a Zara et pour la première fois depuis longtemps il passa une nuit de sommeil sans faire le moindre cauchemar. son cœur était en paix car il avait enfin trouver la fille de ses rêves. *L'amour est le plus beau des présent.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] | |
| |
|
| |
| Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] | |
|