| Au chateau de Rycky sur la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au chateau de Rycky sur la plage Ven 11 Juil - 20:11 | |
| Tourax arrivait Joyeusement a la plage il était avec Rycky Il arriva Sur la plage puis s'assit il avait un sceau avec plusieur pelles rateaux etc
Voila Rycky on y est Bon que veut tu faire mon petit chéri
*Mmmmmmmm j'ai envie d'un château rien que as moi !!!!!!!!!!!!!!!et m'apelle pas mon petit cherie mais mon roi !!!!*
Euh .... Ok si tu veut mais sa va être long
Puis il sort tout les instrument et commença le château par les tranchée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Ven 11 Juil - 20:36 | |
| Zara arriva sur la plage, c'était là première fois qu'elle y venait depuis qu'elle était arriver à l'accadémie. Elle marcha un peu l'entement d'un pas léger. Elle aimait sentir le sable sous ses pieds. Cela faisait aussi longtemps qu'elle n'était pas aller sur une plage. Tout en marchant elle finit par apperçevoir quelqu'un. -Salut. Dit t'elle avec douceur et un grand sourire en c'étant approcher de Tourax. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Ven 11 Juil - 20:41 | |
| Tourax eu un frisson il avait était surpris il était consentré sur le cahteau de Rycky
Ha!!!!!!!!!!!!!........ Oups j'ai eu peur Salut vous allez bien ???? Moi c'est tourax et vous ???
Il se leva et la salua
Euh je vous est deja vue je crois non ?
Il sourit
*Est mon chateau il va pas se faire tout seul !!!!*
Attend Rycky !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Ven 11 Juil - 20:58 | |
| -Désoler de t'avoir surprit ce n'était pas mon intention. Dit t'elle en desuite en le voyant avoir était surprit et l'entendant le dire. Elle sourit. -Moi c'est Zara Heart, je suis de l'académie on à peu put ce croiser mais on ne c'était pas encore parler. Enchanté Tourax. Termina t'elle. -Ricky ? Demanda t'elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Ven 11 Juil - 21:12 | |
| Tourax sourit et ses remis assis
Oui C'est Rycky Je peut le comprendre moi ....... J'étais en train de faire sont château . Vous vous joingné a moi ???
Puis il lui Sourit et continuas le château
*Oui continu Mon ami * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Ven 11 Juil - 21:31 | |
| Zara sourit en comprenant finalement. -Oh, désoler mais je n'avait pas fait le rapprochement. Penche la tête de côté. -Boujour à toi Ricky alors, ravi de te connaître. Elle sourit il lui demanda s'y elle se joigner à lui pour faire le château pour Ricky. -Pourquoi pas. Elle retira son sac qu'elle avait toujours avec elle, ou elle avait le grimoire qu'elle ne l'aisser plus. Elle s'assi dans le sable, pour aider Tourax. A la réalisation du chateau pour Ricky. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Ven 11 Juil - 21:37 | |
| *DIt lui que moi aussi je suis echanté et dit qu'elle mignonne *
il dit qu'il est enchanté et qu'il te trouve mignone ....
*Il a raison pour une fois mais Aoi est mieux !!!*
Il rigola dans ces pensée
Sinon qu'elle sont tes pouvoir tu est en quel année t'es la depuis quand ?????
TOurax se gratta le dos
Oups je suis désolé de te bombardé de question .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Ven 11 Juil - 21:51 | |
| -Merci beaucoup Ricky t'es adorable.
Fit t'elle avec un grand sourire.
-Pas grave pour les questions, du moment que tu y réponde aussi. Alex je suis en 4éme année et je suis arriver il y a environ 2 mois, enfin je crois je n'ai pas réellement compter. Pour mes pouvoir je suis "re" une mentaliste et je me régénère.
Termina t'elle en répondant à ses question.
-A toi.
[crois bien que va aller changer de pc et prendre son micro PC et aller s'allonger à mal à la nuque. BOSS TROP LOL] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Ven 11 Juil - 21:56 | |
| Euh moi c'est le controle du feu et des animaux . Je suis en 5eme années Et environ un mois .......
Puis il sourit
Bon le châteaux est presque finit avec toi sa ira vite ;..... Sinon tu as pas d'autre Question pour moi j'y répondrais volontiers
Puis un marchand de glace passa
Tu veut une glace je te l'offre ???????
*Moi mon parfum c'est Fraise avec pepite de chocolat !!!!*
Oui oui je conné ton parfum . Et vous c'est quoi votre parfum ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Ven 11 Juil - 22:13 | |
| Zara écouta ses réponses. -Oui, à deux c'est plus rapide. Elle sourit, il lui demanda si elle avait d'autre question. Et réflichit pour voir si elle en avaéit quand au passa d'un marchant de glace il lui demanda si elle voulait une glace il lui offret. -Euh.. Elle n'eut pas le temps qu'il lui demanda son parfun. -Vanille. Dit t'elle alors simplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Ven 11 Juil - 22:21 | |
| Tourax sourit
COmme Moi bon je revien
Il alla vers le marchand de glaces puis pris 3 glace 2 vanille une fraise
VOila tout le monde tien Zara Une vanille . Rycky un pot de glace vanille et moi vanille
Il leurs donna puis commenca a mangé
Bon appétit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Ven 11 Juil - 22:35 | |
| *Comme lui.* Il avait le même parfum pour la glace. Elle sourit, quand il revient elle ne put que prendre la glace à présent. -Merci Tourax. Dit t'elle en la prenant et commençant à la manger elle aussi. Bon elle avait pensé aux question. -Dit tu t'es fait des amis à l'académie? Lui demanda t'elle alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Ven 11 Juil - 22:50 | |
| TOurax sourit
Oui Quelque ami et une petite ami
Tourax rougit
C'est AOi ....... et toi ?.???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Ven 11 Juil - 23:00 | |
| Le sourire de Zara s'élargie et elle ne put retenir. -C'est mignon. En le voyant rougire en disant qu'il c'était fait une petite amie. C'était vraiment trop chou. -Pour moi parreil, les plus important son Luna et l'ancien. Ensuite j'ai de la famille ici, ma cousine Zoé qui m'a rejoind et mon c... Zara plissa les yeux, frapper par une douleur au crane, elle du se prendre la tête d'une main. *Saleter* Elle ferma les yeux pour ce persdre dans la vision de souvenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Ven 11 Juil - 23:02 | |
| TOurax fronca les sourcils
Sa va Zara ?????????????
il s'approcha d'elle et mis sa main sur sa tête
t'as pas de température t'as mal au crâne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Ven 11 Juil - 23:19 | |
| Zara, gripmaça en entendant la voix de Touras et vient posé son index sur les lévre de celui-ci en levant sant regard devunu bleu et brillant et cela pour qu'il ne dise plus un mot. In fallut un avant qu'elle ne retire son index en fermant les yeux. -Pardon. Elle rouvrit les yeux et se laissa tomber sur la sable derrière elle en soupirant. Voilà une nouvelle donner qu'elle n'avait pas. -C'était bien un mal de crâne, provoquer par la restauration de ma mémoire. Les mal de tête son une horreure pour les mentaliste. J'en était ou dans mes paroles? Et oui elle avait perdu le court de la conversation. Elle replissa mais légerement ses fois les yeux, juste parce que la douleur était encore légérement présente mais elle allait disparaître c'est pour ce qu'elle c'était allons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Ven 11 Juil - 23:37 | |
| TOurax était rasuré
Tu parlait de ta famille qui était a l'academie
Puis il s'allongea aussi a cote de Zara le chateau etait fini Rycky s'amusais dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Sam 12 Juil - 0:04 | |
| Elle vit Tourax s'allonger lui aussi. -Oui, alors j'ai donc ma cousine Zoé et mon jumeau Kaname à l'académie. Sa lui faisait tout de même bizarre de dire "jumeau", aprés temps d'année à ne plus l'appeler ainsi c'était vraiment étrange de le faire de nouveau. -Oh, il y a aussi dans mes amis Yohanan que j'adore. Ensuite pour en revenir à ma famille. Le professeur Lucia'Elise Raine et de ma famille et le professeur Gabriel Kousei et un ancien ami d'enfance. Elle sourit. -Voilà je pense que ce sont là les seuls personne avec qui j'ai le plus de liens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Sam 12 Juil - 0:08 | |
| TOurax était surpris c'était une grande familia
TOute la famille est la moi je connais deux fois moin de personnes .....
Et quand elle parle de famille sa l'énervais
Ok ok ok vive la famille !!!!!!!!
Puis il soupira
Désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Sam 12 Juil - 0:18 | |
| Elle ria légérement. -Non, désoler moi. Je t'es ennuyé avec ça. Alors que finalement je ne peu pas suporter Lucia. Que mon jumeau je ne sais finalement pas grand chose sur nous à par ça aujourd'hui. Elle ne parla pas d'avantage. -Désoler je recommence. C'est ennuyeux ça aprés une tels douleur, je parle et je parle alors que habituellement je m'arrête vite puisque je suis toujours à l'écoute des autre. Pardon. Elle ce tut immédiatement et ne dit put un mot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Sam 12 Juil - 0:31 | |
| TOurax hocha sa tête pour dire non
TU m'ennuie pas c'est que moi j'ai pas de famille !!!!!!!
Puis il etait gêne d'hossait le ton
JE suis ... Désolé enfin je m'emporte avec sa
Puis il l'embrassa sur la main pour s'esucé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Sam 12 Juil - 0:40 | |
| Zara l'écouta. -Je comprend c'est naturelle. Elle sourit puis fut surprise lorsqu'il lui embrassa la main pour s'éxucer. Elle tourna son regard vers lui. -Ce n'était pas la peine. Pour moi ce n'était et puis tu ne t'emportement tant que ça comparer à moi, cela n'est vraiment rien. Le rassura t'elle, surtout que c'était réellement le cas, cela ne l'avait pas ennuyé juste géner parce qu'elle avait parler comme ça sans s'arrêter de sa famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Sam 12 Juil - 12:57 | |
| TOurax lui sourit et lacha sa main
Oui mais moi j'était pas énervé comparé a une fois enfin bref . Rycky t'es content de ton château ??
*OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*
Il dit que oui
EN disant ces mots il sourit a Zara
Bon ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Sam 12 Juil - 19:02 | |
| -Alors ainsi je suis au courant, je ne m'étonnerais pas de te voir d'avantage énerver. Elle attendit. -Ravit qu'il le soit. Elle ce mit alors ensuite assise à son bon. -C'est super que tu puisse communiquer avec Rycky. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Sam 12 Juil - 19:05 | |
| Toruax lui sourit
Oui est avec tout les autre animaux .
Puis il lu sourit et ce leva et enleva que sont short
Sa te dit dallez se baigné ?????? Ou alors une balade prés de la mer mais sa serais plus avec AOi car c'est romantique sa ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage | |
| |
|
| |
| Au chateau de Rycky sur la plage | |
|