| Au chateau de Rycky sur la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Sam 12 Juil - 22:27 | |
| Elle sourit, fixa l'océan. -...... Réflchit. -Oui, puisque que je suis venu jusqu'ici autant profiter pour me baigner. Elle ce leva à son tour et retira le paré haut qu'elle avait mit au dessus de son maillo. -Allons s'y. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Sam 12 Juil - 22:35 | |
| Tourax souris
Ok allons y . LE dernier a l'eau a perdu
Il Courra en enlevant sont short et plongea dans l'eau Il attendoit que Zara viennet pour l'éclabousse
Ou es tu je te vois pu j'ai de l'eau dans les yeux
Il Rigola |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Dim 13 Juil - 17:00 | |
| Zara le suivi en courant. Pour entré elle aussi en plongeant dans l'eau. -Là! Elle l'éclaboussa pour lui indiquer sa position. Elle avait un grand sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Dim 13 Juil - 17:13 | |
| Tourax était déjà bien trempé et sa chemise collé déjà bien
Ok Tu joue a sa alors
Il alla prés d'elle et l'arrosa tout de suite en avançant . Puis il rigola |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Dim 13 Juil - 18:00 | |
| Zara cela ne lui dérangea pas elle ce mit à rire elle aussi. _Et je suis la meilleur à ça. Elle riait jusqu'a se laisser tomber à l'eau et disparaitre sous celle-ci. Elle était rapide à la nage elle et laissa Tourax chercher ou elle était passé pour venir l'éclousser de nouveau en étant sorti derriére lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Dim 13 Juil - 18:14 | |
| Tourax cherchait encore Zara sous l'eau il commençais a avoir peur qu'elle remontait pas
Ou tu es ????
Il se retourna et la vit c'est a ce moment qu'elle l'aspergea
Hummmmmmm attend toi
Il plongea alla sous et se releva et la mis sur ses épaule et fit un plongeons tout les deux dans l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Dim 13 Juil - 18:56 | |
| Zara riait, en le regardant et du coup ne pas le temps de réagire. -Gyaaaa!!!! Fit t'elle lorsqu'elle se retrouva sur le épaule de tourax, effet de surprise ^^ Puis elle dans l'eau avec. En resortant la tête de l'eau, elle le fixa. -Là c'est pas du jeu ça. Moi je peux pas rivaliser comme ça. Dit t'elle faussement outré, avant d'éclater de rire en aspergeant de nouveau Tourax. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Dim 13 Juil - 22:13 | |
| TOurax rigolais
Hé oui mais bon faut faire avec ce qu'on a
Il rigolas
Et tu continu
Il continua a l'aspergea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Lun 14 Juil - 1:50 | |
| Zara riait toujours de bon, coeur. -J'ai jamais dit que j'arrêtais. Elle lui fit un clin d'oeil, avant de finir par s'arrêter tout de même tout sourire. -Maintenant oui ^^ J'arrête. Fit t'elle en ce laissant tomber en arriére dans l'eau et finir par ce laisser flotter. Elle avait légèrement mal au ventre à rire, c'est surtout pour ça qu'elle arrêtait. Elle ferma les yeux avec un sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Lun 14 Juil - 17:09 | |
| Tourax rigolas il était plié en deux
Pfffiou sa fait du bien
Puis il se laissa tombé aussi en arriére mais avec cette chemise toute mouillé il flotté difficilement
Hé bien sa fait du bien d'avoir de nouvelle amie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Lun 14 Juil - 17:24 | |
| Son sourire s'élargie en entendant le mot amie. -Oui, c'est super de mettre fait un ami. Elle rouvrit les yeux regardant le ciel. *J'ai bien fait de venir finalement.* Elle repensa un instant à son arriver et comment elle avait était pousser à ce retrouver dans cette académie. Une idée lui vient en tête qu'elle aller vérifier. -J'ai bien fait de venir, sinon nous ne serions pas devenu amis.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Lun 14 Juil - 17:28 | |
| Tourax sourit
Ben oui mais bon sa aurait pas étais maintenant sa aurais étais un autre jour
Puis il lui sourit encore plus
Tu compte faire quoi aprés? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Mar 15 Juil - 19:02 | |
| -Travailler. Dit'il en réponse à ce qu'elle ferait ensuite. C'était sur qu'elle se remettre à travailler aprés, puisque actuellement elle bosser grandement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Mar 15 Juil - 19:59 | |
| Ok ok Bon ....Ben moi je vais retournez a l'académie me changé et retourné voir Aoi
il sorta de l'eau Bon ben a la prochaine . Allez Rycky on s'en va
*Ok ok , En revoir le Châteaux *
Puis il partitt en fesant signe a Zara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage Jeu 17 Juil - 0:59 | |
| Zara regarda Tourax. -Ok, à la prochaine.^^ Elle lui fit signe elle aussi lorsqu'il s'éloigna. Puis elle décida de nager un peu beaucoup avant de revenir sur la plage pour prendre ses affaires et retourner à son tour à l'académie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au chateau de Rycky sur la plage | |
| |
|
| |
| Au chateau de Rycky sur la plage | |
|