Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

surveille en cilence (pv tourax)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

surveille en cilence (pv tourax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 20:23

Tourax la regarda lui piquer un cheveux et l'embrassait sur le front

Ne t'inquiéte pas je veut rien de plus .....j'ai deja cette culotte je sais pas quoi en faire ...

En disant sa il leva la culotte qui avait dans les main et il souriant devant celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 20:43

elle lui sourie.

-je te lai dit ofre la a te petite amie et quand elle la portera tu penseraa moi ou si tu fait des truc avec elle pendant qu'elle la porte sa va plus t'inspirer

elle sassi et regarda en bas au loin pour etre sur de ne rien manquer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 20:46

Tourax regarda la culotte

Oui peut etre ...... euh ....

Tourax la regarda de haut en bas Elle était vraiment habillé au minimum d'ailleur quand elle s'assis Tourax qu iétait encore debout avez une charmente vu

.......

*euh ....regarde pas regarde pas ..!!!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 20:55

zoa continuai de regarder en sans tros sapercevoir de la vue qu'elle lui donnait et elle avait encore terriblement chaud pour saérer elle tira un peu sur son décolter pour séventer un peu sous le chandail ce qui donnai une vue encore meilleur.

-tu doi etre bien toi avec cette chaleur moi j'y suis pas vraiment habituer au centre et fait toujours frai...

elle mis les main sur la bouche quan elle sapercu qu'elle avai mentionner le centre.

*merde pourquoi j'ai dit sa*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 20:58

Tourax vu qu'elle tirait Sont decolté ce qui laissez un superbe vue on voyait presque tout ...

Oui ....oui ....c'est vira que je suis habitué

Puis il vit qu'elle avait dit une betise

T'inquiéte je dirais rien Promis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:13

elle le regarda un peu géner.

-de toute facon tu ne sais pas de quoi je parle de toute facon mais je t'en serai bien reconnaissante quan meme je suis pas vraiment suposer parler de sa...

elle se leva et le regarda dans les yeux.

-est tu alergique a l'eau?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:14

Tourax la regardait

Euh ok ....... Non je suis pas allergique a l'eau j'adore mémé l'eau

Puis il regarda rycky

Par contre il aime pas l'eau lui il frise quand c'est comme sa Pourquoi.?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 0:38

-he bien vu la chaleur toride qu'il fait je me suis dit que ont pourrai bien aller faire un petit tour a la picine question de se refraichir un peu.

elle se leva et commenca a rasembler ses afaire et a les ranger dans son sac.

-alors sa te dit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:04

Tourax la regarder c'était une chouette idée

oui tu as raison c'est une chouette idée ...

Puis il regarde Rycky

Je le depossa a ma chambre et je te rejoin

[ crée ^^=]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surveille en cilence (pv tourax)   surveille en cilence (pv tourax) - Page 2 Empty

surveille en cilence (pv tourax)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2