Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyMer 30 Juil - 17:07

zoa passa a sa chambre pour se changer et enfila son bikini noir qui mettai ses atout bien en valeur puis se dirigea ver la picine une foie arriver elle fue bien contente de voir qu'il n'y avai personne ils ne serai que elle et tourax.Elle pris son élan et sauta a l'eau et se mis a nager un peu en attendant tourax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyMer 30 Juil - 17:32

Tourax était passait par sa chambre pour deposser Rycky puis il enfila en boxer de bain et un t-shirt sans manche pour cacher sa marque puis il arriva et vit qu'il avait que Zoa dans la piscine

GLoups .....

Puis il se mis a sautais dans la piscine

....pfffiou désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyMer 30 Juil - 18:36

zoa ne le vie pas arriva et s'apercu de sa présence seulement quan elle l'entendit sauter dans l'eau.

-se n'est pas grave.

elle s'aprocha de lui en nageant doucement.

-sa fait du bien non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyMer 30 Juil - 20:02

Tourax la regardait s'aprochais

Oui oui c'est vrai que sa fait du bien

puis il se gratta la tête

c'est bizarre qui a personne

Puis il vit sont bikini qui dévoila bien ces atout


*Gloups*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyJeu 31 Juil - 0:52

-moi sa fait bien mon affaire qu'il n'y ai personne d'autre je n'aime pas etre pise dans une foulle sa me rend.....nerveuse......

*dison plutot que sa me donne des envie de meurtre*

elle nagea autour de lui un peu.

-mon maillot te plai je l'ai acheter il y a pas tres longtemp et c'est drole autour de toi ont dirai que l'eau est plus chaude....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyJeu 31 Juil - 14:27

Tourax la regardait tournait au tour de lui

Oui oui moi aussi sa me rends nerveux

puis elle demanda si sont n bikini lui plaisait


euh ....oui il est bien ........C'est peut être mon pouvoir qui donne l'eau plus chaude .....Sa m'arrive de me faire un jacuzzi dans mon propre bain

dit-il en souriant et en se grattant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyVen 1 Aoû - 6:58

-ce n'est pas grave l'eau chaude ses relaxant je trouve....

elle se raprocha encore un peu pour etre plus dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyVen 1 Aoû - 13:33

Tourax rigolas gêné

Oui oui c'est vrai c''est comme un jacuzzi

Puis il mis c'est main dans l'eau et chauffa l'eau un peu sa fessait des bulles puis s'éloigna de Zoa pour allez sur le bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyVen 1 Aoû - 16:17

zoa resta au millieux de l'eau chaude se laissant flotter en fermant les yeux pour mieu relaxser.

-hummm.... sa fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyVen 1 Aoû - 17:48

Tourax était accrochez au bord de la piscine en fermant les yeux

J'avoue que ....sa fait du bien même par cette.... chaleur .....

Tourax a ce moment ce grattant la tête et remonta du bord puis s'assoir sur le bord et tremper ces pied bien sur sans lui l'eau redevint tiéde

La température de l'eau dois changer si je suis pu dedans non

Dit-il avec un petit sourire sadique et en tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyMar 5 Aoû - 2:42

elle lui fit son sourire le plus engeoleur.

-ce n'es pas tres grave de toute facon nous somme venu ici pour nous rafraichir non alors si l'eau est chaude sa sera moin rafraichissant.

puis elle alla remonter a coter de lui et alla sasoir sur une chaise longue pour s'étendre au soleil.

-j'aime bien me faire bronzer aussi prendre un peu de soleil sa fait toujours du bien toi tu est toujours bien bronzer c'est tu parce ton pouvoir qui fait cela ou parce que tu vivai dans la jungle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyMar 5 Aoû - 15:58

Tourax vu qu'elle sorti de l'eau et alla s'allongea alors il fessa de même en s'allongeant sur la chaise d'as côte

C'est vrai tu as raison moi aussi j'aime faire bronzette


puis il pris un temps Pour reflechir

Je crois que c'est un peu des deux ....enfin je fait souvent bronzette aussi comme la

*Elle risque pas d'avoir la marque du maillot*

pensa t-il puis il se mis a rigoler

Toi tu as plus un teint porcelaine je me trompe ????......Enfin en restant une heures ou deux sa changera déjà peut etre


dit-il en la regardant et en souriant puis en mettant des lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyMar 5 Aoû - 16:21

quand il parla de son tin cela la fit sourire.

-croi moi tu serai pareil si tu avait vécu toute ta vie dans des sous-sol et que tu ne sortirai que la nuit bien que cela ne me déplaise pas vraiment la nuit il y a toujours beaucoup plus d'action que le jour je suis plus une fille nocturne tu voi.

elle trouvai tout de meme cela tres agréable de sentir le soleil sur sa peau quant elle pensa qu'elle avait son maillot et qu'elle risquai aussi d'atraper des coup de soleil.

-je devrai peu etre mettre de la creme solaire et enlever mon maillot pour ne pas avoir de démarcation quand pense tu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyMar 5 Aoû - 16:37

Tourax quand elle lui parla fit un grand bond et se dit

*Enlevez Sont maillot mais elle est malade !!!!!!!!!!*

*Tourax Ange : Pense a A aoi sa serais dégelasse de profitez d'une fille comme*


*Tourax Démon : TT'es malade le petit ange Va y Dit lui oui *

Euh ..........Ok pour la créme mais aprés pour le maillot c 'est que j'ai une copine alors j'ai pas trop envie de te voit nue après tu fait ce que tu veut .....

Dit-il en se recouchant sur la chaise longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyMar 5 Aoû - 17:14

elle le regarda réfléchi amuser puis attendit sa réponse.

-ok alors tu veu bien me mettre de la creme.

elle se pencha et pris son tube de creme solaire qui trainai la a coter de se serviette puis donna le tube a tourax.elle se coucha sur le ventre sur la chaise puis détacha son haut de bikini pour qu'il puisse lui en mettre partout.

-ok tu peu y aller je suis prete et si tu est sage tu pourra faire le devant aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyMar 5 Aoû - 17:29

Tourax pris la crème solaire Aprés tout mettre de la crème c'est pas méchant Même si elle a pas de de haut de bikini puis il mis de la crème un peu partout sur le dos de Zoa et ses jambes

Euh devant je le ferais pas Désolé


dit-il amusé et en se cratant la tête

Et puis moi je vais pas mettre de créme car j'enleve jamais mon maillot sauf dans mon bain

dit-il en tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyMar 5 Aoû - 17:51

elle fit une mine fausement décu puis lui fit un clin d"oeil

-comme tu veu mais que tu le veuille ou non je doi en mettre devant quand meme alors si tu veu pas me voir je te conseille de te retourner.

elle se releva et sassi a califourchou sur la chaise et mis de la creme dans sa main avant de commencer a l'eétendre sur son corp.elle pris bien son temp pour etre sur den avoir bien partout puis se leva pour terminer et se rassi enfin.

-alors tu préférerai que je remette mon haut ou non.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyMar 5 Aoû - 17:56

TOurax se retourna en rigolant quand il pensait a ce quel fesait

......Oui je sais .... Enfin .....

Puis il vit qu'elle avait fini et il se retourna puis vit qu'elle avait pas remis sont Haut

...Kuf kuf ....

Puis il se remis a s'allonger sa chaise et remis ses lunettes de soleil et ne regarda pas ZOa

Pour ton bikini fait ce que tu veut ...... T'es souvent comme sa avec les hommes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyMar 5 Aoû - 18:28

zoa se rétendi elle aussi sur la chaise longue pour sa faire bronzer.

-je sais pas tros en fait tu est un des premier gars avec qui je parle vraiment et je suis pas du genre pudique de la ou je vien il marive souvent que je doive me mettre nue pour mes examen routinier alors et de toute facon comme ont dit ce ne'est pas parce que tu a un stek dans ton assiette que tu ne peu pas regarder le menu et sa mamuse de voir réagir les garcon quan il me voi ainsi mais attention il ne faut pas toucher en tout cas pas sans ma permission sinon ils risque de perdre bien des plume.


elle eu un petit rire sadique qu'elle ne pu retenir puis ferma les yeux et se laissa chauffer par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyMer 6 Aoû - 18:23

Tourax la regarde en rigolant

C'est vrai c'est vrai ....... Regarde a la limite mais pour toucher compte pas sur moi

dit-il en rigolant

*Des examens nue ....Ouahhhhhh.....*

Sinon t'as un petit copain ici ?????

dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyMer 6 Aoû - 18:28

-non en fait j'en ai jamais eu je suis totalement et a 100% pure aucune levre na meme jamais éflérer les mienne et aucun homme na pu me toucher...enfin jusqua présent

*toute facon avec mon travail*


son maitre lui avait fait déja quelque proposition ainsi que plusieur autre gars et meme ceertaine fille mais elle avait toujours refuser.

-sa ne ma jamais vraiment interesser de toute facon les sex et tout sa je sais juste etre sexy et plaire au homme mais c'est naturel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyMer 6 Aoû - 21:03

Tourax la regardait avec ses lunettes de soleil et se mis a rire

Personne ne t'as jamais embrasser pour l'instant ...

dit-il en souriant Puis il regarda

Des fille ...... Enfin je me doute moi non plus toi t'es plutôt a faire tourner les hommes autour de toi non ?

dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyMer 6 Aoû - 21:30

-oui il y a beaucoup de garcon autour de moi qui me fon des avance meme un type qui est riche ma déja proposer de l'épouser......

*avant que je le tu...*

mais yen a aucun qui minteressai vraiment ce n'est pas que je veille rester vierge toute ma vie et ne jamais connaitre l'amour mais c'est juste que pour l'instant ces tres loin de mes prioritée tu comprend.....et je voi pas ce qu'il y a d'interessant d'échanger de la salive avec quelqu'un non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyMer 6 Aoû - 21:37

Tourax se mis a rire et se remis assis en regardant Zoa

Je sais pas mais c'est bien ....enfin chacun ses gout


Puis il regarda vers le ciel et reflechisa


Et c'est quoi t'es priorité . Moi j'ai pas de priorité peut etre retrouvé mes parents et leur poser plein de question


dit-il d'un ton triste ......

Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) EmptyMer 6 Aoû - 21:43

-mes prioritée....ces mon travail,satisfaire mes maitre et devenir la meilleur dans mon travail....

c'était plutot basic comme prioritée mais c'est comme sa que l'ont avait instruit et programmer pour faire son boulot et rien d'autre mais elle avait l'avantage d'etre humaine et cela lui donnai la faculter de réfléchi d'elle meme pas comme la plupart des assassin du centre qui avait ete totalement concu

-t'es parent n'était pas dans la jungle avec toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ses calme au lac (pv:tourax)
» Un peu de sport? (Tourax
» Une nouvelle rencontre(PV Tourax)
» tourax viens te battre
» Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: