Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arrivée de Suzuna !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Suzuna ! Empty
MessageSujet: Arrivée de Suzuna !   Arrivée de Suzuna ! EmptyVen 18 Juil - 13:13

Je me promenai aux alentours de l'académie, essayant de trouver l'entrée quand, sans trop savoir comment, je me retrouvai dans une grande salle bien éclairée et pleine de monde...
*Ouah ! Ça me change de mon ancienne université ! Espérons que je me ferai vite des ami(e)s...*
J'avançai un peu, et me retrouvai bientôt entourée de groupes de 2 à 10 personnes, qui discutaient, discutaient, discutaient sans fin...
*Tout le monde a l'air de se connaitre déjà... J'ai l'impression d'être la seule nouvelle !*
Je zigzaguai entre les différentes personnes, écrasant quelques pieds au passage !
"Oups ! Pardon ! Oh, non ! Désolée !"
J'atterris enfin dans un coin reculé, attrapai une chaise et m'assit, un peu essoufflée...
*C'est vraiment la jungle ici ! Mais ça doit être normal que je sois un peu perdue au début... J'espère que je m'y ferai vite !*
Je posai ma tête contre le mur, et fermai les yeux pour me reposer quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée de Suzuna !   Arrivée de Suzuna ! EmptyVen 18 Juil - 17:53

Natsu passa par la pour trouver ses traces dans l'académie. puis elle vie une jeune fille, d'environ 15-16 ans aux cheveux blonds. Natsu s'approcha

Salut! Tu es nouvelle?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée de Suzuna !   Arrivée de Suzuna ! EmptyVen 18 Juil - 18:06

Je me retournai et souris.
"Oh, bonjour ! Oui, je suis nouvelle. Je m'appelle Suzuna, et je suis en 4ème année, et toi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée de Suzuna !   Arrivée de Suzuna ! EmptyVen 18 Juil - 18:10

Natsu Nishibi, aussi en 4ème année!

Dit-elle joyeusement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée de Suzuna !   Arrivée de Suzuna ! EmptyVen 18 Juil - 20:32

"Super ! On sera ensemble en cours ! Enfin... si j'arriverai à trouver la bonne salle !"
Je ris.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée de Suzuna !   Arrivée de Suzuna ! EmptySam 19 Juil - 21:22

Natsu rigola également

Comme sa on est deux! Moi je suis nouvelle depuis euh...5 ou 6 jours! Ah oui! J'ai oublié de te présenter quelqu'un! Mumu-kuuuuuuuuuuun!!!

Un peu plus loin Murasaki, le loup de Natsu, aux poils doré et aux yeux noisettes s'approcha...

Quoi?!

Dit il en grognant...

Voici Suzuna! Suzuna voici Murasaki, mon "petit frère"!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée de Suzuna !   Arrivée de Suzuna ! EmptyDim 20 Juil - 13:29

"Ah !"
Je sursautai, puis sourit.
"Oh, il m'a fait peur ! Mais il est magnifique ! Il est apprivoisé ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Suzuna !   Arrivée de Suzuna ! Empty

Arrivée de Suzuna !
Page 1 sur 1