Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Suzuna débarque en chambre 12 !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Suzuna débarque en chambre 12 ! Empty
MessageSujet: Suzuna débarque en chambre 12 !   Suzuna débarque en chambre 12 ! EmptyVen 18 Juil - 13:53

*Chambre 1, chambre 2, 3... Ah, chalbre 12 ! C'est ici !*
J'ouvris la porte, et entrai. C'était une chambre assez spacieuse, avec une grande fenêtre et plusieurs lits de camp.
*Wah, c'est super ! Mais il n'y pas pas grand-monde... A part ce pigeon qui s'est posé sur le bord de la fenêtre !*
J'allai vers un lit inoccupé, et posai mon gros sac.
*Pfiou !*
J'allai près des placards, en ouvrit un au hasard, et entreprit de déballer et ranger mes vêtements et autres affaires.

Dernière édition par Suzuna le Ven 18 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suzuna débarque en chambre 12 !   Suzuna débarque en chambre 12 ! EmptyVen 18 Juil - 21:51

karest arrive et vois la porte de sa chambre ouverte
*tiens un nouveaux arrivant*
karest entra
bonjour je suis karest kasui et vous?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suzuna débarque en chambre 12 !   Suzuna débarque en chambre 12 ! EmptyVen 18 Juil - 22:07

"Bonjour ! Je m'appelle Suzuna, en quatrième année ! Vous... euh, on peut se tutoyer peut-être, non ? On doit avoir le même âge, non ? J'ai 16 ans, et toi ? Tu es dans la chambre 12 toi aussi ?"
Je souris, un peu embarrassée.
"Oups, désolée, je parle toujours trop..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suzuna débarque en chambre 12 !   Suzuna débarque en chambre 12 ! EmptyVen 18 Juil - 22:09

mais non vous parlez pas trop et j'ai 14 ans en deuxième année et oui je suis chambre 12
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suzuna débarque en chambre 12 !   Suzuna débarque en chambre 12 ! EmptySam 19 Juil - 15:09

"Super ! Tu as quoi comme pouvoir toi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suzuna débarque en chambre 12 !   Suzuna débarque en chambre 12 ! EmptySam 19 Juil - 15:26

"moi je crois que j'ai le feu et le vol et toi?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzuna débarque en chambre 12 !   Suzuna débarque en chambre 12 ! Empty

Suzuna débarque en chambre 12 !
Page 1 sur 1