| dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Jeu 24 Juil - 19:38 | |
| saru était toujours entrain de dormir quand alex ouvra la porte de la chambre, elle était toujours dans ses bras il ya avait plusieur lit , c'était une chambre spatieuse , il n'y avait que des lit deux place...celui de saru était plutot reconnaissable il y avait quelques peluches d'enfance et une belle couverture noir toute douce ^^ il y avait une grande fenetre laissant passer la lumiere de la lune. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Jeu 24 Juil - 21:06 | |
| alex dépossa Saru dans son lit et lui mit sa couverture il murlura pour lui même
alalal quelle journée
* on recommence demain??_ du calme oui _ pourquoi_ elle doit dormir!*
il aller s en aller quand.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 11:31 | |
| quand la fenetre s'ouvrit en grand fraca, elle explosa au contact du mur , et un enorme coups de vent balaya toute la chambre... les peluche , la couvertur qui se trovait sur saru s'envolerent , laissant saru à l'oeil de tout le monde. Puis un rire horrible suivit de coup de feu se fit entendre
"BUWHAHAHAHAHAHA, BUHAHAHAHAAAAA !!!! "
a ce moment la , un genorme godillot se posa sur le rebord de la fenetre laissant apparraitre une siluete d'un homme plutot agé , une carbine enti vampire à son bras gauche
" BUWHAHAHAHAHA UN VAMPIRE QUI DORT LA NUIT C'EST DU JAMAIS VU !!!"
l'homme entra dans la chambre et s'avança du lit de saru , poitant son flinge vers elle
" fait de beau rêve yukihatsu BWAHAHAHAHAHAH!!!!" |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 14:38 | |
| alex qui n avait pas encore franchit la porte regarda puis un tilt il se téléporte entre l homme et Saru posa sa main sur l arme et commence a faire fondre celle ci avec un voix qui n accépter aucune contestation il dit
tu ne touchera pas Saru comprit? ou sinon
la main d alex se retrouva sur la gorge de l inconnue et commencé a serrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 18:16 | |
| le fameux homme regarda alex d'un air amusé et brandit sa main pour mla balancer sur Alex , qui celui-ci vola à l'autre bout de la piece
"ba tien je l'avais pas vu ce morveux "
l'homme se mit a rire tout en remettant son col
" tu ne devrai aps couper le chemin de quelqun comme moi , mon petit , un CHASSEUR DE VAMPIRE aussi connu que moi! !!!MAIS VU que tu ne le savais pas !..."
il se mit à rire et lança un regard sadique à alex
"je te laisserais la vie mais tu à interé à me laisser faire mon boulot !va t'en !! "
il s'approcha de saru encore une fois chargent sa carabine |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 18:36 | |
| alex se mit en colére une aura noir l entouré et sa voix changea un peu il anavca vers l homme lui cassa net le poigné et lui envoya un direct du droit et lui dit
tu veux un vampires alors prend moi mais tu ne touchera pas Saru
alex sortit des canines de vampires et des ailes de démons
bien vien te battre morveux en disant cela alex l envoyadans un mur dans un petit bruit mat et quelque briques tombérent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 18:45 | |
| le chasseur de vampire se releva avec un petit rire , lesbrique tombérent de son dos dans la poussiere , il passa ses mains ganté sur ses épaule de cuir , pour faire tombé la totalité de la poussiere , il se releva et pointa la carabine en sa dirction
-"tien quelle surprise un autre vampire ..."
et il poussa un autre rire
" désoéle ! pas le temps de m'occupé de toi , tu sais j'ai devant moi le dernier membres des yukihatsu , moi qui les ai traqués depuis s longtemps , je ne peut pas rater cette ocasion ."
il fit quelques pas vers Alex toujours la carabines pointée sur lui
" je n'utiliserai qu'une cartouche pour ta petite geule , et sa sera déja fini"
il fit un petit sourire et monta lacarabine au visage d'alex , puis en un eclair il lança sa carabine pres de saru et tira 3 fois dansq la fumée |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 18:52 | |
| alex se prit une cartouche de carabine en pleine tête mais ne bougea pas a part le fait que sa main commencer a serrer si fort le cou de l homme que ces os craquer en même temps les projectiles lancer a Saru se furent arrété en l air comme par magie
quand je dit tu ne la touchera pas sa veut dire que tu ne la touchera pas
il serra de plus en plus fort le cou de cete personne
maintenant tuvas saluer lucifer pour moi
il y eue un gros craque et le cou prit une forme d aun angle droit sur le coté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 19:00 | |
| L'homme se mit encore à rire et ouvra ses paupiere
" je reviendrai ...buhahahahahah , ta copine vampire là, elle sera morte à n'importe quel moment je la tuerai ..."
à se momet là saru commença à se reveiller vec tout le bruit , quand même. L'homme regarda saru se reveiller et se remit a regarder alex,
"ça été plus difficile que je ne le penssiait ! on se reverra mon petit ! BUWHAHWAHAHAHAH!!!"
l'homme disparu , de la main d'alex sous son rire affreux |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 19:03 | |
| *alors la qu il vienne je vais le transformer en vers et le donné au poisson _ les pauvres vont avoir une indigestion><*
alex tenta de sortire discretement mais .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 19:10 | |
| ( encore un amis ?? XD )
" Alex !!"
saru était debout a coté de son lit un peu efrrayé de retrouver sa chambre un mur en moin , une fenetre fracassée et un peu de sang par terre .
" alex ! attend ! c'est quoi ça ? "
saru rfut attirer par quelque chose par terre , c'était les balles qui avait été tirée tout a l'heure , elle les prit et les regarda , puis ell sauta en arriere avaec un cri et lacha les artouche au sol |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 19:31 | |
| alex saigner de la bouche et lui répondit simplemement
un de tes ennemis et venue pour ...... et dison qu il a trouvé un mur devant lui^^
alex activa son pouvoir et le mur se remit le sang par terre disparut et les balles attérirent dans ces mains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 19:43 | |
| saru se releva difficilement en menqua de se tomber au sol ,puis saru coura vers alex et lui attrapa le bras éffrayée
" c'était un homme plutot agé , avec un fusil ??? dit moi !!! "
saru regarda Alex toute affolée
" mais ..mais tu saigne ! " |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 19:46 | |
| oui pour l homme
puis alex passa sa main sur l endroit ou il saigner et dit avec un air béta
ah oui ba c est pas grave^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 19:51 | |
| saru geula sec
" quesqu'il me voulait !! il t'a fait mal ??! !!
elle lacha alex et se retourna a la fenetre pour ferma les rideaux |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 19:53 | |
| alex souria et prit Saru et la dépossa dans son lit en lui murmurant
du calme ^^ ....
il te vouler pas du bien et non je n ai pas mal^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 20:03 | |
| saru se retrouva dans son lit puis saru poussa un soupir
" un jour je le tuerai ! "
elle sera les poing
" il ne veut pas me lacher !!!" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 20:05 | |
| alex perdit son sourire et lui dit
tu peux dormir il ne viendra pas tant que je serais la.... ou alors il disparaitra
il prit une chaise dans le coin et souria avec un air béta et lui dit
a moins que tu veuille que je dorme avec toi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 20:16 | |
| saru regarda la chambre dans tout les coins pour voir si l'homme n'était vraiment plus là , mais il faisait trop sombre , alors elle se tourna vers alex et lui dit
" dort içi s'il te plait ! j'ai pas confiance!"
elle se mit sous la couverture de son lit |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 20:22 | |
| alex lui souria et lui embrassa le front puis il se remit sur sa chaise et lui dit
ne t ai je pas déja dit que je ne dors que rarement ^^
il lui sourit et lui dit
bonne nuit^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 20:26 | |
| saru rougit un epu et lui passa une des couverture qui y avait sur son lit
" tu va pas rester là , va dans un des lits ! mais pas trop loin s'il te plait !
elle lui fit un petit sourire et se cacha sous sa couette |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 20:30 | |
| alex ne bougea pas et remit délicatement la couverture sur Saru
ne t en fait pas pour moi et dors^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 20:39 | |
| saru sortit sa main de la couette ou elle était cachée et attrapa celle d'alex " me laisse pas seule d'accord ??"
elle sera sa main |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 20:40 | |
| alex souria et souffla
tu croit que je vais te laisser >< je suis pas comme sa .....si??
alex sourit un peu et lui dit
bon je dors dans le même lit que toi si tu veux >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 20:47 | |
| saru se poussa un peu et souleva la couette du lit
" vient rentre "
elle se cacha dansl'obscurité de la couette |
|
| |
Contenu sponsorisé