| dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 20:48 | |
| *elle le fait ma parole_ ouita parole donc aller au lit_ ><*
alex entra dans le lit et Saru vint se mettre contre lui
bon maintenant dodo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 20:57 | |
| "d'accord "
saru ferma les yeux et commença à s'endormir, elle regarda encore une fois alex , et ellese blotisa contre lui , elle ue un frisson puis elle ferma les yeux
" bonne nuit a toi aussi " |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 21:01 | |
| alex paussa délicatemen sa main sur les cheveux de Saru ( et tira un coup sec^^) et caressa ceux ci
*et bien bonne nuit toi^^_ bonne nui a toi aussi prince^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 21:04 | |
| saru sourit et s'endormit sur alex , elle allait surment faire un cauchemard apres ce qu'il venait de ce passer , mais vu qu'alex était à ses coté, tout allé bien.Pour elle c'était comme son bouclier , avec lui rien ne pouvait lui arriver |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 21:15 | |
| alex lui ferma juste les yeux mais resta évéillé comme oujours car avec l autre vieux qui en veut a Saru il n aller pas pioncer avant un moment^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 21:19 | |
| saru remonta la couverture sur ses épaules et mit sa main sur le torse d'alex et poussa un soupir avec un petit sourire |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 21:21 | |
| alex se laissa faire sa le déranger pas en faite^^
*je suis la_ ba dort * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 21:31 | |
| saru s'endormit finallement elle ne bougea plus , elle été si biendans les bras d'alex , qu'elle n'en bougera jamais s'il elle le pouvait ^^ le jour commençait déja à ce lever , de toute façon saru s'en foutait elle avait fermer les rideaux elle ne pouvait pas être reveiller par le soleil |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 23:37 | |
| alex voyait quelque rayons du soleil perser mais tant pis ^^ il était bien la alors pourquoi bouger?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Ven 25 Juil - 23:40 | |
| un des rayon de soleil entra dans la piece et se posa sur levisage de saru. saru fronça des sourcil, puis secoua legerement la tête pour le faire partir mais rien ne marcha donc elle cacha sa tête sous la couette prés du torse d'alex.il était chaud et confortable parfait pour saru |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Sam 26 Juil - 11:44 | |
| alex vit Saru disparraitre sous la couette( no comment .....)et alex lui caresser les chvux trnquillemnt et lui dit
u veux pas dormir n est ce pas ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Mar 29 Juil - 19:33 | |
| saru leva la tête de la couette et lui dkit avec un sourire alex , enfin un sourire fatigué et lui dit oui de la tête pyuis elle mit sa main au dessu de ses yeux pour regarder la fenetre , d'ou venait ls rayon puis de l'autre main elle fit un petit geste sec qui fit fermer les rideaux puis elle lui demanda
" tu veut pas dormir ? si tu veutje peut me reposer plus tard !" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Mar 29 Juil - 20:09 | |
| dans ce cas je vais dormir aussi ^^
alex prit Saru dans ces bras et lui caressant les cheveux et lui donna un bisou sur le front et lui dit
aller hop dodo^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Sam 2 Aoû - 15:34 | |
| saru regarda alex , un avec un courire un peu géné puis elle posa sa tête sur alex ,elle bailla un petit coup et referma petit a petit les yeux.la coette sur ses épaules |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Sam 2 Aoû - 15:43 | |
| alex lui ferma lui ausi les yeux et se perdit tranquillement dans ces pensées avec son double come d habitude ^^
* bon et bien tu vas te faire chier mon cher- non pourquoi?- tu pourras pas bougeais avant un moment- je suis patient MOI* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Sam 2 Aoû - 15:58 | |
| saru réflechissais un peu à la situation , elle se dit que si alex s'endort son duble prendra la place , mais saru s'enfoutait , alors elle regarda alex , qui avait l'air de dormir , tranquillemen. puis elle fit un petit sourire , et reposa sa tête doucement sur alex ,pour ne pas le reveiller |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Sam 2 Aoû - 16:04 | |
| alex sentit Saru bougeais légérement il passa juste sa main sur les cheveux de saru délicatement et eue aussi un petit sourire toujours avec les yeux fermé et ma foi toujours en train de révasser avec son doule^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Sam 2 Aoû - 16:11 | |
| saru tres chatouilleuse ue un frisson quand alex lui passa la main dans les cheveux , mais sa lui fasait du bien alors elle ne fit pas plus de mouvement ,elle repanssa alors subittement au chasseur de vampire ,elle ferma les yeux trés forthistoire d'oublier ça puis elle regrada la piece sombre , qui était éclairé que de la lumiere qui passait sous le rideaux |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Sam 2 Aoû - 16:15 | |
| alex continua déliatement de caresser le cheveux de Saru et il lui demanda
sa te géne pour dormir??
il continua tranquilement ces caresses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Sam 2 Aoû - 16:18 | |
| saru leva lex yeux et lui dit doucement
"nan t'inquiete pas ! c'est gentil mais toi tu va te fatiguer !"
elle fit un sourire dans le vide et regarda la fenetre , byzarrment saru ne sentit plus la fatigue elle était entierrement évéillée |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Sam 2 Aoû - 19:58 | |
| alex caressa toujours les cheveux de saru et lui répondit simplement
je suis jamais fatigué tu devrais le savoir ^^
il lui fit un bisou sur le front et lu sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Sam 2 Aoû - 20:35 | |
| saru lui fit un sourire , et puis talalalatata ! lui fit un bisou sur la joue , aprés sa bien évidemment elle se cachasous la couette le plus rapidement possible
*oups* |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Sam 2 Aoû - 21:11 | |
| alex sourit et lui dit
petite timide ^^
il prit un ton a la rigolade
petite coquine sous la couette^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Sam 2 Aoû - 21:14 | |
| saru sursota dans sous la coette quandelle entendit sa , sa se voyait de l'exterieur et elle fit depasser ses yeux de la couette
" c'est pas drole arrete !"
elle s'assit la coette sur la tête |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) Sam 2 Aoû - 21:20 | |
| mais tu est mignonne comme tout fais pas cette tête
il lui dit
et puis je t aime bien moi^^
il sourit et lui dit
attention
puis il la chatouilla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dépose saru dans sa chambre ( pv alex ) | |
| |