| traine (pv Wolf ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: traine (pv Wolf ) Lun 5 Mai - 19:50 | |
| Elle était sans un petit mailleau de bain a deux piéce et se tenais au bord de la piscine a regarder les gens qui nagais. Les enfant joué avec joie tendis que les adolescent trainait parler. Elle était toute seule, elle n'avait pas osé parler a ses personne qui lui était totalement inconnue, surtout que son phisique dégoutait certaines personnes. Elle regarda l'eau, les oreilles dresser sur la tête
*l'eau est si jolie* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Lun 5 Mai - 20:00 | |
| (oO sans mailliot?? xD oui oui je sais les "d" est à côté du "s" :P)
Wolf se baladait tranquillement au bord de la piscine vêtu de son habituelle chemise noir accompagnée de sa paire de jeans déchirée et de sa guitare...Il s'était perdu lorsqu'il cherchait sa chambre...soudain il vite une jeune femme possédant une apparence particulière: elle avait des oreilles de chat,lui qui y était alergique ( :P) il réalisa qu'elle avait l'air d'avoir honte de son aparence ce qui l'étonna parcequ'au fond elle n'était pas trop mal enfin bon ce n'était pasw son rpobléme,il alla donc se percher dans un arbre et sortit sa guitare,il joua un morceau de 3 doors down et enchaîna sur maybe twomorrow de Stereophonics.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Lun 5 Mai - 20:04 | |
| Alors qu'elle regardais l'eau elle entendis le bruis d'une guitare, elle releva la tête pour voir d'ou cela provenais, elle aperçue un garçon assis dans un arbres qui jouer, elle trouvais sa magnifique, elle ferma les yeux pour mieux écoutait la chanson. Sans s'en aperçevoir elle s'était levais et dirigait vers le petit arbre mais elle n'osa rien dire, de peur de vexer le jeune homme
*jolie*
Elle rouvris les yeux pour mieux voir le merveilleux guitariste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Lun 5 Mai - 20:09 | |
| Wolf jouait enchaînant chanson sur chanson accord sur accord méoldie sur mélodie quand soudain il revit le jeune femme qui s'approchait,il sourit furtivement ça lui fit plaisir que ça musique était populaire..d'abord avec Amy puis avec celle-ci. Au fond c'est tout ce qu'il voulait : être reconnu come un guitariste digne de se nom meme si son handicap lui barrait la route..en effet Wolf était sourd de l'oreille gauche.
* et si je jouaiit..mmmh Faces (de beck si jamais :P)*
c'est ce qu'il fit..puis il remsrqua qu'elle le regardait il lui renvoya son regard mais ne dit rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Lun 5 Mai - 20:13 | |
| Elle regardais toujours le jeune homme quand celui-ci lui renvoya son regard, elle rougis en baissant les yeux puis réussi enfin a dire d'une voie faible et timide
Bonjour, je m'apelle Haruko et vous ?
Puis elle lui fit un êtit sourire tout aussi timide
*il est plutôt jolie* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Lun 5 Mai - 20:16 | |
| Elle rougit lors du chox viseulle de leurs deux regards,puis dit d'une voix timide qu'elle se nommait Haruko
*mais je ne lui ai pas demandé son nom...enfin bon là n'est pas le problème*
"je me nomme Wolf..du moins je crois.."
Il continua de jouer pour terminer sur The story de 3o secondes to mars.il rougit quand il la vit le regarder à nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Mar 6 Mai - 17:54 | |
| Elle le regarda Wolf? c'était un jolie nom, en tout cas elle aimé beaucoup. Mais ellle ne comprenais pas pourquoi il avait rajouté du moins je crois. Elle aurais aimé lui demander mais elle n'osais pas, elle avait déjà fait un grand effors pour le saluer. IL jouer vraiment bien. Elle souris en l'entendant
Vous...jouer très bien
Elle avait regardais ses pied en même temps que de le dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Mar 6 Mai - 22:29 | |
| Wolf rougit mais le cacha aussi vite,il rangea sa guuitar et vit qu'elle était visible confuse quand au :"du moins je crois".
"j'ai perdu la mémoire depuis que..."
Des griffes de métal jaillirent de ses poings (à la wolverine quoi)
"voilà quoi je ne sais pas vraiment qui je suis ni pouruqoi je sui slà mais bon.."
il rétracta les griffes
[b]"je suis une sorte d'animale quoi.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Mer 7 Mai - 18:51 | |
| Elle regarda les griffe impressionner, puis regarda ses mains, alors il était un peu hat non? Ou bien loup comme son nom pouvais l'indiquer. IL avait perdue la mémoir, se devait étre un sensation étrange de perdre ainsi la mémoire. Elle décida de montrer ses pouvoir au jeune homme. Elle se transforma un un petit chat noir assez mignon. Elle lui sourit avant de sauter sur sa branche a un vitesse hallucinante. ELle regarda le jeune homme qui était maintenant en face d'elle
Miaou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Mer 7 Mai - 21:09 | |
| Wolf ne put s'empêcher de décocher un sourir,il cacha le fait qu'il fut impressionner par la vitesse de la jeune femme,il lui caressa la tête puis réalisa que c'était comme s'il carressait là tête d'Haruko quand elle était en forme normal,il rougit et retira sa main..il ne savait pas quoi dire. *oulala tu viens de faire une grosse boulette*
Il toussota et rajusta sa chemise et se recala sur sa branche...il regarda autre part comme si de rien était pour cacher la couleur écarlate de ses joues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Lun 12 Mai - 17:58 | |
| La jeune fille le regarda en rougissant sous son pelage, puis après quelque insten elle repris forme humaine, elle était assise gracieusement sur la branche, les joue rouge elle lui fit un timide sourire, bien que celui-ci regardais ailleur. Elle aimé bien se jeune homme qu'elle connaissait a peine, elle regarda dans la même direction de celui-ci sans rien trouver a dire
*j'aime pas ses blanc* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Lun 12 Mai - 18:02 | |
| Wolf se retourna et la regarda en rougissant une fois de plus et dit timidiement mais fermement à la fois: "Vous êtes ici depuis longtemps?" Il se remit comme avant et dis d'une petite voix: "je suis désolé pour avant.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Lun 12 Mai - 18:44 | |
| La jeune fille le regarda avant de lui dire
non et vous ?
Puis elle rougis légérement et dit
ce... n'ait pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Lun 12 Mai - 18:47 | |
| Wolf lui adressa un sourir "non quelques heures" ce... n'ait pas grave "oui quand même..." Il se remit face à elle: elle était plutôt jolie et il l'appréciait ce qui était rare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Lun 12 Mai - 18:52 | |
| Elle le regarda. Il venais d'arriver ? Il devait être fatigué, ellle lui fit un timide sourire, elle ne savais que dire, elle remua doucement sa queue.
Vous devez étre fatigué ?
Elle le regarda légérement inquiète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Lun 12 Mai - 19:00 | |
| Wolf sourit à sa remarque. "non mon corps ne connais pas la fatigue...par le faite que je me régénère tout le temps" il rougit "mais merci" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Lun 12 Mai - 19:02 | |
| Il se soigner donc. Elle le regarda impressionner
Je vois
Elle souris
ce doit être pratique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Lun 12 Mai - 19:05 | |
| Il fit une moue "Vous savez..je préférerait être normal.." Il s'adossa à l'arbre et la regarda "Du moins c'est pas aussi pratique" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Lun 12 Mai - 19:14 | |
| Elle le regarda et pencha sa tête sur le cotés, intrigué
ah, bon ?
Elle trouver ça plutôt pas mal elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Lun 12 Mai - 19:19 | |
| "oui.." Il regarda ses mains "je suis même pas un mutant je sui sune expérience" Il regarda le ciel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Mar 13 Mai - 19:15 | |
| Elle le regarda un peu génée, il ne voulait peut étre pas parler de ça. C'était comme-ci elle l'avait obligé de parler de ça, elle baissa les oreilles
Vous n'êtes pas obliger d'en parler, je ne veux pas que vous soiyez triste
Elle lui fit un petit sourire aussi timide qu'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Mer 14 Mai - 16:33 | |
| Wolf baissa sa tête et décrocha du ciel pour reposer ses yeux ses pupilles en fente sur la jeune femme et dit: "ne vous faites pas de soucis pour moi" un silence s'installa puis WOlf dit à nouveau: "Vous ne pouviez pas savoir alors ce n'est pas la peine de vous sentir mal" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) Jeu 3 Juil - 17:01 | |
| Elle le regarda pencha sa tête sur le cotés puis elle lui fit un petit sourire. Elle ne voulait pas voir ce jeune homme triste
*c'est triste de le voir ainsi*
Elle remua sa queue
je comprend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traine (pv Wolf ) | |
| |
|
| |
| traine (pv Wolf ) | |
|