Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Sujet: Après le Ciné,...... On traîne !! Mer 9 Juil - 19:18
Kaya et Daisuke venait de sortir du cinéma. Ils marchaient tranquillement. " Ca va mieux ? La prochaine fois on ira voir autre chose si ça te fait cet effet là ! Hihi ! " Elle rigolait encore en pensant à la tête que faisait Daisuke à la fin du film. " Désolée.... C'est nerveux !! " * En fait, c'est juste une excuse... *
Invité Invité
Sujet: Re: Après le Ciné,...... On traîne !! Mer 9 Juil - 19:22
"J'espère bien qu'on ira voir autre chose, si on va toujours voir le même film ça doit être ennuyeux à la fin. Et puis, je crois que j'aurais ri aussi à ta place."
Il marchait tranquillement en tenant la main de Kaya.
Invité Invité
Sujet: Re: Après le Ciné,...... On traîne !! Mer 9 Juil - 19:32
" Andouille ! Je parlais du genre de film ! ( exemple : un film d'avanture au lieu d'un film d'horreur !!) Bon, on va pas traîner éternellement. Sauf si c'est ce que tu veux. Tu veux faire quoi alors ? " Dit-elle en souriant.
Invité Invité
Sujet: Re: Après le Ciné,...... On traîne !! Mer 9 Juil - 19:35
"Ha, désolé. Pourtant je suis réveillé ! Voyons voir, ça te dirais d'aller à la plage?"
Invité Invité
Sujet: Re: Après le Ciné,...... On traîne !! Mer 9 Juil - 20:08
" Bah ouais pourquoi pas ! J'y suis jamais aller en plus ! "
( Cette fois tu créer le topic ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Après le Ciné,...... On traîne !! Mer 9 Juil - 20:25
"Cool! Faut que je repasse chercher mon short de bain quand même!"