Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: le souvenir (libre) Lun 28 Juil - 20:15 | |
| "non on vient de se rencontré" dit elle avec une voix douce | |
|
Kinami Onero
Nombre de messages : 103 Age : 32 Passion : lire des manga et surfer sur les forum Cours préféré : roupiller Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre Date d'inscription : 27/07/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 (2ème année) Pouvoir: vampire et faire peur en un regard Autres..:
| Sujet: Re: le souvenir (libre) Lun 28 Juil - 20:18 | |
| | |
|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: le souvenir (libre) Lun 28 Juil - 20:20 | |
| peut être que je t'ai connu avant mais peut être c'est dans les souvenirs que je ne me souviens plus" | |
|
Kinami Onero
Nombre de messages : 103 Age : 32 Passion : lire des manga et surfer sur les forum Cours préféré : roupiller Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre Date d'inscription : 27/07/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 (2ème année) Pouvoir: vampire et faire peur en un regard Autres..:
| Sujet: Re: le souvenir (libre) Lun 28 Juil - 20:30 | |
| | |
|
Luna
| Sujet: Re: le souvenir (libre) Lun 28 Juil - 20:41 | |
| "Takoshi connait le monde de Célestia ?" dit elle en le regardant dans les yeux | |
|
Kinami Onero
| Sujet: Re: le souvenir (libre) Lun 28 Juil - 20:46 | |
| "non je ne connai que Genji, le cimetière et l'académie" | |
|
Luna
| Sujet: Re: le souvenir (libre) Lun 28 Juil - 20:47 | |
| "c'est juste pour savoir" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le souvenir (libre) | |
| |
|