Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:46

Tourax se mis a rire avec un soupir

Tu parle il m'ont laché dans la foret a 6 ans tout seul alor .... tu sais ......si je les retrouve et qui sont mort sa me feras ni chaud ni froid sa se trouve

dit-il en rigolant

Par exemple tué ce 13 ...... c'est qui en fait ??????

dit-il en se ralongea et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:53

-13 et bien c'est compliquer je doi l'éliminer pour l'empécher de nuire et qu'il révéle certaine chose

elle ne devai pas en dire tros non plus si elle voulai vivre longtemp.

-mais je doi le retrouver le plus vite possible c'est pour sa que je demande des info sur lui a tout le monde pour le retrouver sa ne parait pas vraiment mais c'est compliquer de retrouver quelqu'un ici
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 17:52

Toruax se mis a rire

Oui sa c'est sur des fois j'ai du mal a trouver Aoi ma propre petite amie

dit-il en rigolant

Enfin ..... je te souhaite bien du plaisir a le retrouver et bonne chance pour le tuée

Puis il se mis a la regarder

Tu compte faire quoi après ?????? Enfin ...après l'avoir éliminée ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:04

zoa répondi sans la moindre ésitation

-et bien je vai retourner au centre et mon maitre va sasigner une nouvelle mission,je ne fait que sa depuis des anné ont m'envoi quelque par je tu la cible et je revien pour repartir presque aussitot ce mode de vie me convien bien et de toute facon jadore sa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:09

Tourax se mis a regarder le ciel sa commencais a grissalier

HUMMMM .... Ok et donc tu compte pas rester ici ?????Dommages ...

dit-il d'une voix D'indifférences ....

*sa se gatte le temps .....*

JE crois qu'on va devoir partir le temp se grisaille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:21

zoa regarda le ciel a son tour.

-ouai je croi que ont va devoir entrer domage j'était bien.

elle remis son haut de maillot et ramassa ses affaires et commenca a sa diriger ver la sortie.

-tu vien avec moi ou c'est ici que l'ont se sépare...tarzan

un sourire amuser aparu sur ses levre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 21:11

Tourax la regardait en souriant

Sa dépend ou tu va et ce que tu veut faire

dit-il en courant vers la sortit puis ce retourna vers Zoa

ET ne m'appelle pu Tarzan ........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 7:20

-c'était pour rire un peu désoler et je ne sais pas tros ce que je vai faire toi a tu une idée en tete.

zoa marchai lentement ver la sortie et commencai a sentir quelque grain de pluie tombé et le ciel devenir de plus en plus noir.

*sa ve etre toute une orage*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 11:39

Tourax lui aussi senti quelque goute puis il se retourna vers Zoa

Je ne sais pas mais je sais que sa ne seras certainement pas dehors

dit-il en rigolant puis il se mis a courir vers l'académie

JE ne sais pas peut etre je vais retourner a ma chambre retrouver Aoi ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 14:36

zoa elle ne pressa pas le pas pour entrer toute facon un peu de pluis n'avait jamais personne.

-bon alors je vai te laisser aller retrouver ta douce ont se reverra surement alors chiaow

zoa entra puis alla se chenger dans sa chambre et resta la a regarder la pluise par la fenetre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:53

Tourax la regarda et lui fit signe avant de courir dans sa chambre rejoindre AOi

Au revoir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:46

<>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)   se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi) - Page 2 Empty

se rafraichi un peu (pv tourax suite du toi)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2