Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

alex et atemu [libre]

AuteurMessage
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

alex et atemu  [libre] Empty
MessageSujet: alex et atemu [libre]   alex et atemu  [libre] EmptyMer 7 Mai - 17:02

alex arriva en compagnie d atemu il lui fesait visitais la chambre bien que son nom ne soit pas encore mis sur la porte il avais conclu que se serait ici vu qu il restais une place ils entrerent donc

tu veux quelque chose a boire eau soda alcool ? de la nourriture ?

bien qu il n y ai rien de tout cela dans la piece il aurait pu le teleportais

je me suis accaparé ce lit en montrant un lit a l apparence dur comme dur fer

si tu veux celui ci est libre il designa le dernier qui avait l air 100 fois plus confortable que celui d alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alex et atemu [libre]   alex et atemu  [libre] EmptyMer 7 Mai - 17:22

Atemu rendra dans la chambre, regarda de droite a gauche sans rien dire, il étais assez curieux.Puis quand il lui attraisa la parole Atemu, se trouna ver seluis-ci, est regarda par la suite le lit qui étais libre.

-D'accors merci.

Dit-il un peut perdu...est oui sa lui fessais drôle d'être ici, même si il s'avais pas se qu'il devais faire, sauver la terre encore une fois il suposer...
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: alex et atemu [libre]   alex et atemu  [libre] EmptyMer 7 Mai - 17:50

alex utilisa son 2 eme pouvoir et un plateau se teleporta rempli de bonne chose vu qu il evitais l alcool car cela le maitai dans un etat de violence extrmeme
il evitais mais il y en avait ou cas ou atemu en voudrais

sert toi je peux en recréer ou en reteleportais ^^ pour moi c est simple dit moi quel sont tes pouvoirs moi je controle toutes matiéres et je créer des portail dimensionnel

alex pris une boisson qui n avait aucune etiquette a part "danger ne pas ingérer" il but dedans avec un plaisir visible
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alex et atemu [libre]   alex et atemu  [libre] EmptyMer 7 Mai - 17:59

Atemu, n'avais pas spécialement, faim ni fois puis son puzzel s'activa fesa aparaitre son sac ou il avais les affraires.Atemu, regarda le sac bizzarment!

*C'est moi qui est fait sa?*

Puis il se remit a regarder des yeux dans toute la chambre.Il finie par regarder Alex.

-Non merci, j'ai pas faim ni soif, merci quand même
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: alex et atemu [libre]   alex et atemu  [libre] EmptyMer 7 Mai - 18:37

alex regardais le puzzle en or avec un drole d interet puis il dit

un objet magique avec un pouvoir de besoin pas mal je peux le regardais de plus prés ?
ne t inquiete pas je le casserais pas

il attendait la reponse d atemu mais esperais qu il veuille bien.
cela pourrait l aidais pour certain "bug" de son pouvoir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alex et atemu [libre]   alex et atemu  [libre] EmptyMer 7 Mai - 18:43

Se puzzel c'est se qui le tener en vie!Car Atemu est un pharaon de 5000 mille ans, est il les revenue dans le monde présent grâce a se puzzel, ces grâce a lui aussi qu'il a un corp a lui...Il s'avais que si il le passer est qu'il le fessais tomber, est qu'il se cassez Atemu mourer direct.

-Je ne peut pas te le passer!

Atemu, puis le puzzel est le montra le plus possible a Alex sans l'enlevais.

-Mais je peut te le montrais sans que je l'enleve!

Dit-il d'un petit regard méfiend...
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: alex et atemu [libre]   alex et atemu  [libre] EmptyMer 7 Mai - 18:51

alex le regarda et se mi a rire

ne t inquiete pas

il posa juste son index sur le puzzle et un doubleparfait apparu a coté de l original

il desassembla la copie et la remonta a une vitesse alucinate puis il dit

je vois chaque partit possede un sort different un de vie un de force etc hhhmmm le puzzle absolu tu n a pas mal choisi ton objet mais attention de ne pas te faire controlais pas lui moi j ai un objet plus simple un rosaire

pour la premiere fois il le montra un rosaire avec 10 rubis . émeraude.topaz incrustés

et tout comme toi je ne peux l enlevais sauf a ma mort ou si je suis blessai gravement mais si tu veux je t explique pourquoi mais pour l instant

il prit la copie du puzzle et se transformé en un boule liquide
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alex et atemu [libre]   alex et atemu  [libre] EmptyMer 7 Mai - 18:56

-Je te conseiller pas de faire une copier de mon puzzel, il a une proctetion de toute copier, il faut a son agraiseur prendre la mémoire!est le rend a un simple humain!

Dit-il en reculent est en remettent bien son puzzel

-Sinon, mais ennemis n'avais qu'a faire une copier de mon puzzel est me battre comme sa...alors il ses fait une protection lui même, fait attention!

Dit-il gentiment...
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: alex et atemu [libre]   alex et atemu  [libre] EmptyMer 7 Mai - 19:31

ne t inquiéte je sais bien que la plupart des objet magique on une protection de ce genre la copie que j ai fais e st juste une copie de l objet aucun pouvoir juste une contrefacon loupé je connais bien cette objet deja de renom et surtout que son possesseur de l immortalité devant lui

baucoup trop d imformation sur cette objet font qu il est convoité mais je prefere mon rosaire plus petit et plus puissant je l ai créer moi méme lorsque j ai eue un bug de pouvoir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alex et atemu [libre]   alex et atemu  [libre] EmptyMer 7 Mai - 20:04

-un bug de pouvoir?

Atemu, ne comprenais pas tros...le puzzel n'a jamais eu de bug il a troujours très bien marcher.Atemu, réflicher quelque instein, est de nature vouloir toujours aider les autres il decida de l'aider a lui, sans savoir se que s'étais ses pouvoirs si il pouvais detruire la terre, mais atemu n'avais pas vraiment peur, car il a toujours réusie a sauver le monde...

-Est tu pourrais espliquet plus?je pourrais peut-être d'aider.

Dit-il gentiment
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: alex et atemu [libre]   alex et atemu  [libre] EmptyMer 7 Mai - 20:21

tu connais certainement nagasaki et hiroshima la bombe atomique etait lancait avec des gens au pouvoirs speciaux il ont envoyait et j ai eue un beug a ce moment la au depart la bombe devait juste etre assez puissant pour un quartier au maximum mais mon pouvoir a envoyé tout dans un rayon d une ville a un endroit speciale ou seul se avec qui je ressens des semtiment comme amour ou amitié peuvent vivre en paix malheureusement je me suis fais buguer et j ai envoyais leur 2 villes dans "mon monde"

j ai donc créer ce rosaire pour pouvoir vivre eternellemnt et attenuait mes pouvoir mais ne me demande pas comment créer un objet magique du moins sauf si tu n est pas content de ton puzzle " du milenium"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alex et atemu [libre]   alex et atemu  [libre] EmptyMer 7 Mai - 20:29

Atemu, lui rigola gentiment, s'étais pas méchant.

-Oh si je suis content il me tien en vie si tu veut tous savoir, si on le cas je mort a la seconde, enfin presse.serrais long a espliquet, moi même je sais pas tros.

Dit-il sur de lui

-Je suis desoler je voie pas comment je pourrais d'aider la...
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: alex et atemu [libre]   alex et atemu  [libre] EmptyMer 7 Mai - 20:33

alex avait un regard sombre comme ailleur pendant quelque seconde

puis il se ressaisit et dit d un ton joyeux

bon et si bous changions de sujet ? tu viens d arrivais je ne voudrais que tu te fasse un mauvaise impression de l academie

si tu veux plus d information je te les donnerais quand tu sera pret a les assimilé * assimilé le mot etait bien choisi *

pour l instant parlon d autre chose si tu veux bien ou allons au parc a la piscine ou a la sale de musculation comme tu veux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alex et atemu [libre]   alex et atemu  [libre] EmptyMer 7 Mai - 20:40

Atemu, santie alors qu'il devenue jaloux.Mais pourquoi?Alors il pris un ton seche

-Mais je veut pas faire bonne impression, je suis comme je suis!

Puis il s'assya sur le lit qu'il étais libre possa son dos contre le mur!

-Non, merci moi je préfére resta la.Mais va sie toi!

Dit-il du même ton
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: alex et atemu [libre]   alex et atemu  [libre] EmptyMer 7 Mai - 20:53

alex soupira

la rancoeur n est pas un sentiment qu l on doit eprouvais je vois que tu n est pas encore prés a assimilé

mais bon si tu me cherche je serais quelque part dans l academie

il sortit * jalousie rancoeur hhhmmm si cela enpire je devrais faire comme avant*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alex et atemu [libre]   alex et atemu  [libre] EmptyMer 7 Mai - 20:58

Atemu, ne comprenais pas pourquoi il lui dise un truc pareille.
Atemu, ne dit rien, il s'amusa avec son puzzel en ferment les yeux.
Il réflicher puis pensa:

*Hum...je me demande si je vais me plaire ici...surtous sans mes ami(e)s, comme Yugi,Joey,Tristan,Téa...*

Atemu, resta dans la chambre sur le lit, dos contre le mur a s'amuser avec son puzzel les yeux fermer en pensent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alex et atemu [libre]   alex et atemu  [libre] Empty

alex et atemu [libre]
Page 1 sur 1