Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tu me manques ! (Libre)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tu me manques ! (Libre) Empty
MessageSujet: Tu me manques ! (Libre)   Tu me manques ! (Libre) EmptyDim 3 Aoû - 7:52

La nuit était douce et Yohanan avait décidé d'aller voir la tombe de Mia. Il avait prit quelque fleur et il marchait ver la pierre tombale, son cœur battait la chamade une légère douleur en lui. Arrivé devant la tombe il y posa les fleur et il commença a parlé a la tombe.
-Tu me manque sa fait longtemps que je n'était pas venu. je n'ai aucune raison de ne pas être venu mais je t'ai apporté des fleur pour me faire pardonner. Tu sais je suis dans un académie maintenant et je mie sens très bien, je suis sur que tu aurais aimé. Il y a plein de gens gentils je me suis même fait une amie elle s'appel Zara et elle te ressemble un peu. Mais je suis sur de me faire plein d'autre amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu me manques ! (Libre)   Tu me manques ! (Libre) EmptyMar 5 Aoû - 20:40

La jeune fille aimait bien venir ici, mettre quelques rose noires, celle qu'adorait un ami qui c'était suicider d'il y a 2ans, elle en avait encore acheter un bouquet, et était venue se mettre devant la tombe de se dernier, en chatonnant la chason que son ami rafollait, puis elle commenca a mettre le bouquet dans le vase sur la tombe, mais, elle se piqua avec une epine...

"AYEUUUUUUUUUUUUUH !!!"

Elle se tue car c'était pas du tout l'endroit pour faire la folle...

*J'en est marre T_T*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu me manques ! (Libre)   Tu me manques ! (Libre) EmptySam 9 Aoû - 7:52

Yohanan était a quelque pas de la et avait tous vue et entendu. Il fit comme si de rien était et continua a parler.
-J'ai commencer a dormir un peu plus longtemps. Je n'oublie pas se que je t'ai fait mais je sais que je vais pour le contrôler et je vais pouvoir dormir un jour oui dormir une nuit complète sans faire se cauchemar.
Puis Yohanan fit au revoir a la pierre tombale et s'avança vers la jeune femme.
-Tu peu aller nettoyer sa dans la cabane du vigile. il n'es pas la mais je sais ou est la clé et il y a même une trousse de premier soins.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu me manques ! (Libre)   Tu me manques ! (Libre) EmptyMar 12 Aoû - 16:05

Alos que le jeune fille s'enlevait les épine, elle entenit le jeune homme, elle releva la tet pour le regarder...

"Oh...merci mais t'inquiète ca va passer...>;<...C'est juste des epines !"

ELle souriait...

"Mais comment que tu sais qu'il a sa le gardiens...Tu te fait autant mal que moi O.0 XD"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu me manques ! (Libre)   Tu me manques ! (Libre) EmptyMar 19 Aoû - 2:13

Yohanan Regarda un instant la jeune fille et lui dit:
-non j'ai passer quelque nuit ici quand mon père ma jeté dehors et le gardien ma héberger et à ma fait rentré a l'académie.
Yohanan prit un mouchoir dans sa poche et le donna a la jeune fille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu me manques ! (Libre)   Tu me manques ! (Libre) EmptyMar 19 Aoû - 10:14

La jeune fille le regarda...

"Ah je ne suis pas la seule personne a probleme ici alors ! Jme sens soulager !"

Elle rigola un peu...

"Merci !"

Elle prit le mouchoir et finit avec ses soins, avant de remettre le vase SANS toucher au fleure sur la tombe...

"Voila c'est très jolie...La prochaine fois je prendrais des jonquille T_T Chui sur qu'il vois plus grand chose alors que je mette ses fleure preferer ou non sa changera rien...Tu ne pense pas ...euh...."

Elle le regarda et fit un grand sourire...

"C'est quoi ton ti nom ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu me manques ! (Libre)   Tu me manques ! (Libre) EmptyMar 19 Aoû - 20:51

Yohanan regardai la jeune fille elle était plien de joie et semblait très enjouer.
-Moi je croit qu'il est important de leur apporter un cadeau comme s'il étais vivant non seulement pour heu mais aussi pour nous pour préserver leur souvenir le plus intact possible.
Puit elle lui adressa un sourire radieux.
Mon nom est Yohanan Fighter et toi quel est le tien jeune damoiselle?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu me manques ! (Libre)   Tu me manques ! (Libre) EmptyMar 19 Aoû - 21:32

Elle eut une tete dans se genre T_T....

"Souvenir intact mais mes doigts le sont de moins en moins !"

CEla n'était pas faux...Mais en y refflechissant...Meme si elle avait amener des jonquille elle aurait trouver un autre truc pour se blesser...Elle regarda par le suite sa rencontre puis sourire...

"Oh oui...Euh...Swy Cenachlama ! Mais apelle moi Swy tout court...Enfin Swy..."

Elle c'était rattrapper, aprce qu'avec des frere elle avait appris qu'il existait des rigoler, qui aurait ete pres a l'apelle "Swy tout court"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu me manques ! (Libre)   Tu me manques ! (Libre) EmptyLun 25 Aoû - 3:26

Yohanan regarda la tombe un instant puis il dit a Swy:
-Sa fait longtemps qu'il est mort.
Yohanan regarda la jeune femme et sortie une pomme de son sac et en prit une bonne croquer.
-tu en veux?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu me manques ! (Libre)   Tu me manques ! (Libre) EmptyLun 25 Aoû - 3:28

La jeune fille regarda a son tour la tombe, puis prit un aire attrister...

"Ouais..."

Elle tomba un peu dans ses penser, mais en fut vit sortit par le jeune homme et souriat de nouveau...

"AHem....Oh je dirais pas non ! C'est gentil de proposer ! Merci !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu me manques ! (Libre)   Tu me manques ! (Libre) EmptySam 30 Aoû - 23:30

Yohanan lui donna la pomme et commença à marcher vers la sortie d'un pas lent et léger. En partent il dit d'une voix joyeuse:
-Je suis sur que l'on va se revoir.
Il regardai au tour de lui, le ciel était vraiment jolie et on était bien dehors. Il marchat jusqu'à la grille et disparu dans l'obscurité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu me manques ! (Libre)   Tu me manques ! (Libre) Empty

Tu me manques ! (Libre)
Page 1 sur 1