Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Plus vite que vite! (Libre)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Plus vite que vite! (Libre) Empty
MessageSujet: Plus vite que vite! (Libre)   Plus vite que vite! (Libre) EmptyDim 3 Aoû - 23:15

Yohanan s'entrainait avec son katana dans la sale d'entrainement, apprêt un certain temps il commença a s'ennuyer et passa a la vitesse supérieur. Ses mouvement avait une grande vitesse et une précision redoutable. Après un moment Yohanan commença a être fatigué et s'assis pour boire une boisson énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus vite que vite! (Libre)   Plus vite que vite! (Libre) EmptyDim 3 Aoû - 23:32

Un Homme dans un grand manteau noir arriva face a Yohanan et lui dit:
-Tu te débrouille bien pour un amateur. Tu es très rapide peu être même plus que moi .
*En vérité il est plus rapide que moi mais pas d'assez pour qu'il me batte j'ai bien trop d'expérience pour le combat*
-Tu veux t'entrainer avec moi. mais on prend les katana d'entrainement.
Puis l'homme lui tendit la main.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus vite que vite! (Libre)   Plus vite que vite! (Libre) EmptyDim 3 Aoû - 23:42

Yohanan prit sa main et se releva.
*Je me demande a quel point il peu être vite*
Yohanan avec sa vitesse surhumain tenta de se placer derrière l'homme mais rien a faire il était assez vite pour suivre ses mouvement et pour resté face a lui.
*Merde s'est vrai qu'il est vite.*
Yohanan déposa son Katana et en prit un d'entrainement et se plaça face a l'homme en manteau.
-Bon d'accord mais j'aimerais savoir ton nom avant?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus vite que vite! (Libre)   Plus vite que vite! (Libre) EmptyDim 3 Aoû - 23:51

L'homme prit un certain temps avant de répondre.
*Mon nom je ne le connais même pas moi même*
-Mon nom je ne le connais pas mais tu peu m'appeler Assassin 13 s'est se qui est inscrit dans mon coup.
Il prit donc un Sabre d'entrainement lui aussi et se plaça face a Yohanan.
-Et toi quel est ton nom?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus vite que vite! (Libre)   Plus vite que vite! (Libre) EmptyLun 4 Aoû - 20:28

Yohanan se mit en position de combat et dit:
-Mon nom est Yohanan Fighter et je vais t'appeler 13 vue que tu n'as pas de nom. On commence!
Sur se mot Yohanan s'élança pour frapper le mystérieux homme. Son sabre filais a toute vitesse sur le coup de son adversaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus vite que vite! (Libre)   Plus vite que vite! (Libre) Empty

Plus vite que vite! (Libre)
Page 1 sur 1