Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arrivée d'Itami dans sa chambre...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée d'Itami dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Arrivée d'Itami dans sa chambre...   Arrivée d'Itami dans sa chambre... EmptyMar 5 Aoû - 18:44

Itami arriva dans a nouvelle chambre puis que apparemment elle avait changer de chambre... Elle arriva une énorme valise dans la main, elle entra posa sa valise sur un lit qui semblait vide... Elle s'assit dessus regardant sa chambre...

*Pas mal...*

Elle se plaisait même plus que dans l'autre qui lui rappelait trop sa sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée d'Itami dans sa chambre...   Arrivée d'Itami dans sa chambre... EmptyJeu 7 Aoû - 17:56

Toruax était allongé tranquillement puis vit la porte s'ouvrir et tourna légérement sa tête et vit Itami .....

Tien tien Salut Itami sa va depuis ....euh.... la dernière fois ...

Dit-il en reflechisant oui Bon sa blessure au bassins était parti mais sa fessait encore mal ....

*Que va dire Aoi en la voyant ....*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée d'Itami dans sa chambre...   Arrivée d'Itami dans sa chambre... EmptyVen 8 Aoû - 14:32

"Mouais"

dit-elle en sortant ses affaires de sa valise, pour les mettre dans une armoire libre. Elle sortit une quantité de robe, rose et blanche qu'elle n'avait jamais mit, normal c'était celles d'Izu, une larme coula le long de sa joue, elle jeta les robes dans la poubelle, elle ne voulait plus entendre parler de sa sœur. Elle fini de ranger sa garde robe à 100% remplis de noir. Puis elle regarda les noms sur la porte, il était inscrit : Tourax, Aoi, Itami, Kyo, Haruko... Elle connaissait Tourax et Haruko, et avait entendu parler de Aoi, mais Kyo se nom lui disait rien...

"C'est qui Kyo ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée d'Itami dans sa chambre...   Arrivée d'Itami dans sa chambre... EmptySam 9 Aoû - 18:24

Moé .... Je comprends ....

puis il il refessa sont lit pendant que Itami ranger ses affaire puis elle lui posa cette question

Je ne c'est pas non plus ......Sa dois etre un nouveau car je l'ai jamais vu ....

dit-il en s'avança vers Itami et en lui fessant un sourire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée d'Itami dans sa chambre...   Arrivée d'Itami dans sa chambre... EmptyLun 11 Aoû - 8:48

Elle lui sourit gentiment...

"D'accord..."

Elle ne savait pas trop quoi dire... Elle s'assit sur son lit, regardant par la fenêtre le regard vide... Elle pensait à des tonnes de choses à la fois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Itami dans sa chambre...   Arrivée d'Itami dans sa chambre... Empty

Arrivée d'Itami dans sa chambre...
Page 1 sur 1